Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Texte faire parts

Helene, le 27 Juin 2020 à 22:01 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme vous pouvez le savoir mon mariage a était repousser à l'année prochaine ( 12 juin 2021) et nous souhaitons mon futur et moi même refaire des faires parts le problème c'est qu'on sèche totalement au niveau du texte ??? Pour les filles qui ont du le reuh faire avez vous des photos svp sa va sûrement m'aider merci beaucoup 😊

5 Réponses

Activité récente par Maeva, le 27 Juin 2020 à 23:42
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les premiers faire part je les ai fait imprimer chez un imprimeur (environ 50e pour 70 faire part)

    Pour les nouveaux faire parts, soit je les imprimes (un amie vient de s'acheter une super imprimante laser et s'est proposé de nous les imprimer) soit de nouveau chez un imprimeur à voir de ma motivation Smiley xd

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A pas mal comme idées je vais essayer de voir sa cette semaine alor et pour les imprimer tu le fait cher toi ou bien cher un imprimeur ??
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile

    J'ai prévu de faire également un faire part virtuel avec tous les détails nécessaires dont les invités auront besoin

    Pourquoi ne pas partir sur une image trouvé sur internet et y inclure le texte détaillant ta journée ? Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Maeva c'est géniale ceux que tu a fait j'aime beaucoup par contre nous devons pour la 2eme fois écrire l'heure de la mairie ainsi que l'église car à la base c'était prévu une cérémonie laïque mes merci sa va beaucoup m'aider 😉😉😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour ma part je l'ai fais en 2 partie, la première un simple fond trouvé sur google image puis modifier pour ajouter le texte et pour une piqûre de rappel j'ai pris une photo de nous deux qu'on a envoyé par sms 😁
    Envoi n°1

    Texte faire parts 1

    Envoi n°2

    Texte faire parts 2

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration