Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Koko
Mariée Addicte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Texte remerciement atypique

Koko, le 9 Juillet 2017 à 13:50 Publié dans Après le mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous,

Ca y est nous nous sommes dit oui ! un moment magique , parfait, très riche en partage et en émotion et surtout entourés des gens que l'on aime.

Maintenant , nous voulons envoyer une carte de remerciement avec des photo pour remercier nos invités pour leur bonne energie et leur bienveillance.

Seulement nous aimerions un texte un peu atypique , et pas du tout classique ni conventionnel.

Si vous avez des idées nous sommes preneurs.

Un extrait de roman , une citation, un poème.Quelque chose où il y ai de la force dans les mots , dans le sens , un peu philosophique.

Voila mes inspirations à retoucher peut être un peu à notre sauce. Quelles sont les vôtres ?

Merci d'avance

exemple 1 remerciementexemple 1 remerciementexemple 2 remerciementexemple 2 remerciementexemple 3 remerciementexemple 3 remerciementexemple 4 remerciementexemple 4 remerciement

exemple 5 rmerciementexemple 5 rmerciement


Ps : une préférence pour l'exemple 5 , en modifiant la fin du texte et en supprimant la derniere phrase.

" Ensemble et avec vous , nous avons connu l'un de ces moments. Merci. "

Qu'en pensez vous ?

*************

Ps 2 : voila les remerciements que nous avions déjà glissé dans les livrets de messes.

Remerciements

Nous espérons que vous ressortirez enrichis spirituellement de cette cérémonie. Et que vous emportez avec vous un bout d’amour et de paix.

Merci à nos témoins and co pour tout ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas encore ! Merci d’être là depuis longtemps, merci d’être vous.

Merci à nos parents pour tout ce que vous avez fait depuis notre premier souffle, pour votre présence sans faille, pour nous avoir appris à aimer et être aimé et pour nous avoir construit des ailes solides :

ces mêmes ailes qui nous ont permis de s’envoler l’un vers l’autre.

Merci à mes frères pour les aventures de gosse partagées et celles à venir.

Merci à ma sœur pour être si unique, si précieuse et si tendrement drôle.

Merci à nos familles : taties, oncles, grands-parents pour votre tendresse et vos attentions qui n’ont jamais faiblies depuis nos sourires d’enfants.

Merci à nos amis, pour les moments de joies passés et ceux à venir.

Nous espérons être un couple sur lequel vous pouvez vous appuyez pour rire, pleurer, refaire le monde et espérer.

Merci à notre fille Livia pour son amour, qu’elle ne peut dire mais que l’on devine. Elle nous offre le plus précieux rôle de notre vie. Nous lui promettons d’essayer d’être des parents attentifs, aimants et amoureux.

Merci à la vie, à Dieu, au destin, qui nous a fait nous rencontrer.

Merci à l’équipe de préparation au mariage de la paroisse , pour ses jalons spirituels posés en préambule de la cérémonie.

Enfin, un grand merci à ... notre diacre, et son épouse Nous avons entrepris avec vous un voyage au plus profond de nous-même. Nous emportons vos enseignements dans nos bagages d’époux afin que vos mots si précieux y résonnent longtemps.

Parce que c’était lui, parce que c’était elle,

Parce que c’est nous et vous.

Merci.

5 Réponses

Activité récente par Lucie, le 9 Juillet 2017 à 23:41
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la deuxième. Après faut prendre celui qui vous parle le plus 😊 c'est une bonne idée en tout cas !
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Morbihan
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère la 3, l'instant présent 😊Mais dans tous les cas, peu importe celui que tu choisis il sera comme tu le souhaite atypique 😊
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore l'idée!

    Puis c'est très beau pour le 5!

    Donc FONCES! Ne reflechis pas plus!

    C'est parfait & ca vous ressemblera!

    • Répondre
  • Sybille
    Mariée Experte Juin 2018 Indre-et-Loire
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée l'exemple 5 avec le changement de phrase. Et vos remerciement dans le livret de messe était top!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l instant present vraiment magnifique mais pas très adapté pour des remerciement. Mais je suis d'accord avec toi pour le 5 avec ta modif c'est super
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration