Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Mars 2017 Savoie

Texte faire part mariage sur un week end

Marie, le 4 Mars 2016 à 14:41 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Voilà j'ai un peu de mal à rediger le texte de notre faire part. Notre situation est un peu compliquée : en fait nous nous marions en savoie alors que toute notre famille vient de moselle.

Nous invitons une trentaine de personnes (famille et quelques amis très proches) à passer un week end en savoie pour celebrer notre mariage civil (nous prenons l hebergement à notre charge). De ce fait les invités au week end le sont forcément au vin d'honneur et au repas...

Est ce que quelqu'un a un mariage du meme genre ? Dans tous les cas nous donnerons une documentation à nos invités précisant le lieu exact avec plan, les adresses utiles, l hebergement... (genre une feuille de route).

Merci d 'avance....

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 4 Mars 2016 à 16:53
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait il y un seul faire part pour tous les invités au we en montagne qui sont conviés à la mairie + vh + repas avec soirée .

Nous serons en petit comité (30 environ).

Nous comptons faire d'autre faire part pour les autres (reste de la famille + amis) qui ne viendront pas en Savoie et pour qui nous orgniserons un barbecue ou autre après le mariage.

• Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 3faire part différents, 1ceremonie, 1 journée (repas midi et soir) et 1pour les invites qui ne le sont que pur le diner, bien entendu les invités journée et les invites soir sont aussi conviés a la cérémonie...
    Donc pour toi tu va avril 1faire part que pour les invités cérémonie+vh et un autre pour ceux de la fête.. Perso dans le faire part journée et soir je vais mettre un coupon réponse (avec indications spécifiques suivant l'invitation) et les convives que l'on dit loger vont avoir en plus un coupon pour savoir si ils optent pour l'hébergement réservé ou si ils se logent par eux même..

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En fait, je souhaiterai presenter le week end dans le faire part mais l'inspiration me manque...genre nous vous convions à un week end en montagne où sera celebré notre mariage civil à la mairie de ...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tous nos invités 90 viennent d'un peu partout en France, sur 3 jours et nous géront l'hébergement qui sera sur le lieu de réception. Mais je ne comprends pas sur quoi tu coinces en fait. QU'est ce qui t'embêtes pour rédiger ton faire part?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration