Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mam's
Mariée Addicte Mai 2013 Doubs

Texte pour introduire une liste d'hotels

Mam's, le 6 Août 2012 à 20:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles !

Alors voila, j'ai besoin de votre aide afin de trouver une intro sympa qui va me permettre de proposer une liste d'hotels à mes invités et de les inviter (dsl pour la répétiton) à contacter eux meme l'hotel de leur choix pour réserver une chambre (dont le règlement reste à leur charge). Et oui, nous sommes pas loin de 140 invités (sans les enfants) et nou sne pouvons nous permettre de payer une chambre à tout le monde, budget oblige ! Pensez-vous que cela peut le faire ou alors ca ne se fait pas ?

Merci d'avance Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Linou, le 7 Août 2012 à 20:29
  • Linou
    Mariée Addicte Août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, nous avons fait un save the date en forme de carte que l'on a accompagné d'un courrier. Parallèlement nous avons réalisé un blog et on y a regroupé tous les hebergements intéressants. En petit texte on a mis un truc du genre:

    Bonjour à tous, et oui C et J vont se marier et vous avez bien compris vous ferez partis de la fête. Alors en attendant le grand jour nous avons créer se site:.... Vous y trouverez déjà les infos pour venir et vous loger. En attendant gros bisous...

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2013 Aisne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Avec mon fair-part je vais joindre une liste d'hôtel avec une fourchette de prix, la distance du lieu de réception et si tarif négocié, car j'ai contacté les hôtels autour de ma reception pour négocier un prix à mes invités, la plupart ont accepté.

    cordialement

    • Répondre
  • Mam's
    Mariée Addicte Mai 2013 Doubs
    Mam's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas autant détaillé que toi mais j'ai fais une liste d'hôtels situés à proximité de la salle. Merciii !

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a 100 invités et ma mère voulait que je joints une lise d'hotel chose qu je n'ai pas faite car mtn beacoup ont internet et c'est simple de choisir après pour les plus agés j'ai fait une liste.

    après je pense que ce qu'à fait caroline c'est bien !!!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2013 Hérault
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que le principe de caroline est bien si j'étais toi je copierais sur elle lol

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Juin 2013 Vienne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour nous.

    J'ai fait un "book" avec tous les hôtels, chambres d'hôtes et gites aux alentours de la salle avec le descriptif, les photos, les prix, le nombre de chambre...

    Nous l'enverrons en fin d'année par mail ou courrier (pour mariage en juin 2013) en précisant : "Pour profiter de ce week-end de fête, n'hésitez pas à réserver dès à présent vos chambres!"

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Hülya,

    Te t'inquiètes je suis dans le même cas que toi, nous avons aussi beaucoup d'inviter et ne pouvons financer le logement pour tout le monde.

    Je pense qu'il suffit de mettre la liste des logements à proximité et un petit mot : "pour vous permettre de profiter à fond de la soirée..."

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration