Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussine
Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines

Thème

Poussine, le 17 Janvier 2022 à 06:55 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, je recherche le thème de mon mariage, ce sera en exterieur dans un style plutôt blanc bois avec de la verdure style un peu beach bar beach club et je compte y apporter une touche d'élégance avec un jazzman et il yaura une piscine autour, pour vous quelle serait le thème ? Le nom que je pourrais donner à mes invités qui me demandent le thème.. et dont je suis incapable de donner une définition. J'avais penser à nature chic mais je trouve que ça ne reflete pas trop "nature lounge"pour l'esprit très classe du jazzman mais c'est difficile à comprendre le mot "lounge".. bref si vous pouvez m'aider je suis preneuse

9 Réponses

Activité récente par Christelle, le 17 Janvier 2022 à 20:45
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu n’es pas obligée de donner un nom. Quand je lis ta description je pense plutôt soirées cocktails ou Californie.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu n'es pas obligée de nommer ton thème du moment que tu sais ce que tu veux.

Pour ceux qui demandent, c'est une surprise Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je rejoins les autres commentaires, nous n'avons pas de thème non plus juste un code couleur pour la décoration. On ne veut pas se limiter dans la deco et se dire " ah non ça rentre pas dans la thème"

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de notre côté nous ne donnons pas de thème car difficile à définir et nous préparons la déco qui nous plaît, avec des couleurs définies (bleu, vert jade, blanc et qqs touches dorées).
    Au vu de ta description je dirais ambiance beach club chic
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On nous l’a demandé 50 fois et beau toujours répondu qu’il n’y avait pas de thème. Nous avions des couleurs choisies pour la décoration florale mais c’est tout. Cette « tendance » du thème est récente mais en rien obligatoire. Dites à vos invités qu’ils verront c’est la surprise qu’ils soient surpris le jour J
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi, tu as la réponse. Tout simplement ambiance Beach Club. 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    Oui je comprends toi a fait !
    Désolé j’avais inscrit un thème sur chaque ligne mais tout s’est mis à la suite ! Donc chaque thème est séparé par un petit tiré - J’espère que vous trouverez votre thème idéal pour le notre par exemple c’était dans un domaine en vieille pierres, nos couleurs étaient rose poudré et gris perlé avec quelques touches de bois et de blanc et on était également autour d’une piscine. Petit mariage familial sur trois jours de 29 personnes simple à notre image. Notre thème était authentique et romantique
    • Répondre
  • Poussine
    Mariée Confirmée Mars 2022 Yvelines
    Poussine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh super bravo pour les idées 💡 moi j'ai pas toute cette inspi pour jouer avec les mots hihi, oui en effet au début je me suis pas embêtée avec le fameux "theme" mais c'est vrai qu'après insitance de ma niece je trouve ça plus parlant de donner un thème aux gens pour qu'ils puissent s'habiller en fonction ou même se mettre un peu dans l'ambiance le jour j
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu n’es pas obligé d’avoir un « thème » à ton mariage sinon voici quelques idées :
    -Beach bar and jazzy lounge
    -nature et lounge-lounge autour de la piscine -nature lounge chic-jazzy lounge-nature, lounge et élégant-nature et bois-nature, vert et bois -nature chic-nature, élégance et musique lounge
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration