Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort

Tf1 ce midi

Oceane, le 4 Mai 2021 à 13:13 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Pour celles qui ont regarder les infos à 13h00 ( c'est encore les infos actuellement )
Vous avez vue toujours pareil elle a dit plein d'infos pour les futurs mariés au final on a rien su du tout il faut attendre..Comme toujours

4 Réponses

Activité récente par Roxane, le 4 Mai 2021 à 18:17
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai vaguement entendu durant ma pause dej effectivement mais rien de bien concret
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Beaucoup d'infos circulent, le seul interlocuteur qui pourra vous renseigner et le préfet correspondant à votre lieu de réception. Il est le garant du bon fonctionnement de ce genre de rassemblement. Malgré les choses diffusées aux infos il est le seul a pouvoir approuver l'ouverture où non de votre lieu de réception. Moi perso je lui ai envoyé un mail.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on continue pas le choix bon j'y crois mais sans la confirmation de mon lieu c'est toujours le doute quand même. Bonne continuation à vous également
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loiret
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,oui je me suis précipitée sur le canapé quand j ai entendu pour les mariages ...
    Pour nous dire quoi rien 😓
    Mariage comme vous le samedi 24 juillet 💒Ça va vous arrivez à continuer vos préparatifs sereinement A enfin se projeter un peu plus Bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration