Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Doro
Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne

Tf1....

Doro, le 2 Septembre 2016 à 16:54 Publié dans Mariages.net 0 41
Sauvegardé
Répondre
Coucou!!!Mdr cette après midi, une nana de TF1 me laisse un message sur mon portable, pour me proposer de participé à leur émission 4 mariages..... Euh, comment elle sait que je me mari? Comment elle a eu mon portable?? Un peu abuser.... J'ai pas rappeler Vous avez été aussi solliciter?

41 Réponses

Activité récente par Anne-Flore, le 3 Septembre 2016 à 22:14
  • Anne-Flore
    Marié Expert Août 2017 Loire Atlantique
    Anne-Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas souvent regardé mais pour ce que j'en ai vu, je te déconseille car si c'est pour inviter 3 ou 4 nanas qui démontent ton mariage en critiquant tout, ce n'est pas la peine, je préfèré encore payer mon voyage plutôt qu'on me gâche cette journee
    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis entièrement d'accord avec toi. Bon, dans mon cas, je ne vais pas me plaindre car ca m'arrange vraiment beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Alinette
    Mariée Addicte Octobre 2016 Eure-et-Loir
    Alinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déontologie veut pourtant que l'on ne divulgue pas les informations. Après chacun agit en son âme et conscience. En tout cas dans les mairies où j'ai travaillé et où je travaille on applique ce principe.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ça fait 2 ans qu'ils disent que le concept va changer pour continuer à recruter des candidats...

    • Répondre
  • T
    Marié Expert Avril 2017 Seine-Maritime
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai réservé une belle salle municipale dans la campagne havraise et la mairie a donné mes coordonnées à une dame qui fait de la location de vaisselle sans même m'en avertir au préalable
    • Répondre
  • Poupika
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Var
    Poupika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour J'ai était contacter aussi mais via fbk elle nous suis je pense ici.J'ai refusé également pour moi rien de mieux que de passer une journee horrible avec les cameras aux fesses qui attendent qu'il y ait des probleme et 3 garces avec!!
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'importe lequel de tes prestataires a pu lui donner.... Ou si tu as fait un salon du mariage et que t'as donné tes coordonnées. Je suspecte même Facebook de vendre certaines données de confidentialité à des sociétés.... Pour peu que tu ai aimé un truc sur Facebook en rapport avec le mariage et que tu ai rentré ton numéro de téléphone....
    Une amie à moi a été contactée par NRJ12 pour l'émission des EVJF sur Facebook et elle a aimé beaucoup de choses en rapport avec le mariage pendant son année de préparatifs donc je pense que c'est lié...
    • Répondre
  • Alinette
    Mariée Addicte Octobre 2016 Eure-et-Loir
    Alinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non les mairies ne donnent pas les coordonnées aussi facilement. Je travaille en mairie et on ne peut pas divulguer les coordonnées comme cela.
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Loiret
    Futur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été contacté mercredi..... Nous avons refusé.... Et c'est ma boutique de robe qui leur a donné car je n'avais pas encore déposé mon dossier à la mairie....! Apparemment le concept va changer.... Mais peut-on être vraiment naturel devant des caméras et des personnes que l'on connaît pas...?.?.? Et critiquer notre mariage publiquement par des garces... Enfin bref nous c'était tout vu!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Juin 2017 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au debut j'aimais bien cette émission mais au plus ça avance au plus elles sont 'garces' entre elles ! Elle font le jeu uniquement pour la stratégie. Le mariage est bien mais finalement il note vachement mal ! Je ne voit pas trop l'intérêt ! Je refuserai sans meme me poser de questions je ne veux pas afficher mon mariage ! Ils repèrent les futures mariées via les forums internet ou les groupes Facebook !
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2017 Aveyron
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est ma wedding planner qui avais été contacter pour un spécial "wedding planner", elle me la proposer j'ai refusé. Et je n'ai pas étais la seule

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2016 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une amie m'avait raconté qu'une de ses connaissances avait été appelé aussi pour l'émission, apparement c'était la boutique de robe qui avait donné son numero

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve vraiment c émission pourri c à celui qui ce démonte le plus c nul de gâchée un telle jour
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'émission a bien changée, franchement au début c'était sympa à regarder, les nanas n' étaient pas trop mauvaise et plus respectueuse. Mais aujourd'hui elles sont immonde!!!! C'est honteux de juger et de fracasser leurs boulots, investissements.Je ne comprends pas comment ont peux s'autoriser de telles paroles.
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cette émission écoeurante. Nous les femmes lorsque nos hommes se décident enfin à nous demander en mariage, c'est nos rêves de petites filles qui resurgit et avec cette émission il y a aucun respect, elles se permettent de mettre des 3 à des robes et des 5 à un plat ou ambiance et décoration. Alors que pour certaines sa fait 1 ans qu'elles le préparent et d'autres 2 ans. Moi sa me briserai le coeur et me connaissant je leurs ferai bouffé leurs robe à ces *********. J'ai été contacté par téléphone la meuf je l'ai remballer comme pas possible...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends, j'avoue que vu les commentaires je ne le ferai pas non plus
    • Répondre
  • Bérangère
    Super Mariée Novembre 2017 Cher
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu environ une dizaine de demande pour participer à l émission et celle de nrj 12 aussi. Les casteurs nous repèrent sur les groupes Facebook qui parlent mariage.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2017 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette émission pourrait être très bien si les budgets des mariés étaient équitable !!! Dans l'émission ça ne l'ai pas du tout . C'est dommage ! Et les gens qui joue la strategie c'est vraiment pas super.... Je comprends que tu ai refuser
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohhhh ouiii j'ai était sollicité mariee depuis le 4 juin harceler je dirais même tes coordonnés c'est simple si tu as fait des salons du mariage tu as certainement remplie des formulaires pour gagner des choses ou autre ou simplement à ton magasin de mariee où ils se refilent les coordonnées des futurs mariés bref nous n'avons as accepter pour une simple raison un mariage quel que sois la somme reste un beau mariage chacun fait selon c'est moyen et pour être honnête comme la plus part du temps tu tombe sur des garces j'aurais était stratégique car j'aurais donner des mauvaises notes à toutes sa reste un jeu si on veut pas de critiques faut pas aller dans se genre d'émission donc on va pas aller faire ou dire des choses qu'on aimerait pas entendre à notre propre mariage et on était pas prêt à tous pour un voyage de noce
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils te trouvent grâce aux prestataires ils ont essayé pour moi je leur ai dit d'aller voir ailleurs si j'y suis Smiley winking
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii ils sz fourbissent les coordonnées avec les prestataires... Vraiment de la daube cette émission.... Enfin pour participer surtout lo'
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juillet 2017 Val-d'Oise
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tous le monde devrait arrêter de repondre a cette emission ca leur ferait les pieds!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Ils galèrent à trouver. Pourtant ils te mettent la pression quand tu leurs dit que tu vas réfléchir. C'est n'importe quoi!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui apparement ils récupèrent les coordonnés sur les salons, internet .. Ahahah s'ils m'appellent, ils vont être déçu.Il est hors de questions pour nous, de mettre en jeu notre mariage Smiley laugh
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Tu as bien raison, j'ai regardé il y a peu de temps et franchement cette semaine là il n'y avait que des pestes. Elles ont toutes essayer de le faire stratégiquement. Pas une note plus haute que 11 et des remarques très méchantes et franchement hypocrites.

    Je trouve que cette émission est vraiment sur le déclin. Il faudrait qu'ils changent quelque chose car il n'y a plus aucune sincérité.

    • Répondre
  • Morgane
    Marié Curieux Juillet 2017 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a contacté sur fb aussi pour une nouvelle émission sur enterrement de vie de jeune fille ...... sur w9 Smiley ups Smiley xd . J'avais commenté un article sur fb de mariage.net
    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les . mairies.Ma cousine à été appeller aussi après quel est contacter la mairie de chez elle
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah tu as raison Hélène!!! Ça doit provenir du salon mariage!!! Tu donnes tes coordonnées et tout pour avoir des invitations offerte
    • Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour nous, nous avons été contacté par mail. Vu que nous laisson souvent nos coordonnées sur internet, le forum, pinterest ... je sais pas si du coup ils peuvent y avoir accès ...
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Juin 2017 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils obtiennent les coordonnées des futures mariées lors des salons du mariage où on laisse toutes nos coordonnés un peu partout ^^ Qui ne s'est jamais inscrit au tirage au sort organisés par ses salons ...
    • Répondre
  • Doro
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Doro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout!!! La nana dit je sais que vous aller bientôt vous marier, est ce que cela vous intéresse de participer à l'émission.,,,, blabla, apres pas envie de rappeler même pour demander comment elle a eu linfo..,, mais c'est bizarre, ils ont accès à vraiment tout
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben ya 2 jour jai eu une demande sur facebook dune femme et elle avais que des truc sur 4 mariage. Je me suis poser la meme questio.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration