Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Juillet 2021 Eure

Thème

Bellanger, le 29 Mars 2020 à 17:09 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, comment avez vous choisi votre thème ? Nous on bloc mon cheri est antillais mais nous avons déjà organiser des soirées sur ce thème et je voudrais innover un peu mais sans oublier d'où on viens. Avez vous des idées a nous proposer ? Merci d'avance

15 Réponses

Activité récente par Marine, le 2 Avril 2020 à 18:05
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pas de thème clairement défini pour nous.

On aime tout deux la nature du coup ce sera autour de cela, des oiseaux aussi, mais ce sera au feeling avant tout ^^

• Répondre
  • Jezabel
    Mariée Confirmée Mai 2021 Essonne
    Jezabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura pas de thème juste des couleurs rose gold et blanc puis sur le choix du traiteur nous nous rapprochons de nos origines à monsieur et à moi c'est à dire espagnoles, donc ce sera tapas et paella avec en vin d'honneur de la sangria rouge et blanche voilà voilà on fait en fonction de nos coup de cœur pour que ce mariage nous ressemble un max 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pas de thème pour nous, aucune obligation d'ailleurs. Nous avons opté pour des couleurs plutôt. Je trouve qu'avec un thème tu es vite bloquée sur tes choix, ce n'est que mon avis.

Sarah

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée août 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Au début, nous n'avions pas choisi de thème juste des couleurs (noir/blanc et turquoise) puis notre choix de faire-part a été le déclic. Pour nous, le thème est "rock" limite métal/hard car nous adorons ce style de musique. Mon futur a adoré mon idée puisque dans ce contexte, il n'est plus obligé de porter un costume de pingouin lol.

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Bellanger !
    Je t'invite à jouer à ce jeux pour choisir ton thème !
    Battle des thèmes originaux 👒

Tu as commencé à chercher des prestataires ?

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a quelques photos sur mon profil si tu veux aller voir 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée Débutante Juillet 2021 Eure
    Bellanger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j'avais l'idée des iles mais je suis un peu a la rue qu'as tu fait sur ton thème ?
    • Répondre
  • JoSy
    Mariée Curieuse Mai 2022 Pas-de-Calais
    JoSy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Avec mon futur mari, nous avons tous les 2 grandit dans une ferme avec nos papas agriculteurs. Du coup notre thème sera le blé et autres céréales.
    Nous souhaitions un thème sur quelque chose que nous avions en commun et ainsi on rend hommage à nos papas.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous l’avons choisi par rapport à notre histoire et vécu ☺️ C’est un thème très personnel
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Avoir un thème n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien choisir des couleurs, un fil conducteur et qui sait au cours des préparatifs un thème peut se dégager?

Nous n'avions aucun thème au départ, nous souhaitions juste du bois et du rose, on s'est inspiré du champêtre car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que nous imaginons.

Au fil du temps on à réalisé que notre mariage avait une tendance écolo qui n'était absolument pas défini au départ mais on souhaite éviter le gaspillage et l'utilisation du plastique autant que possible et ensuite notre mariage est très tourné sur la valorisation des savoirs faire et des saveurs de notre île la Martinique. Voila un peu Smiley smile

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je bloquais également sur le thème, nous n’avons pas forcément de grosse passion commune, mon chéri ne voulait pas champêtre...
    On a choisit deux couleurs (rose et or) et on est partis dessus, avec un peu d’éléments sur le voyage (je bosse dedans) et le rendu est plutôt simple et chic/élégant. Voici notre theme
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le thème n'est pas obligatoire. Nous on n'en avait pas. Juste une cohérence dans les couleurs : des feuillages, des fleurs blanches et des éléments dorés.
    Pour les origines/traditions, une partie de ma famille est juive. On l'a intégré dans la cérémonie laïque à travers des rituels qui se font lorsque des mariages juifs. Et on a fait deux trois danses traditionnelles pendant la soirée.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisi le thème de la vie en rose car nous sommes amoureux, heureux & on voit la vie en rose. Pour nous, ça été 1 évidence ce thème 💗 si tu n'as pas d'idée pour le thème, tu peux choisir un thème à couleur (par ex, bleu & blanc etc.)
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous on a choisi le thème du voyage, parce qu'on aime bien voyager et découvrir des nouveaux pays. Mais c'est pas obligé de choisir un thème Smiley smile

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou peut être un thème tropical chic ou jungle ou alors lagon Smiley winking

Pour nous c'était une évidence j'adore la nature donc "la nature en hiver" pour pouvoir intégrer aussi un petit côté fête de noël (mariage le 19/12)

Bonne recherche

q55sMWwRSVWfy6tXxFVL-2TioOKUFW2P-YjRSK6DThème 1

d6637db2fc5ce443b683adf56c19922d--tiffan

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration