Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexia
Super Mariée Septembre 2024 Var
Alexia, le 27 Septembre 2023 à 21:58

Publié dans Organisation du mariage 58

Coucou les mariés nouveaux ou futurs 😍 Avez vous un thème ? Un dress code ?
Coucou les mariés nouveaux ou futurs 😍
Avez vous un thème ? Un dress code ?

58 Réponses

  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou mais j’adore !!!!! Olala féerique ce mariage
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Avec une date de rencontre un 24 décembre et un mariage prévu le 23 décembre 2023, notre thème ne pouvait être que Noël 🎅🏼 🎄
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’ai réservé la mairie, l’église, la voiture de location, la maquilleuse, la coiffeuse, le photographe, le dj, le domaine.
    Bien sûr la fameuse robe aussi 😍 les talons achetés
    La semaine prochaine nous avons rdv pour deux devis fleuriste ainsi que deux devis pour les alliances

    Et toi ou en es tu ?
    Mon thème est bohème romantique et toi ?
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! Tu nous laisseras des photos
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super !!! Ça va être sublime
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité


    Hello Marie
    Merci pour ton message
    Mon thème sera boheme romantique
    Beaucoup de pampas, de vieux rose, de blanc Beaucoup de palettes et de bois Les témoins seront en vert hommes comme femmes Mais libre à eux pour le choix selon leur morphologie différente
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Smiley smile

    Oh oui je suis bien d'accord, et pourtant j'ai profité à fond de la journée mais forcément, 24 heures par rapport aux 18 mois de préparatifs pour moi, ça passe vite Smiley winking

    Ecoute j'ai lâché prise à fond (pour la première fois de ma vie ahah), j'ai profité à fond, j'ai vécu à fond, mais je pense que j'étais concentrée, un peu abasourdie et bien trop occupée à sourire pour pleurer Smiley winking Notre mariage a été très fun, on a énormément rigolé, je ne dirais pas qu'il n'y a pas eu d'émotions (il y en a eu plein !) mais je sais pas, le sourire a pris le dessus ! Mais ça n'a rien à voir avec le lâcher prise, rassure toi Smiley smile J'ai juste pleurniché le matin, au réveil, on s'est lus nos vœux juste tous les 2 !

    Côté budget nos familles nous ont aussi beaucoup aidé, même si on ne leur avait rien demandé Smiley winking Et on a bien sur énormément apprécié. Mais notre mariage + notre incroyable voyage de noces, oui clairement on aurait pu renouveler notre voiture, en acheter une deuxième, se faire bien plaisir ^^ Mais on ne regrette absolument pas ni le mariage ni le voyage !!

    Et le petit nuage... Je n'ai pas vraiment eu de nuage après le jour J. On est partis en voyage le mardi et on était dans notre bulle. Mais sur notre nuage je ne sais pas ! Je suis toujours à fond dedans, j'attaque les remerciements, je passe toujours autant de temps sur mariages.net, je pense énormément à notre mariage etc, mais je n'ai pas eu ce fameux nuage Smiley winking

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Nous avons choisi le thème des jeux ! (jeux vidéo, jeux de société, jeux de rôle)
    Pas de dress code particulier hormis pas de robe blanche ni de short tong 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Ici pas de thème ni de code couleurs.
    Et pas de dress code. Je n’aime pas imposer au gens une tenue qui pourrait ne pas leur aller.
    Et toi? Tu as choisi un thème?
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Thème voyages et dress code tenue de villeminimum
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas faire un dress code … les couleurs de la déco (florale) du bateau : bleu mauve blanc (hortensia orchidée entre autres)
    Tant que les invités s’habillent bien c’est délicat de leur imposer quelque chose qui peut être ne leur plaît pas sur eux même
    Et j’aimerais que la déco fasse son petit effet de surprise donc pas d’indications en amont histoire qu’ils ne s’y attendent pas ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super! Ou en es-tu des préparatifs? Tu avances bien? Quel est ton thème?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour dans un mois 😅😱🤣
    Thème tropic-halloween 😜
    Rien de très sombre, en tenues les principaux de l'entourage auront du pastel pour les jeunes, du foncé pour les adultes dans les couleurs tropicales. La déco sera feuilles et hibiscus mélangées avec cartes de tarot, planches à pendule .... Pour notre fête en France ça sera esprit guinguette .
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avions pas de dress code car toutes les couleurs ne font a pas à tous


    Ma famille a joué le jeu de bien d'habiller, celle de mari franchement pour moi ne faisait pas mariage mais bon je ne voulais rien imposer!
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tellement excitant et magique les préparatifs ! Je suis sure que la journée et soirée va tellement défilé !!! Par rapport aux prepas !


    Et le jour j tu n’as pas pleuré ? C’est ma grande crainte figures toi de ne pas arriver à lâcher prise devant tout le monde Et pourtant je pleure pour un rien mdr Nous avons déposé le dossier en mairie vendredi dernier Lorsque la dame nous a lu les bancs qui allaient être publiés je pleurais déjà mdr
    Ahhh ça c’est sûr ! Nous avons la chance que nos familles participent beaucoup à notre mariage Mais lorsque je regarde le budget global je me dis ouille je pourrais m’acheter une belle mercedes la 🤣🤣🤣 J’ai un très gros budget déjà je trouve ! Mais on peut toujours faire plus bien sûr
    Au bout de 3 mois tu es encore sur ton petit nuage ???
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais derien !!
    Tu as raison de souffler 😉 Mais je te comprends parfaitement. J'ai adoré mes préparatifs de A à Z. Je n'aurais pas pris autant de plaisir à me marier sans préparer ça pendant 18 mois !!
    Je suis aussi miss émotive et miss larmes. J'ai tellement pleuré avant mon mariage, encore maintenant. Mais rien pendant 😆Et mon mariage date du 17 juin, un peu plus de 3 mois ❤️ et si on s'est fait plaisir, mais il faut reconnaître qu'un mariage à un coût, donc j'adorerais recommencer mais pas tout de suite à moins d'avoir un budget illimité ahahEn fait quand après on réfléchit et on se dit "ah ouais on a quand même dépensé tout ça, ça représente beaucoup". On réalise un peu. Mais on ne regrette absolument rien, voir peut-être de ne pas avoir mis + des fois 😆
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l’espère !!! 🤞🤞🤞 merciiii


    Ascenseur émotionnel mdr A mon avis j’ai réservé tous les prestataires qu’il fallait je pense que je vais être tranquille jusqu’aux fêtes et après la course va reprendre son rythme 🤣🤣🤣 puissance 1000 mdr
    Mais c’est tellement intense comme sensation j’adore !!! Puis un rien m’émeut alors pour mon propre mariage tu penses bien mdr
    Ton mariage est récent ? Tu n’avais pas le budget que tu aurais souhaité ?
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ça va être trop beau !
    Ahah tous les préparatifs c'est une succession de "c'est tellement loin", "ça arrive trop vite", "j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on est dedans", "il ne reste QUE quelques semaines" et ce jusqu'au jour J 🤣
    Mais je recommence tout de suite si je peux signer pour ça 😉 (Avec un nouveau budget si possible !).
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que ça nuancera dans le vert sauge pour les femmes et le vert sapin pour les hommes
    Merci beaucoup pour tes conseils
    J’ai tellement hâte !!! Ça paraît si long
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Pour résumer je dirais qu'il était chic et coloré quand même 😉
    Vert sauge un peu ? C'est vrai que le dress code créé une unité ! Après tu peux le suggérer sans l'imposer, à chaque invité de décider 😊 En tous cas ton univers me plaît bien !!
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Auriane
    Merci pour ton message
    Trop cool !!!
    Mon thème sera boheme romantique ( tout moi 🤣🤣🤣 très très très romantique et sensible )
    Beaucoup de pampas, de vieux rose, de blanc Beaucoup de palettes et de bois Les témoins seront en vert hommes comme femmes Mais libre à eux pour le choix selon leur morphologie différente
    Je voulais demander un code couleur pour tous les invités mais mon chéri n’est pas pour Avec du recul nous ne voulons pas imposer aux invités un choix de couleurs qu’ils ne leur plairont pas spécialement ou qu’ils achèterons juste pour nous faire plaisir C’est délicat Dommage le rendu des photos est top !


    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Alexia Smiley smile
    Nous n'avions pas de thème mais des fils conducteurs. Pour la déco du blanc, du bois et des teintes naturelles. Pour le mariage il était sous le signe du rugby et de la couture, ainsi que des jeux de société (des clins d'œil !)
    Quant au dress code, nous avons demandé de la couleur, très simplement 😉Et toi, déjà des idées ? Smiley smile
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un mois avant le mien ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En Août 2024.😊
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    J’adore !!! Ton mariage sera pour quand ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ici nous sommes sur un thème rustique chic avec des touches bohème. Dress code vert sauge et vieux rose pour les témoins, demoiselles et garçons d'honneur.😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration