Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne

Texte relance invité

Lindsay, le 24 Septembre 2018 à 19:53 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Comment avez vous relancez les invités? Ceux qui nont tpujours pas repondu apres la date butoire?

17 Réponses

Activité récente par Marianne, le 25 Septembre 2018 à 05:52
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On leur a juste envoyé un texto pour savoir s'ils savaient déjà. On oublie parfois.
    • Répondre
  • Chouchou
    Marié Confirmé Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Chouchou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas pensé à ce détail... Mais c'est clair qu'il faut essayer d'être suptil pour ne pas vexé ou culpabiliser... Merci pour cette réflexion en tout cas
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il regarde juste la date et le lieu de la ceremonie peut etre
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis daccord, il peut y avoir des oublis.. donc je le ferais.. jappelerai pour avoir une reponse immediate et sur.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Krynn,
    Je partage pleinement ton avis.
    Certaines réponses me scandalises vraiment.
    Merci pour cette gentille mise au point.
    • Répondre
  • Krynn
    Mariée Addicte Mars 2019 Val-d'Oise
    Krynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a prévu unr petite relance par sms ou coup de tel selon les gens.

    les invitations ou les coupons réponse peuvent se perdre (la poste n’est pas fiable à 100% la preuve avec notre traiteur qui n’a jamais reçu notre devis signé on a dû refaire un envoi)

    De même comme ça a été souligné dans d’autres réponses ; oublier ça peu arriver...

    Jouer la carte du on ne relance pas, si ils répondent pas c’est leur problème me semble particulièrement égoïste et égocentrique.

    J’ai bien conscience que quand on organise un mariage on a pas forcément envie de « perdre son temps » à faire des relances mais ça fait partit du jeu, comme les réponses négatives ou les désistements de plus ou moins dernière minutes.
    Et il faut savoir recevoir ces informations avec détachement et philosophie. Car sinon c’est Le meilleur moyen de se transformer en «Bridezilla ». Et de ne pas profiter pleinement de ce jour si particulier.

    mais ce n’est que mon avis. Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a relancé et bcp on répondu sur le site du mariage créer sur cette page . J’ai l’impression que les gens ne regardent pas trop les invitations !
    • Répondre
  • Céline H
    Mariée Experte Juin 2019 Oise
    Céline H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouverais une façon de le faire sans froissé personne car cela mais déjà arrivé d’oublier de répondre avant la date suite au travail et je ne pourrais pas les renvoyer si ils arrivent alors qu’il n’ont pas répondu donc dans la relance je me stipulerai sans réponse je ne compte pas sur vous
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2019 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aurais relancé, je ne sais pas comment mais au cas où ils ont effectivement oublié, ou s’ils Ont répondu mais que la réponse s’est Perdue 😏
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Octobre 2018 Côte d'Or
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part, j’avais envoyé :
    Tic tac tic tac... le temps tourne... une évidence, un simple oubli ou pour tout autre raison, nous n’avons pas encore eu votre réponse pour notre mariage... Merci de penser à nous...À bientôt! 😉😉😉

    Car certaines personnes c’est tellement évident qu’ils ont oublié de rendre réponse officielle! 😉😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, alors moi je serais du genre à pas relancer. Tu peux toujours envoyer un petit message « pour les petits retardataires, il est encore temps de prendre le dernier train avant le ...... »
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je les relance pas!

    pas de réponse ils sont pas comptés!

    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec élan 😂😂

    Plus sérieusement, disons que ça dépend du degré de proximité et surtout de la raison pour laquelle iels n'ont pas répondu (je sais que la cousine de monsieur a vraiment un emploi du temps très spécial et des déplacements partout dans le monde donc on saura un peu tardivement)

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mais ça tu t'en fiches. Ils ont reçu le faire-part ? Avec une date butoir en plus donc ils doivent répondre. Ne crains pas s'ils viennent sans avoir donné de réponse ils repartent
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Décembre 2018 Val-de-Marne
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai peur de les voir se pointer sans confirmer et me retrouver dans lembarras par manque de repas.. ils vont me critiquer
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Pro Septembre 2019 Drôme
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, nous avons décidé de ne pas faire de cadeaux. Ils vont avoir un Save the date + Faire part, ça fait quand même assez plus de six mois pour prendre une décision s'ils viennent ou pas. Après tout dépend de tes invités, la famille de ma maman est grande et un peu pénible donc pas le choix d'être sévère lol

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi je les relance pas après la date. S'ils n'ont pas répondu je ne les comptent pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration