Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire

The Bouquet!!

Elodie, le 4 Janvier 2021 à 12:34 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures et les mariées^^ voila mon mariage est en juillet cette année et j'aurais voulu savoir deux choses: la 1e c'est combien de temps avant faut il commander son bouquet? et la 2e c'est quel choix de bouquet pour une robe sirène a traine moyenne et un voile long ? Merci les girls Smiley winking et bon courage pour vos préparations Smiley heart

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 7 Janvier 2021 à 18:29
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mon homme pense pareil Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Loire
    Aurelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y'a-t-il vraiment un bouquet qui ira mieux avec tel ou tel robe. Je pense qu'il faut suivre tes envies
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Se sera les même fleurs que sur la photo la seul différence c'est que j'ai demandé des roses blanches.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé Smiley winking
    Merci pour le tableau Smiley winking ça m'aide un peu quand meme^^ même si la plupart des choses j'en ai pas besoin mais pour le fleuriste ça va m'aider^^ et jpense prendre un petit bouquet rond ^^
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'avais le même type de robe que toi et un voile long. Choisis surtout u petit bouquet qui mette en valeur ta fine taille. tu peux voir le mien dans ma photo de profil pour te donner une idée. J'ai reçu de nombreux compliments pour le choix du bouquet. Smiley love

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaitais un bouquet simple mais élégant et qui ne soit pas imposant.
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors comme toi j'ai choisis une robe de mariée sirène et j'ai choisis ce style de bouquet :
    The Bouquet!! 1


    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie,

    Je te souhaite une bonne année 2021. Pour la première question, j'espère que la discussion que je te transmet répondra à ta question :

    https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

    Pour la deuxième question j'allais te mettre la fiche indicative que t'a donné Qwamzu.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme disent les filles ça dépend de ta morphologie mais je dirais surtout de tes goûts. Perso je n’aime pas les bouquets cascades donc même si ça suit avec ma robe je ne prendrais jamais ça 😄
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder sur l'intérêt ou tu trouves quel type de bouquet selon la robe. J'hésite encore sur le mien....bon.courage
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, selon moi cela dépend de ce que tu souhaites comme bouquet... par exemple si tu veux un bouquet avec des fleurs séchés mais aussi des fleurs fraîches... ou bien fleurs fraîches ou fleurs séchés uniquement... pour des fleurs séchés 1 semaine ou 2 avant le mariage c'est suffisant et des fraîches je dirais plutôt 3/4 jours avant mais pas plus... c'est ce que ma fleuriste m'a indiqué en tout cas Smiley smile

    En ce qui concerne la forme/taille du bouquet, je pense que tu peux demander conseil à ta/ton fleuriste... pour ma part c'est ce que j'ai fais. Smiley smile

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le mieux est de prendre rendez-vous avec un ou plusieurs fleuriste.
    Pour le délai cela dépend des fleuristes, en juillet normalement il y a pas mal de mariage, donc il vaut mieux tôt que tard.
    Pour la forme le fleuriste pourra te conseiller en fonction de ta morphologie, de la forme de ta robe...Si tu as des inspirations hésites pas à leur montrer 🙂
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Juillet 2021 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah c'est cool merci miss Smiley winking je regarde un peu sur internet mais c'est vrai qu'avoir les avis des autre c'est bien aussi^^

    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j ai une robe alors je sais pas si c’est sirène ou fourreau lol mais sure j aurai un bouquet tombant ou cascade
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé le mien une semaine avant le mariage. Même si j’étais passée avant chez mon fleuriste pour connaître les prix ...
    une semaine avant pour avoir la garantie d’avoir des pivoines, car mon fleuriste travaille avec des producteurs locaux et on était en fin de saison ...


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊
    Tu peux trouver des tableaux de conseils de ce genre là sur Internet...The Bouquet!! 2
    Je pense que le bouquet est plus à choisir en fonction de ta morphologie que de ta robe (même si c’est souvent lié)
    Personnellement étant toute petite il me fallait un petit bouquet même si les xxl me faisaient de l’œil 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration