Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines

Texte faire part et covid

Julie, le 27 Septembre 2020 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles j'ai besoin de votre aide !!!En effet avec le contexte sanitaire je me demande comment vous avez fait le textes de vos faire part ? En effet notre mariage est prévu pour le 15 mai 2021 (donc pour le moment pas annuler) mais nous avons eu la mairie qui nous à avertie que pour le moment les mariages sont limités à 30 personnes (enfants compris) mais qu'ils ne savent pas si ces mesures seront encore appliqué !!! Et je voulais savoir comment vous aviez intégrer dans votre texte la possibilité d'un repport? En bref j'avais déjà décidé de mon texte depuis longtemps mais je ne sais plus comment faire cette situation !!

PS avez-vous fait une phrase pour leur demander une chanson qu'ils aimeraient ???

Par avance merci pour vos retours. Julie

9 Réponses

Activité récente par Déborah, le 29 Septembre 2020 à 09:35
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le texte de mes faire-parts je n'ai pas fait en fonction du covid-19. J'ai mi exactement ce que je souhaitais. Donc fait ce que tu avais prévu au départ, il est encore trop tôt pour penser aux restrictions.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on est dans la rédaction des faire-parts et on va faire un texte normal. On communiquera si il y a des restrictions ou changement au temps marqué , là c'est bien trop tôt pour savoir !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie,

C'est vrai qu'il est compliqué de prévoir si dans ces prochains mois le nombre sera toujours limité .. J'espère que tes échanges avec la commu ont pu t'aider ! 😘

• Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir merci bcp les filles pour vos retours je vais suivre vos conseils.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas encore fais les faire part c'est pour juillet 2021 et je pense qu'on fera un texte normal. Il faut rester positive d'ici la ça ira mieux 🤞
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, on se marie en février prochain et on vient d’envoyer les faire-part. On a fait un texte normal, on ne sait pas comment ça va se passer dans quelques mois, donc pour le moment on fait comme si de rien n’était. Et quand les invités nous posent des questions par rapport au COVID on leur réponds très simplement qu’on mettra les mesures nécessaires en place, et que si on est limité en nombre d’invités on avisera.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Julie,

Je partage totalement l'avis de Cyrielle.

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je partage l'avis de Cyrielle, il peut se passer tellement de choses d'ici là....
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Votre mariage est dans quelques mois. Personne ne sait la situation, que ce soit dans 3 semaines ou quelques mois.... pour moi, il faut faire comme d’habitude et ne rien changer. Surtout pour les faire part. Vous aviserez le moment venu....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration