Salut ! Pour nous le theme s'est impose lui-meme: mariage franco-polonais. Donc les couleurs sont venues avec : rouge et blanc, comme la Pologne et l'Alsace. Finalement c’était plutôt des touches de rouge pour rester dans une simplicité et elegance en blanc.
Pas de décoratrice car finalement je ne saurais pas quoi lui demander... On a eu une fleuriste et le reste on a fait nous-memes.
Coucou, pour nous pas de thème mais des couleurs gris et rose , avec du doré probablement. Et deco faite main !!! Je ne pourrais pas déléguer cette tâche !!!! Jai un chéri qui bricole donc tout est réalisable !!
Coucou ! Pas de thème juste un code couleurs et un esprit cocon ... nous avons tout assurés nous même, beaucoup de fait main, sans l’aide de professionnels et nous avons été très fier du travail accomplie pendant cette année de préparatifs 😊
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, ici thème "nature chic", je ne prends pas de décoratrice.
Bonjour ! Notre thème à nous sera l'univers Disney. Nous allons nous débrouiller nous-même pour faire quelque chose qui je l'espère sera joli, et enlèvera le préjugé enfantin que tout le monde se met en tête... Et toi, ton thème ?
Bonjour, notre thème est champêtre, nous allons faire quelque trucs nous même, et nous allons faire appel à un décorateur pour mettre des tentures au plafond et mettre les nœuds sur les chaises et peut être voir avec le fleuriste pour les compositions sur les tables