Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
Lalie, le 22 Mai 2021 à 21:37

Publié dans Organisation du mariage 72

Avez vous choisi un thème,code couleur ou pas
Avez vous choisi un thème,code couleur ou pas

72 Réponses

  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui ce sera le blanc, le bleu roi et le rose pastel pour nous 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous! On voulait éviter de regarder les photos en se disant « soooo 2020 »
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ok bonne idée le renouvellement des voeux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On aimerait refaire un renouvellement de vœux. Et aussi quand on aime garder des objets dont on ne se lasse pas. J’ai gardé tous les faire-part de mariage de membres de la famille et d’amis et certains sont quelque peu dépassés. En plus on n’avait pas de passion commune qui aurait pu être le thème du mariage donc on a privilégié quelque chose de classique qui nous ressemble.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi 10 ou 20 ans
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on voulait pouvoir regarder dans 10 ou 20 ans les faire-part et la déco sans que l’on se dise que c’est démodé. On a misé sur le chic épuré et intemporel.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok simple aussi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous pas de thème en particulier je savais juste que je voulais des touches de rose et un peu de vert pour chéri car on devait se marier au printemps. Je voulais surtout une dominante de blanc classique pour un mariage. On a choisi les faire-part et c’est à partir d’eux que l’on a ajusté la déco. Ils étaient blancs avec des alliances dorées en décor. On a reproduit ce motif sur les menus les boîtes de dragées les cadres déco…
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui les choses simples peuvent être les meilleures
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, nous n'avons pas de thème. On va faire au fur et à mesure de nos inspirations et ça nous correspond tellement plus ! Pour la déco de la salle par exemple, on va partir des rideaux et des murs pour la couleur et on y ajoute notre touche naturel/champêtre/... Pour la terrasse au VH, ce sera plus coloré et festif par touches. Pour les photos en extérieur, le décor est naturellement sympa, du coup, si on ajoute quelque chose, ce sera juste quelques rubans colorés ! Et notre faire part n'avait rien à voir avec tout ce que je t'ai cité ! Ça nous plaît, ça nous ressemble et je sais que nos invités vont bien nous retrouver dans toute cette gaîté ! 🥳
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Concernant nos faire-part nous avions fait sur le thème du ski pour le premier mariage mais du coup report. Nous n'en avons pas refait d'autres pour le deuxième. Mais c'est faisable de faire ses couleurs pour vos faire-part.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli aussi
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok bonne idee
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi j aime bien mais du coup sur vos faire part vous avez mis ces couleurs ou pas du tout
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ce sera un thème romantique gris perlé et rose poudré on va y rajouter quelques touches de blanc et de bois
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème couleur plutôt pour nous. Blanc rose poudrée et quelques touches de doré, avec comme feuillage dominant l'eucalyptus
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, pour ca il y a des jolies inspirations aussi... https://communaute.mariages.net/forum/inspiration-marine--t530571

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi comme thème chic et fleuri et pour les couleurs chacun notre couleur préférée rose et bleu marine avec quelques touches de doré
    Thème 1
    Pinterest est vraiment génial pour ce donner des idées 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    On a opté pour le thème carnaval de Venise, inspiration baroque, en rouge, or et touche de noir 😊 mais parce que là salle s'y prêtait et que ça me paraissait juste une évidence !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On adore le fait que ce soit original justement 😜 et il y a plein de choses possibles en déco et en animation avec ce thème 😁👍
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Nous c’est le cinéma en bleu avec comme couleur blanc, noir et bleu lavande.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste pour la déco, blanc et bleu roi. Nous n'imposons pas de thème aux invités.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera un thème champêtre 😌
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment. Je dirais plutôt que j'ai certaines inspirations (vintage, notamment pour la vaisselle, déco de table et parfois un peu musique pour le VH, champêtre dans le sens où j'ai choisi des fleurs séchées, un gîte refait dans une ancienne ferme...) mais au final rien de figé! Juste des choses qui nous parlent et nous plaisent. Et toi?
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très original nous aussi on est sur ce genre musical on adore la musique en fait
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est parti sur le thème musique rock car c'est ce que l'on écoute tous les deux. Au niveau des couleurs ça donne du rouge, noir, argent et bleu foncé 😉
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Orange et blanc (avec une touche de vert pour les couleurs).
    Pour le thème... deco champêtre. Il y a juste les tables qui portent des grands noms de cycles de sf ou de fantasy. Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais y reflechir
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème, juste les couleurs blanc et violet.


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour choisir nos couleurs on a essayé de trouver un thème qui nous ressemble pour avoir un fil conducteur du mariage. On a pris le thème la dolce vita (je voulais une référence à l'Italie car j'y suis d'origine) on apprécie l'ambiance familiale et simple le soleil le sud les aperos la convivialité... On va y mettre un petit peu de chacun de nous. Nos vases en centre de table seront des bouteilles (différents format) de Martini et Ricard (nos aperos pref). La fleur principale le lys en réf à une de nos fille Liana signification lys. Des bougies bleues turquoise pour la couleur pref de mon beau fils. Et pour la dernière qui est en route on trouvera quelques choses d'ici là réf à elle. Du coup on est partie sur la symbolique de l'olivier (on en a d'ailleurs planté un centenaire dans notre jardin en référence à notre union) y en aura en location dans la salle et dans mes compos de fleurs et déco (chemin de table en branches d'olivier). Donc la couleur on est partie sur le jaune et blanc (couleur du soleil de la chaleur), en plus de ça c'est une couleur qui n'a pas encore été utilisé dans notre entourage pour un mariage.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pardon j ai compris que vous aviez choisi ce thème Bretagne ... je cherche encore peut être bleu et blanc référence au thème marin à voir.....
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Absolument pas. Les faire-part je les ai commandé dans mon pays par contre. Rapport qualité-prix et la possibilité de les faire en 2 langues, c'était mieux et plus simple en Pologne. Pour le reste - fleurs rouges et blanches, chemins de table, nœuds de chaises... plutôt facile Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration