Mon chéri est catholique et d'une famille très praticante, moi je suis athée et je respecte totalement cette envie qu'il a de se marier devant Dieu donc nous nous marions religieusement en septembre. Mais c'est quand même un petit stress pour moi car ce n'est pas vraiment "mon monde" donc je ressens beaucoup le besoin de me projeter dans l'organisation de la cérémonie pour m'approprier tout ça, et à la préparation au mariage le prêtre nous a parlé de 2 recueils de textes. Ce sont des textes non bibliques donc en plus du psaume, évangile etc... que nous avons déjà choisis ensemble, j'aimerais éventuellement ajouter un texte qui me ressemble plus, tout en respectant le contexte de l'église bien sûr, donc je me dis que c'est peut-être l'occasion.
Mais je n'ai pas non plus envie d'acheter toute une bibliothèque exprès 😅 Du coup je me demandais si par hasard l'une de vous aurait un de ces deux là et si oui si elle pourrait me faire une petite photo de la table des matières pour que je choisisse lequel prendre 🙂

On ne sait jamais, il y a tellement de perles sur ce forum 😉
Merci beaucoup d'avance !!!