Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Confirmée Mai 2022 Aude

Texte invitation et organisation pot de mariage au travail

Sandrine, le 10 Juin 2022 à 13:33 Publié dans Après le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

ça y est je suis mariée depuis le 28 mai!! Une belle journée qui restera gravée dans ma mémoire.

J'ai fait le choix de n'inviter que famille et amis proches.

Je vais organiser un pot au travail dans un mois pour convier mes collègues et marquer le coup avec eux.

Je suis preneuse de conseils pour :

- comment avez vous annoncer l'invitation (idée de textes)?

- le pot sera en fin de matinée : idées de plats salé - sucré (pour 20 pers environ)?

Merci d'avance et bons préparatifs aux futures mariées!

5 Réponses

Activité récente par Manuella, le 12 Juin 2022 à 01:12
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est la première fois que j’entends ça mais j’adore l’idée de faire un pots pour le mariage seulement avec les collègues
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je vois que les filles ont bien tout résumé Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2022 Aude
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse, je pense faire pareil cakes salés et sucrés!

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vois que Sophie t’a déjà donné des idées tu peux le faire soit par mail ou soit faire comme un faire-part que tu mettras à ton entreprise à la vue de tout le monde ou individuelle après tu peux faire un brunch avec des viennoiseries et pourquoi pas des petits cakes salés aussi ou même pizza quiches et à boire bien sûr
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Mariée depuis le 26 mai, j'organise un pot au travail sur le temps du déjeuner.
    Pour la formule, j'ai envoyé un mail collectif du style "comme vous le savez, j'ai enfin pu me marier la semaine dernière. J'ai le plaisir de vous inviter à fêter cet évènement autour de quelques douceurs sucrés et salés le........à......"
    Le service était plus ou moins au courant parce que ça fait deux ans que j'aurais du me marier, et j'ai amené des viennoiseries à partager au café le lundi suivant le mariage (on a l'habitude de faire ainsi régulièrement pour les anniversaires ou même sans raison).Pour l'organisation du pot en lui-même, je pense prévoir des cakes salés et des gâteaux. On a une cantine sur place qui peut peut-être faire traiteur, je dois me renseigner et sinon, je ferais un mélange de petits fours Picard et de fait maison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration