Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Août 2017 Manche

Texte faire-parts vh/repas

Me Charline, le 30 Novembre 2016 à 13:51 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Quels étaient vos textes pour différencier les invitations au vh des invitations au repas? je ne sais pas trop comment faire. Je pensais faire une invitation générale et rajouter un carton avec l'invitation soit au vh soit au repas mais je ne sais pas comment le formuler. Pareil pour moi c'est évident que les personnes du repas sont invitées le lendemain est ce que je le signifie sur mon carton? je suis un peu perdue! Merci d'avance ?

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 12 Février 2017 à 17:53
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous sur le faire part principal on a mis tout le tralala pour les cérémonies plus le Vh . On a ensuite fait un carton en plus pour les gens invité au repas Smiley smile voila

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Paris
    LE, ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pourriez-vous m'aider pour comprendre l'invitation "...de vous faire part... le mariage sera célébré...suivi d'une réception à partir de 17h30"
    Donc avec repas ou non ? Car il n'y a pas de mot "repas" ni "vin d'honneur". C'est un peu flou, non ?!
    Merci de votre aide.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux par exemple pour les gens invités uniquement au vin d'honneur leur marquer "Vous êtes convié à partager avec les mariés le verre de l'amitié"
    Pour ceux invité VH + repas: "Vous êtes convié à partager avec les mariés le verre de l'amitié. S'en suivra un bon repas tous ensemble (tout dépend quel genre de repas à toi de formuler)
    Puis si ceux invité au repas sont aussi invité le lendemain tu rajoute: "Revenez faire la fête avec nous le lendemain autour d'un brunch" (quelque chose dansce style, tout dépend du repas le lendemain)

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour que les gens voient ta réponse il faut que tu cliques sur "répondre".
    Ne t'inquiète pas les gens savent qu'ils doivent partir apres le VH !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fais un faire part pour le repas pour lequel j'ai finis par indiquer le lieu de réception pour le vin d'honneur et j'ai ajouter une petite carte, et un autre pour lequel apres le lieu du vh j'ai mis "nous vous retrouveront ensuite des 21h pour la soirée dansante"
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part je vais faire un faire-part (cérémonie civil et religieuse, vin d'honneur, repas) pour la famille, un deuxième (cérémonie religieuse, vin d'honneur et repas, avec leur présence devant la mairie pour leur proposer une activité en attendant la cérémonie religieuse) pour tous les amis et parmis ces amis pour certains, une troisième (cérémonie religieuse, vin d'honneur).

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord et quel texte avez vous mis? car je ne sais pas comment tourner ça pour que ce soit bien pris. J'ai peur de froisser les gens ou que ce ne soit pas bien compris vu que le vh et le repas sont au même endroit!
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, pour nous, c'était : un carton général pour "cérémonie + vin d'honneur". Un autre carton rajouté dans l'enveloppe pour ceux qui restent au diner. Et un autre carton ajouté dans l'enveloppe pour ceux invités en + au lendemain^^

    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Ici c'est carton général pour cérémonie ET vins' honneur puis carton repas ou repas + lendemain ou un carton dessert/soiree
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour nous et pour le lendemain pour moi aussi c' est une évidence
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On fera la même chose.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour différencier les invitations VH et repas on a mis le même texte pour tous les FP et on a rajouter un carton pour le repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration