Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Retroglam
Mariée Experte Juillet 2014 Rhône

THE accessoire pour les dos échancrés !

Retroglam, le 11 Février 2014 à 17:54 Publié dans Mode nuptiale 0 54
Sauvegardé
Répondre

ACCESSOIRE SGBANDEAU DOS NU

salut les filles !

Si comme moi vous allez porter une robe de marié au dos en V ou arrondis qui descend assez bas , j'ai trouvé LA solution magique pour adapter la lingerie !

c'est un bandeau qui sadapte sur nimporte quel soutien gorge .

54 Réponses

Activité récente par Zoé, le 23 Juin 2015 à 12:08
  • Zoé
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Charente Maritime
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez les trouver chez Princesse Tam.Tam

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé je ne pourrais pas te repondre je ne lai pas acheté. mais en faisant une recherche sur google tu devrais y arriver.

    bonne continuation

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Agnès, où peut-on trouver le body string dos nu stp?

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Photos de vos robes de mariée - 3voila le résultat en image, la bride n'est pas visible car elle est croisé derrière.

    bon par contre il ne faut pas que le dos du bustier soit très échancré car on ne peut pas croiser très bas dans le dos

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ça effectivement :-)
    ( http://www.princessetamtam.com/fr/r1-lingerie/nude-a1892-bande-dos-nu-poudre)
    Comme la première photo de Rétroglam.
    Tu en trouve des confortables chez princesse tam tam mais également chez darjeeling à un prix abordable (autour des 10€)
    WARNING! Prévoir toutes fois un passant dans ta robe en bas de ton décoleté/échancré dans le dos: afin d'éviter que cette "extension" assez peu glamour te remonte dans la dos lorsque tu va commencer à te dandiner sur le dancefloor!! :-P

    • Répondre
  • Piron83
    Mariée Addicte Juillet 2014 Milano
    Piron83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci pour ta réponse, alors ça n'ira pas pour ma robe car elle ne tolère pas de soutien gorge... c'est un dos-nus entièrement dentelle et pas de bretelles non plus ... donc pas d'extention possible alors... quelle poisse!!!

    Je vais tenter les coques silicones sinon, une vendeuse m'a dit que c'était comme les coques tissus mais que en plus, on pouvait gagner une taille...

    Je ne regrette pas ma robe mais alors, qu'est-ce que c'est galère de trouver les sous-vêtements!!!

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le bandeau extension de l'attache arrière. Cela permet de positionner l'arrière du soutien gorge en V et ne pas être visible si ton bustier est justement en V. Tout dépend de la robe enfait
    • Répondre
  • Piron83
    Mariée Addicte Juillet 2014 Milano
    Piron83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon ben finalement moi aussi je le renvoie... à regret car c'est vraiment un très beau body (très belles finitions, matière souple et agréable) mais aucun maintient si j'enlève les bretelles... le body ne tient pas tout seul au niveau de la poitrine.
    Il ne me reste que mes coques autocollantes, j'ai celles en tissus mais j'ai peur qu'avec la chaleur et la sueur cela ne tienne pas!!!

    Agnès, qu'est-ce que tu entends par extention de soutien gorge?

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voui! Mais ça ne m'allait pas nickel parfait. Je suis cambrée et ça me serrait pas mal le dos du coup. Il faut aussi que j'avoue que si je fais ma robe moi-même (légère et "respirante" arrivant au genoux) ça n'était pas pour aller me saucissainer dans un body.
    Dommage, vraiment, parce que sinon il est vraiment top! Matière hyper agréable etc...Très joli en prime pour la nuit de noce ;-) C'est donc à tester en fonction de votre morphologie aussi. Trop dommage pour moi, va falloir que je me rabate sur l'extention de soutien gorge. Snif!

    • Répondre
  • Piron83
    Mariée Addicte Juillet 2014 Milano
    Piron83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Agnès pour le lien, j'ai finalement craqué et je l'ai commandé aujourd'hui sur ASOS avec un code promo de -15% il doit arriver mardi 22 avril, j'espère que ça va aller... Tu as reçu le tien?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Pourras-tu nous dire comment est le maintien? J'hésite avec des coques... Merci beaucoup

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il existe bien en couleur chair (je me le suis commandé et je le reçois vendredi maximum).
    Je t'envoies le lien en message privé ;-)

    • Répondre
  • Piron83
    Mariée Addicte Juillet 2014 Milano
    Piron83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca m'interesse aussi, je viens d'aller voir sur ASOS mais il n'exsite qu'en noir (et quasi toutes les tailles sont indisponibles), tu as réussi à le trouver couleur chair?

    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésite vraiment avec ce bustier (sur ASOS.fr si je peux t'aider ;-) ):
    Body dos nu

    En revanche, j'avais aussi vu celui du site de la mariée de Sophie mais savez-vous si le body est version string ou du moins tanga? (pas de démarcation culotte?).

    Appel à témoins: Si quelq'une a tester aussi les body de chez Asos, cela pourrait nous permettre de nous décider pour trouver les sous-vêtements idéaux! ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la première fois que j'interviens sur le forum. L'occasion de partager une de mes meilleures trouvailles pour le mariage!
    J'ai commandé la guêpière dos nu de la mariee de Sophie que j'ai découvert ici.
    Je l'ai reçue et essayé aujourd'hui, et je dois vous dire que c'est le top!
    Je suis ravie de mon achat parce que je stressais avec ma robe tout en dentelle décolletée dans le dos!
    Le maintien est top (je fais du 90D) et c'est rare. Je suis maintenue aussi au niveau du ventre!
    Je vous le conseille vivement!
    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé ce bustier sur le site lamarieedesophie.com categorie bustier dos nu. Mais je ne l'ai jamais essayé je ne sais pas ce que ça vaut niveau maintien. En tout cas ce qui est interessant sur ce bustier cest lattache très basse au niveau du dos ! moi je n'aurai pas besoin de ce type de lingerie je vais utiliser un soutien gorge bandeau et une extension dos nu de princesse tamtam

    • Répondre
  • Piron83
    Mariée Addicte Juillet 2014 Milano
    Piron83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourrais-tu me dire de quelle marque est le bustier dos nu que tu as posté?
    J'ai moi aussi une robe avec dos dentelle et pour le moment je pensais aux coques adhésives mais j'ai peur que fin juillet avec la sueur, cela ne tienne pas...
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si c'est le bandeau qui sadapte sur ton soutien gorge qui t"interesse, alors tu le trouvera chez PRINCESSE TAM TAM pour 10€

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Est ce que la photo au dessus est celle de ta robe de mariée ?? si oui elle est très jolie, par contre je pense qu'avec un tel dos nu, on ne peut pas prevoir de porter de la lingerie qui s'attache dans le dos ( donc soutien gorge et bustier à oublier ) car tu ne trouvera jamais un bustier qui descende si bas, quasiment au bas du dos !

    le plus bas que j'ai trouvé pour toi c'est celui la : ( tout en haut)

    Dans ton cas il faudrait prevoir des coques qui peuvent se coudre à ta robe et surtout ajuster ta robe à la perfection que le maintien soit bon

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Août 2015 Dordogne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc merci pour le tuyau mais tu as trouvé ça ou ?
    • Répondre
  • Agnès G.
    Mariée Confirmée Août 2014 Lot
    Agnès G. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    dos nu (exemple)


    Help! Effectivement, je me pose la même question depuis plusieurs mois sans trouver LA réponse... Je cherche un bustier, soutien gorge ou éventuellement bustier léger (aucune envie de suer à mort dans mes sous vêtements) de préférence en dentelle ou du moins quelque chose de plus passable et de plus confortable que les patch qui glissent et ne maintiennent pas vraiment pour avoir déjà fait le crash test en soirée...

    Avez-vous de nouvelles idées plus sexy? (zut, c'est quand même pas le jour où on veut porter la gaine de mémé ni le caché téton de stripteaseuse!)

    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je suis très très intéressée, je vais aller voir ça tout de suite car moi j'ai opté pour un soutien gorge avec bande en plastique au dos mais je doute un peu: sur un côté je pense que la partie tissu va se voir un peu : ma robe est toute en dentelle jusqu'au bas du dos. J'ai pas encore essayé avec ma robe mais je sens que ça va se voir alors ta solution a l'air topissime. Merci pour le lien!

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup et ca me serai très utile pour ma robe du lendemain mais est-ce vraiment éfficace ?

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah, merci beaucoup, je vais voir ça. Smiley smile

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    http://lemoncurve.com/lingerie-soutiens-gorge-bandeaux-bretelles-amovibles/752-soutien-gorge-bandeau-sans-dos-black-magic-bodyfashion.html

    http://www.asos.fr/Fashion-Forms-Soutien-gorge-dos-nu-en-dentelle-et-sans-bretelles/zh249/?iid=2540707&r=2&mporgp=L0Zhc2hpb24tRm9ybXMvRmFzaGlvbi1Gb3Jtcy1MYWNlLUJhY2tsZXNzLVN0cmFwbGVzcy1CcmEvUHJvZC8.

    http://www.bodyandco.com/fashion-forms_soutien-gorge-dos-nu-adhesif-push-up-p-31_2409.html

    et voila 3 sites pour 3 modeles diffenrents avec le même principe !

    entre futures mariées on est solidaires ; )

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je connaissais pas du tout. Où peut-on trouver cela stp?

    • Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans le cas d'un dos nu complet, j'ai trouvé ce système de bandeau avec les cotés adhésifs ( voir photos ) existe en couleur chair pour 37 €.

    c'est une alternative aux coques, je pense que le maintien sera encore meilleur car les attaches vont jusquau haut des cotes alors que les coques sont seulement la pour galber le seins. Bon apres ça va dependre de la robe aussi, si la robe est bien faite, avec des armatures et bien ajustée, les coques peuvent suffir .

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu t'es trompée de destinataire miss...

    • Répondre
  • Céline77
    Mariée Experte Octobre 2014 Seine-et-Marne
    Céline77 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    j'avais cru reconnaître Smiley winking

    tu l'a acheté dans quel magasin ?

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super cela! et ça se trouve où?

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok, je vais appeler le magasin alors, parce que la mienne aussi c'est une Cymbeline Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration