Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde

Textimania.fr

Jnifer, le 28 Décembre 2012 à 16:27 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les Filles !!!

Besoin de votre aide... Je vous explique rapidement. La salle que nous louons disposent de "chaises coque". Oui, ces chaises inconfortables et horribles ; en plus elles sont bleues électrique, aaaahhhh ! Alors pour cacher ces horreurs, nous avons acheté des housses en satin, sauf que..... elles sont trop petites !

On veut donc commander du tissu et ma Maman, bonne couturière, est prête à nous les confectionner.

Je suis tombée sur le sites textimania.fr où les prix sont raisonnables, mais qu'en est-il de la qualité ? des délais de livraison et autres ???

Merci de m'éclairer sur ce site ou si vous avez des bons plans, je suis preneuse !!!! A bientot...

15 Réponses

Activité récente par Mymy, le 31 Août 2013 à 11:11
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Charente
    Mymy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    as-tu passé commande sur le site, quel est ton "retour d'expérience"???

    J'ai trouvé un super tulle sur ce cite mais j'hésite à commander!!!

    Merci pour tes infos

    • Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement j'etais mdr quand j'ai lu ça ^^ Tu vas voir en essayant que ça risque d'etre beaucoup moins simple que tu ne le penses.

    Je serais toi je ferais plutot ça avec du scratch thermo collant, crois moi c'est beauuuuucoup plus simple. Tu positionne ton scratch là ou tu veux, tu passe un coup de fer a repasser sur l'envers du tissus et voila. Et en plus tu n'abime pas ton tissu.

    Hesite pas a me contacter si tu veux plus d'explications Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Jnifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ! J'ai reçu les échantillons hier... Je pense que le rapport qualité-prix est plus que convenable... J'ai commandé 1m de tissu de l'un des échantillons pour tester sur une housse. Je vous en dis plus une fois que Maman aura confectionné la housse en question, car moi je ne sais pas coudre (même un bouton Smiley laugh )... A bientot !

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors moi je suis une mauvaise couturière, voir même pas une couturière du tout! lol

    Je voudrais acheter du tissu pour faire les housses, mais ne cacher que le dossier pas l'assise. Si je coupe le tissu dans la longueur, et que j'agraffe proprement par dessous (au lieu de coudre).

    J'imagine vos têtes en lisant ça, MDR! Vous en pensez quoi?

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Jnifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de votre aide ! J'ai commandé des échantillons, ils vont m'être expédiés... je vous parlerai donc de la qualité une fois ces échantillons reçus ! Encore merci Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l info le pigeon voyageur
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la je ne connais pas non plus ce site mais comme te la dit Juniorcita commende des echantillons et tu verra la qualité des textiles

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas ce site. Mais pour être sûre de la qualité tu pourrais d'abord commencer un échantillon.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas non plus, desolé !!

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi j'ai comandé du tulle chez cératedex et des tissus chez buttinette mais pas sur le site dont tu parles dont je ne peux t'aider, désolée!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde
    Jnifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait pensé au voile d'hivernage mais ce n'est pas opaque donc on voit toujours le bleu horrible!!! Je vais aller voir sur les autres sites qui m'ont été recommandés... Merci pour votre aide!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai commandé du tulle sur www.creadetex.fr : livrée en quelques jours et super qualité!

    Autre expérience : www.tissufiesta.fr. Livraison un peu plus longue mais au final, très bon résultat aussi pour de l'organza.

    Ma maman vient de passer une commande sur www.tissus.net et là c'est beaucoup plus long... C'est pour els robes des demoiselles d'honneur alors il faut qu'ils se dépêchent les livreurs!

    Par contre, le site dont tu parles, je ne le connais pas. Sur les différents sites que j'ai cités, tu pourras demander des échantillons.
    Mais regarde aussi les loueurs, ils te proposent parfois des housses pas plus chères que celles que tu ferais toi-même.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De faire des housses .maudit telephone !!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je c pas si ça vaut le coup mais j ai vu sur une discussion que c était possible fé faire des poussés avec de la toile d hivernage .et c moins onereux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration