Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine

The jour j notre mariage ❤️

Valérie, le 24 Septembre 2025 à 08:25 Publié dans Après le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou me revoilà, nous nous sommes quittés au matin de notre grand jour. J'ai super bien dormi, me voilà prête !

Il est 6h du matin et il pleut, il tonne, l'orage est là, j'envois un message à Julie notre coordinatrice, elle m'appelle plan B déclenché.
Les prévisions ne sont pas folles et pluie juste 16-17h pour la cérémonie 😭
Une fois enclenché, plus de stress, plus de météo à regarder toutes les heures, notre cérémonie sera sous le préau.Julie appelle le DJ à 9h pour qu'il prévoit des lumières sous le préau car cela reste sombre.Elle appelle également le traiteur pour lui dire qu'on fera le cocktail dans la salle.
C'est parti pour tout installé quand elle arrive à 8h30. Nos enfants se lèvent peu à peu ( mes 3 ) et la fille de Nico mon FM Mes amis espagnols sont là aussi et le témoin de Nico et sa femme. Nous mettons la cérémonie en place, les bancs, les dames Jeanne, l'arche, la table pour notre citronnier. The jour j notre mariage ❤️ 1
The jour j notre mariage ❤️ 2
C'est trop beau 🥰 The jour j notre mariage ❤️ 3
The jour j notre mariage ❤️ 4
Puis à 11h je pars me préparer avec mes filles Hannah, ma fille, Noan ma belle fille et Lea la copine de mon fils. Ça y est je realise que la prochaine fois que je reverrai Nico dans 3h ce sera avec ma robe.Nolwenn ma coiffeuse est arrivée, en 1h je suis prête, au tour de ma pépette.The jour j notre mariage ❤️ 5
The jour j notre mariage ❤️ 6
Ensuite vient le tour de Lea, puis Noan ma belle fille m'apporte une belle assiette pour que je déjeune avant mon maquillage, trop mignonne 😊 Clara ma maquilleuse arrive, mes essais n'ont jamais été très concluants mais là tout se passe très bien. J'ai acheté un crayon lèvre de chez 1944 avec la teinte que j'aime, pas de soucis, je m'illumine. Elles ont été tops toutes les deux The jour j notre mariage ❤️ 7
A 12h notre photographe Laurie est arrivée. Elle a pris un package de notre déco en photo puis Nicolas avec sa team. Si jamais vous voulez en voir plus Laurie ( Koatcha photographie sur insta ) a fait un réel genre vlog de notre mariage 😉 c'est son dernier réel. Je m'apprête à passer ma robe à 13h30 avec ma team de filles. Moment très solennel et émouvant. Les filles me mettent mes accessoires,m'aident pour mes chaussures.Je me sens magnifique, je crois que je n'ai jamais ressenti cela.
The jour j notre mariage ❤️ 8
Allez je vous dévoile une photo de nous.The jour j notre mariage ❤️ 9
Je vous laisse un moment car j'ai peur de perdre ce post 😂, je vous raconte notre premier regard ensuite.

21 Réponses

Activité récente par Christelle, le 28 Septembre 2025 à 21:56
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous rayonnez tous les deux !
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La déco était magnifique et vous êtes très beaux aussi félicitations 🎉🎉
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ophélie, oui indispensable notre chère Julie coordinatrice 😍 ce sont 1500 euros très bien investi !

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiii 😊
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous êtes trop mignons !

J'adore la déco !!!

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La déco est superbe, bravo ! Et top d'avoir eu une coordinatrice aussi réactive et qui a vraiment bien pris les choses en main ! C'est génial et ça enlève un vrai stress 😊

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau récit! On a l’impression d’y être!!! Super que tout ait été nickel pour le maquillage.

La déco est franchement exceptionnelle. Le cadre de la cérémonie laïque est incroyable, très authentique! La coordinatrice a super bien géré le plan B en plus! 👍
    Et pour finir vous étiez très beau! J’adore les manches de ta robe! 🤩
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa et oui c'est tellement fort, tellement intense, franchement il n'existe pas un mot pour décrire ce que nous avons ressenti et ressentons encore aujourd'hui.
    Le lieu est incroyable et nous nous y sommes senti tellement bien !
    Les chaises écolières vont très bien avec ce type de lieu. Ah les dame Jeanne, Centrakor on en a 7 j'en ai donné une à ma belle soeur. Il faut couper les pampas à la bonne taille c'est tout.Merciiiii encore et à très vite pour le meilleur de notre mariage c'était juste un préambule.

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci merci Victoria 🥰 je vais faire la suite parce que ça a été tellement extraordinaire.
    Je ramène mes amis de Majorque à l'aéroport ce matin et ensuite j'écrirai tout de notre si beau mariage.
    • Répondre
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau récit et surtout quel beau couple 😍 tous les deux magnifiques et votre déco sublime aussi ! Tout avait l’air incroyable et à la hauteur de ce que vous attendiez et c’est parfait 🥰 l’amour et la joie se sentent à travers ton récit.
    Encore plein de bonheur à vous deux 🥰
    • Répondre
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waouwwww j'avoue avoir eu les poils en te lisant, ça donne tellement envie nous avons du mal à réaliser que nous aussi on va passer par là. Puis le récit super bien écrit. On vit bien le déroulé

Clairement tout est magnifique, la veille, la cérémonie laïque le lieu mais waouwww quoi !e cachet de l'endroit, les chaises écolières (j'ai acheté les mêmes vases que toi les vert d'eau ou tu as mis la pampa) je voulais faire un essai avec la pampa bah c'est chose faite grâce à toi je vois. Ta robe est chic et élégante, mise en beauté très sympa. Un beau couple ! bravo bravo ! te voici enfin MADAME

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique ton lieu de cérémonie laïque ça donne un super cachet de le faire sous ces poutres et ces pierres apparentes j'adore 😍
    Vous êtes très beaux tous les deux 🤗
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Et très jolies allée de cérémonie laïque, vous êtes parfait tous les deux ensemble 🥰
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Merci pour la suite de ton récit.
    J'ai hâte de lire le reste 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'adore ce reel cela m'a beaucoup ému dimanche matin, on a envie de le vivre encore et encore
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hihi 🫢 jai bien sure été voir le réel...j'adore. Très réussie. Et ce joli ciel rose sublime 😍
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho waaaaah...vous etes si lumineux 🥰
    La découverte de la éreinté est sublime. J'adore. Bravo...jolie travail 😍
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le soulagement d’avoir une coordinatrice le jour J ! Très jolie mise en beauté
    • Répondre
  • Eulafaf
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Aisne
    Eulafaf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe !
    Félicitations !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique le cadre pour votre cérémonie ! Et vous étiez très beaux tous les 2 également !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super mise en beauté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration