Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique

Texte pour le bal

Dav-Les, le 1 Mai 2016 à 19:32 Publié dans Loire Atlantique 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou, je dois faire mes faire-parts et certaines personnes ne seront invitées qu au vin d honneur et surtout le bal. De la région d où je viens on invite pas les invités qu au bal donc je ne sais pas du tout quoi écrire sur les faire part et surtout quelle heure mettez-vous par rapport à celle de fin de repas ??

6 Réponses

Activité récente par Miaouss, le 3 Mai 2016 à 11:53
  • Miaouss
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Miaouss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'invite également une cinquantaine de personnes pour le bal uniquement. Je ne voulais pas qu'on soit trop nombreux au mariage, même au coktail pour pouvoir profiter de mes invités...

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super Hélène, je te remercie beaucoup !
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "A l'occasion de notre mariage, nous vous invitons à venir faire la fête jusqu'au bout de la nuit, à partir de .... pour une soirée dansante."Quelquechose de ce genre.Chez moi ca se fait et j'ai une cinquantaine d'invités qui viendront uniquement au bal. Par contre, mon bal commence à 21h. Je les invite à partir de 20h pour avoir le temps de les accueillir convenablement. Vers 23h nous servirons une brioche.Mes invités de bal sont nos collègues de travail, relations ( par exemple les parents de la meilleure amie de ma fille ), nos voisins.... Des personnes que nous n'aurions pas invité du tout si cette formule ne se faisait pas.
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Experte Juin 2016 Valais
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette tradition mais je découvre ça sur ce site et dans 4 mariage pour une lune de miel Nous le souper sera servir dès 20h donc je pense que le dessert sera servit vers 23h mais après il faut voir avec ton programme si ils sont invités à partager le dessert ou uniquement la soirée
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi pareil c est pour cela que je demande aux nantais
    • Répondre
  • Sarahcadabra
    Super Mariée Juin 2016 Hautes-Pyrénées
    Sarahcadabra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est assez délicat de trouver la bonne formulation... Chez moi cela ne se fait pas du tout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration