Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Super Mariée Septembre 2018 Landes

Texte invitation faire-part

Mélanie, le 6 Février 2018 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre


Bonjour les bride to be!

Je suis en train de me prendre la tête pour la formulation de nos textes pour nos cartons d'invitations pour les faire part.
Un différent pour VH ; VH+ Diner; VH+Diner+ Brunch
et ça ne me convient jamais lol
Je vous partage mes idées, mes ébauches qu'en pensez vous?

j'aimerais finaliser ces foutus textes ce soirSmiley amazing



Invitation VH :

1)Afin de poursuivre les festivités avec eux , Mélanie & Florian seraient ravis de vous recevoir au Vin d’honneur qui sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand Loustau pour célébrer avec vous leur Amour autour d’un verre.


2)Afin de poursuivre les festivités avec eux , Mélanie & Florian souhaitent vous recevoir au Vin d’honneur ,servi à partir de 18h au Domaine du Grand Loustau, pour célébrer avec vous leur Amour autour d’un verre.


3)Afin de poursuivre les festivités avec eux , Mélanie & Florian ont l’honneur de vous convier au Vin d’honneur qui sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand Loustau pour célébrer avec vous, leur Amour autour d’un verre.


4) Afin de poursuivre les festivités avec eux , Mélanie & Florian seraient ravis de partager avec vous leur Bonheur autour d’un verre lors du Vin d’honneur qui sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand Loustau.

5)Afin de poursuivre les festivités avec eux , Mélanie & Florian ont le plaisir de vous inviter à partager leur Bonheur autour d’un verre lors du Vin d’honneur qui sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand Loustau.


6)Afin de poursuivre cette belle journée ensemble, un Vin d'honneur sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand loustau.



Invitation VH+Diner

1) Pour poursuivre les festivités avec eux, Mélanie & Florian seraient touchés de célébrer avec vous leur Amour autour d’un verre et vous convient au Vin d'honneur à partir de 18h qui sera suivi d'un Dîner et de la soirée au domaine du Grand Loustau,

2) Mélanie & Florian ont l’honneur de vous convier à poursuivre les festivités avec eux au Domaine du Grand Loustau, à partir de 18h pour célébrer leur Amour avec vous autour d’un verre au Vin d'honneur ,mais aussi pour dîner et faire la fête jusqu’au petit matin/bout de la nuit !

3)Mélanie & Florian ont le plaisir de vous convier à poursuivre les festivités avec eux au Domaine du Grand Loustau, à partir de 18h pour célébrer leur Amour avec vous autour d’un verre au Vin d'honneur ,mais aussi pour dîner et faire la fête jusqu’au petit matin/bout de la nuit !

4)Afin de poursuivre cette belle journée ensemble, un Vin d'honneur suivi d'un repas sera servi à partir de 18h au Domaine du Grand loustau.


Invitation VH+Diner+brunch :

1) Pour poursuivre les festivités avec eux, Mélanie & Florian seraient touchés de célébrer avec vous leur Amour autour d’un verre et vous convient au Vin d'honneur à partir de 18h qui sera suivi d'un Dîner et de la soirée au domaine du Grand Loustau,

Et pour prolonger les réjouissances , Rejoignez-les le lendemain à partir de 11h pour un brunch champêtre sur le domaine

2) Mélanie & Florian ont l’honneur de vous convier à poursuivre les festivités avec eux au Domaine du Grand Loustau, à partir de 18h pour célébrer leur Amour avec vous autour d’un verre au Vin d'honneur ,mais aussi pour dîner et faire la fête jusqu’au petit matin/bout de la nuit !

Et pour prolonger les réjouissances , Rejoignez-les le lendemain à partir de 11h pour un brunch champêtre sur le domaine.

3)Mélanie & Florian ont le plaisir de vous convier à poursuivre les festivités avec eux au Domaine du Grand Loustau, à partir de 18h pour célébrer leur Amour avec vous autour d’un verre au Vin d'honneur ,mais aussi pour dîner et faire la fête jusqu’au petit matin/bout de la nuit !

Et pour prolonger les réjouissances , Rejoignez-les le lendemain à partir de 11h pour un brunch champêtre sur le domaine.

4) Pour poursuivre les festivités avec eux, Mélanie & Florian souhaitent célébrer avec vous leur Amour autour d’un verre et vous convient au Vin d'honneur à partir de 18h qui sera suivi d'un Dîner et de la soirée au domaine du Grand Loustau,

Et pour prolonger les réjouissances , Rejoignez-les le lendemain à partir de 11h pour un brunch champêtre sur le domaine


12 Réponses

Activité récente par Marjo, le 6 Février 2018 à 20:23
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça vraiment pas mal😉 Ça allège tout en gardant tes formules d'origine 😀
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférence

    4
    2
    3

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal l'idée , je vais me les noter Smiley winking
    ca donne bien !



    VH

    9)Mélanie et Florian vous invite à célébrer leur amour autour d'un verre au cours du vin d'honneur se déroulant au domaine du grand loustau a partir de 18h.

    VH+ diner

    6)Mélanie et Florian vous invite à célébrer leur amour autour d'un verre au cours du vin d'honneur se déroulant au domaine du grand loustau a partir de 18h et à poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit.

    VH+Diner+Brunch

    6)Mélanie et Florian vous invite à célébrer leur amour autour d'un verre au cours du vin d'honneur se déroulant au domaine du grand loustau a partir de 18h et à poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit.
    Et pour prolonger les réjouissances , Rejoignez-les le lendemain à partir de 11h pour un brunch champêtre sur le domaine

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te propose un mixe :
    VH : M et F vous invite à célébrer leur amour autour d'un verre au cours du vh se déroulant à ... an partir de ...
    Vh + r : idem + et à poursuivre les festivités jusqu'au bout de la nuit
    Vh +r+brunch : idem + ta dernière phrase de ta dernière proposition : pour prolonger les réjouissances ....
    Qu'en penses tu ?
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil !
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH : 1
    VH + dîner : 2
    VH + dîner + brunch : 3
    Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci moi j'ai tendance a trouver les dernières trop" simples"
    je n'ai peut être pas encore mes formules magiques mdr


    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime la simplicité donc pourquoi moi ça serait 6-4-4 😉 Je trouve les autres propositions un peu "lourdes" avec les répétitions de formules
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2018 Val-de-Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Selon moi : 4-2-2
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici mon tiercé 5-2-2

    Si on gagne on est invitées 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi le tiercé gagnant est : 4 -3-3
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour les invitations VH,la formule 4 me plait bien

    Pour le Vh et Diner,du coup c'est la 2

    Invitation VH+Diner+brunch :

    la formulation 2 .

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration