Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône

Texte pour la liste du voyage de noce

Marie, le 27 Octobre 2015 à 15:38 Publié dans Lune de miel 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles j'ai besoin d'un petit peu d'aide aujourd'hui

Je suis en train de créer ma page internet que m'a fourni printemps voyage pour notre liste de voyage de noce.


Mais je ne sais pas trop quoi écrire !!

Si vous avez une inspiration : Nous partons en Polynésie Francaise

Merci les girls

bisous bisous

11 Réponses

Activité récente par Marie, le 3 Novembre 2015 à 09:34
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'aime bcp
    • Répondre
  • Pascaline
    Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut , on est passé par l'agence tiare spirit On part 17 jours. On met ce texte sur notre site internet de l'agence. Dans le faire part on mettra peut être la carte de la liste de mariage sur internet

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi partis en Polynésie, mais on a fait la liste sur mille mercis mariage, car tu peux virer tout l'argent déposé dessus sur ton compte bancaire. Bref, tu n'es pas engagé auprès d'une agence Smiley laugh
    On avait écris un truc du type "Installés depuis longtemps notre maison est bien fournie... Mais pas rassasié de voyages, n'hésitez pas à nourrir nos envies d'évasion !"
    • Répondre
  • I
    Mariée Curieuse Mai 2016 Lot-et-Garonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,
    J'adore l'idée Pascaline, tu as trouvé le voyage dans quelle agence? et combien de temps partez vous? du coup le texte est rajouté dans le faire part?

    Merci pou ton aide

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est super comme principe !!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ben en fait on a choisi notre voyage de noce et la femme de l'agence nous a proposé de faire un site internet pour que les gens puissent venir payer directement à l'agence ou bien par internet ou par téléphone avec un numéro vert. Ca évitera que quelqu'un vole les enveloppes le jour j LOL

    vu que dans notre contrat il y a écrit qu'ils ne sont pas responsable en cas de vol...

    Donc les gens qui le souhaite iront donner ce qu'ils veulent pour notre voyage ou alors ils mettront une enveloppe le jour j au choix..

    ca ressemble à ca : http://listes.printemps.com/espace_invites/dons_liste_comp.aspx?dossier=16983691

    ps : ne pas tenir compte des montants biensur vu qu'on ne veut pas que nos amis familles connaissent le montant de notre voyage on à mis des montants tres ambitieux lol mais chacun donnera ce qu'il veut LOL

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben en fait on a choisi notre voyage de noce et la femme de l'agence nous a proposé de faire un site internet pour que les gens puissent venir payer directement à l'agence ou bien par internet ou par téléphone avec un numéro vert. Ca évitera que quelqu'un vole les enveloppes le jour j LOL

    vu que dans notre contrat il y a écrit qu'ils ne sont pas responsable en cas de vol...

    Donc les gens qui le souhaite iront donner ce qu'ils veulent pour notre voyage ou alors ils mettront une enveloppe le jour j au choix..

    ca ressemble à ca : http://listes.printemps.com/espace_invites/dons_liste_comp.aspx?dossier=16983691

    ps : ne pas tenir compte des montants biensur vu qu'on ne veut pas que nos amis familles connaissent le montant de notre voyage on à mis des montants tres ambitieux lol mais chacun donnera ce qu'il veut LOL

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne connais pas non plus !!

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi le principe? Je ne connai pas...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah super merci heuuu non je ne sais pas je n'y ai pas trop réfléchi je ne veux pas que les gens se sentent obligé... je le dirai à ceux qui me demande sinon il y aura une urne aux mariages je ne veux surtout pas imposer ca aux invités

    • Répondre
  • Pascaline
    Marié Addict Juillet 2016 Vaucluse
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour notre part nous avons mis ça comme texte:

    Pour nous la polynésie symbolise le paradis sur terre, nous ne trouvons pas meilleure destination pour passer une lune de miel.

    Comme le chantait Brel "le temps s'immobilise aux Marquises" et c'est ce que nous espérons trouver là-bas: être déconnecté de notre quotidien et profiter de ces gens du bout du monde, de ces îles et atolles perdus, de ces fleurs aux odeurs de tiaré, de cette nourriture au gout vanillé....

    Notre voyage sera composé de la découverte de 5 îles de l'archipel de la Société: Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea (et Ta'a) et Bora-Bora. La diversité de ces îles nous enrichira et bercera notre amour sous le vent doux des alizés ..

    dis moi est-ce que tu vas glisser la carte de ta liste dans le faire part?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration