Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Curieuse Juillet 2023 Ain

Thème

Amelie, le 15 Mai 2021 à 15:13 Publié dans Décoration 1 31
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nouvelle sur le groupe , je voudrais savoir comment avez-vous vous fait pour choir votre thème? Je suis très indécise j'étais parti sur un thème chic et glamour mais en fessant des recherches j'ai pu remarquée que les couleurs que je veux ressemble plus à un thème romantique 😊 je souhaite des couleurs clair à mon mariage beigne blanc rose... j'aimerais votre avis ? Merci pour vos réponses 😊😉

31 Réponses

Activité récente par Sonia, le 17 Mai 2021 à 13:05
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Tiens nous au courant
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Franchement elles m'ont énormément aidées je remercie toutes les filles. Notre mariage sera plus en soirée, je crois que j'ai enfin trouvée se que je voulais je vais partir sur un thème de couleur à confirmer avec monsieur 😁. Voilà merci . J'hésiterai pas à revenir vers la communauté si je suis perdu 😊.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Le thème n'est pas obligatoire ! J'espère que les opinions des autres FM t'auront servi.

Tu souhaiterais quel style de mariage ? En journée, soirée ?

N'hésite pas à consulter notre 👉 Pinterest

Et à consulter les : prestataires

Bisous

Smiley kiss

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisit par rapport a ce qu on aimé. Du coup theme voyage car on veut voyager. Puis couleur bleu et blanc
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai choisi les couleurs que nous aimions et puis ensuite j’ai décliné la décoration.
    Tu peux très bien avoir un mariage chic et glamour avec des couleurs claires. Il suffit de reprendre les codes du chic et glamour et de le travailler avec vos couleurs.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous notre thème c'est plus nature champêtre car je voulais faire beaucoup de déco moi même et Mr voulais du blanc et du vert en couleurs, du coût j'ai rajouter des touches de toile de jutte et du bois. En plus habitant a la campagne ça nous correspond bien.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Faites en fonction de ce que vous aimez, par exemple si vous de grands lecteurs un thème avec des livres, si c'est la musique un thème avec les instruments...
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mon thème est amour celtique car nous aimons beaucoup le culture celte et ses légendes. Nos couleurs, blanc gris et bordeaux avec du bois, du lierre et de la toile de jute.
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pour moi le thème est juste un plus.pour les déco ( thème champêtre avec du bois des fleurs...; Thème romantique avec des coeurs des couleurs rouge rose) En partant sur une seulement avec des couleurs tu peux faire quelque chose de magnifiques et trouvé l'inspiration dans plusieurs thèmes. Pour nous, on se marie le 24 décembre, le thème était simple à trouver Noël mais les couleurs plus difficile, je ne veux pas un mariage rouge et blanc.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie et bienvenue à toi ☺️
    Nous avons choisis sans aucune hésitation le thème champêtre pour notre mariage car c’est un thème qui nous correspond totalement. Aussi bien au niveau couleurs que matériaux et pour le côté plutôt nature 😌
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    Très bonne idée.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vais pas vous mentir lol on a pas de passion en commun . Il s'est avérés que la citation "les opposé s'attirent " se confirme dans notre couple 😅. Je pense que je vais resté sur les couleurs qui est mon premier choix et arrêter de me focaliser sur un type de thèmes autre que les couleurs 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici, plutôt simple bohème/champêtre léger, couleur orange, blanc (avec de la verdure). Un thème pour les noms des tables, mais c'est tout.
    Pour les tables, c'est des noms de grands cycles de Science-fiction et fantasy (Le Seigneur des anneaux, Hyperion...) Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amélie, bienvenue sur la communauté de mariage.net ! Pour ma part notre thème est vintage, c'est mon chéri qui a décidé ( bonnnn j'étais quand même d'accord avec lui.... ) , a vrai dire étant tout les deux fan de vieux objets c'était plutôt évident... Peut-être avez-vous une passion commune, quelque chose qui pourrait faire un lien avec votre déco ? Tes couleurs choisies sont très jolies , le thème n' est pas non plus une obligation !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour franchement je remercie tout le monde de m'avoir donné réponse sa m'a énormément aidée. Merci pour votre réponse.
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le thème pour un mariage n'est pas obligatoire. Vous pouvez en faire un ou pas. La déco doit surtout vous ressembler.!! Nous, nous avons fait plutôt un thème chic "Déco avec des tons violet /parme et gris argent". Le domaine Mariage est très chic avec une salle de restauration meublée avec des tables rondes blanches et leurs chaises assorties style Napoléon.
    Nous adorons les orchidées et avons opté sur cette couleur violet /parme qui tranche avec le gris argenté, couleur que nous aimons et Hop, c'était vite trouvé 👍😍
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si ça vous aide.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voyons les choses de la même manière alors. Merci de votre réponse qu'il m'aidera dans mes choix. Bonne fin de journée à vous .
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’apprécie beaucoup. Moi aussi je suis sincère. Et j’essaye toujours de dire les choses sans blesser la personne, même si je ne suis pas d’accord avec elle.
    Votre compliment est touchant et très gentil. Restez t’elle que vous êtes.
    Bonne journée
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais de rien , je suis juste sincère. 😉😊
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ce gentil compliment. Nous sommes simples, et nous voulons un mariage à notre image. On rajoutera sur la table (nappe blanche, chemin de table bleu) quelques objets en rapports avec le cinéma (confettis de table) et des brillants. On veut partager ce moment important avec nos proches. Je pense que notre déco sera originale et on se souviendra du mariage pour la déco, le repas et l’ambiance...
    Votre compliment me touche
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Oh purée j'adore, votre mariage va être magnifique. 😊
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui sa peut être un choix aussi se laisser aller par la magie 😊
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous, au départ on voulait blanc et bleu mer. Un hic ... le cousin de Monsieur s’est marié en 2019 et avait choisi blanc et bleu mer... donc pas possible.
    Alors, on est fan de cinéma tous les 4 (Monsieur, moi et nos 2 enfants). Donc on a choisi le cinéma en bleu!!!! Comme ça, j’ai mon bleu et on ne copie pas sur le cousin....Donc une fois le thème arrêté, on a cherché la déco. Chaque table va porter le nom d’un film ou le bleu est à l’honneur :- la table des parents, oncles et tantes : les blues brothers - la table des frères, sœurs et cousins : Avatar,- la table des ados : Sonic- la table des petits : Les schtroumpfs.Pour les mariés, c’est l’histoire sans fin (notre film, même s’il est pas bleu)- la table avec l’urne et le livre d’or : Harry Potter (le film favori de nos enfants). On fait beaucoup de déco par nous mêmes. Pour donner une idée de notre déco (centres de tables) voici une photo. Chaque table aura les bobines comme base, et dessus, on va poser les figurines en rapport avec le film. La seule table avec un centre de table différent et une composition florale, sera celle des mariés. La table du livre d’or et de l’urne aura des boites de pellicule de film métalliques avec la déco Harry Potter. Notre livre d’or, c’est le grimoire que nous fabriquons. Pour notre table, on va faire un vieux livre (celui du film de l’histoire sans fin). Il sera vierge le Jour J, mais on va s’en servir comme album photos de notre mariage. On fait beaucoup de déco par nous mêmes car on a un petit budget. J’espère que ça vous aide.Thème 1

• Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je n'ai pas de thème en particulier. J'ai choisi plutôt un trio de couleurs : rose poudrée, blanc et gris pour le reste "la magie opérera".

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii moi les couleur principale que je veux c est le rose poudré et blanc aussi c'est vrai que l'idée de mettre une fleur dominante est une très bonne idee😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part on fait plutôt thème couleur rose poudrée blanc et quelques touches doré et en fleur dominante l'eucalyptus.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais je pense que je vais faire sa je vais partir sur un thème de couleur 😊. Encore merci.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie 😊
    Faites comme vous le souhaitez/sentez, surtout !
    Pour te dire, il n'est même pas obligatoire d'avoir un thème à proprement parlé 😉
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah merci du renseignement je pensais pas 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·