Il est 6h du matin et il pleut, il tonne, l'orage est là, j'envois un message à Julie notre coordinatrice, elle m'appelle plan B déclenché.
Les prévisions ne sont pas folles et pluie juste 16-17h pour la cérémonie 😭
Une fois enclenché, plus de stress, plus de météo à regarder toutes les heures, notre cérémonie sera sous le préau.Julie appelle le DJ à 9h pour qu'il prévoit des lumières sous le préau car cela reste sombre.Elle appelle également le traiteur pour lui dire qu'on fera le cocktail dans la salle.
C'est parti pour tout installé quand elle arrive à 8h30. Nos enfants se lèvent peu à peu ( mes 3 ) et la fille de Nico mon FM Mes amis espagnols sont là aussi et le témoin de Nico et sa femme. Nous mettons la cérémonie en place, les bancs, les dames Jeanne, l'arche, la table pour notre citronnier.

C'est trop beau 🥰

Puis à 11h je pars me préparer avec mes filles Hannah, ma fille, Noan ma belle fille et Lea la copine de mon fils. Ça y est je realise que la prochaine fois que je reverrai Nico dans 3h ce sera avec ma robe.Nolwenn ma coiffeuse est arrivée, en 1h je suis prête, au tour de ma pépette.

Ensuite vient le tour de Lea, puis Noan ma belle fille m'apporte une belle assiette pour que je déjeune avant mon maquillage, trop mignonne 😊 Clara ma maquilleuse arrive, mes essais n'ont jamais été très concluants mais là tout se passe très bien. J'ai acheté un crayon lèvre de chez 1944 avec la teinte que j'aime, pas de soucis, je m'illumine. Elles ont été tops toutes les deux

A 12h notre photographe Laurie est arrivée. Elle a pris un package de notre déco en photo puis Nicolas avec sa team. Si jamais vous voulez en voir plus Laurie ( Koatcha photographie sur insta ) a fait un réel genre vlog de notre mariage 😉 c'est son dernier réel. Je m'apprête à passer ma robe à 13h30 avec ma team de filles. Moment très solennel et émouvant. Les filles me mettent mes accessoires,m'aident pour mes chaussures.Je me sens magnifique, je crois que je n'ai jamais ressenti cela.

Allez je vous dévoile une photo de nous.

Je vous laisse un moment car j'ai peur de perdre ce post 😂, je vous raconte notre premier regard ensuite.