Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marechal
Nouvelle Mariée Mai 2026 Pas-de-Calais

Thème

Marechal, le 19 Février 2024 à 14:16 Publié dans Décoration 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je pars sur un thème industriel et la couleur qui primera sera vert (sapin/bouteille) , avez vous des petites idées ? Merciii

7 Réponses

Activité récente par Marechal, le 19 Février 2024 à 22:02
  • Marechal
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Pas-de-Calais
    Marechal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii beaucoup !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil évidemment de faire un tour sur Pinterest. Tu auras une énorme source d'inspiration!
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai vu ça sur Pinterest il y a pas mal d'idées 😉Thème 1

    Thème 2

    Thème 3

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh très joli thème, je rejoins Marie le lieu y ferait beaucoup ^^


    Thème 4
    Thème 5
    Thème 6

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je dirais que le lieu est déjà primordial pour un thème comme celui-ci. Car c’est à travers le lieu que le thème industriel se voit le plus.

    Je ne sais pas si tu l’as déjà choisi mais je vois plutôt un lieu dans des anciennes usines, remises à neuf bien sûr (mur de pierre, béton au sol, et des anciens tuyaux peints en noir, des grandes fenêtres un peu en hauteur et des structures métalliques). Thème 7
    Thème 8
    Thème 9
    Après pour la déco je vois surtout du noir et du vert sapin: des tables en bois et sans nappes, des chaises noires, des lumières avec de long fils noirs et l’ampoule au bout , de la verdure sur les poutres ou un chemin de table avec des branches de sapin avec des cierges au milieu (bougeoirs noirs) , des lanternes noires qui font penser à celles que pouvait avoir les mineurs, des bouteilles de bière, si chemin de table avec la verdure des guirlandes lumineuses au plafond. Bon là mes idées c’est budget illimité 🤑💸 mais ça peut te donner des pistes si tu as un budget plus restreint). Thème 10
    Thème 11
    Thème 12
    Thème 13
    Thème 14
    Thème 15
    Après si le lieu est comme ceux que je t’ai montrés il faut aussi gardé le côté brut et donc industriel du lieu.
    Sinon il faut jouer à fond sur tout les éléments de déco.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais te mettre quelques petites inspirations que j'ai trouvé sur Pinterest. Sur Pinterest ou internet tu as pas mal de choses et pas mal d'inspiration qui peuvent t'aider à penser ta décoration.
    Pour le thème vert je pense que tu peux mettre des bouteilles en ve
    rre des bouteilles de champagne par exemple ou de vin vide et y mettre des fleurs à l'intérieur. Souvent on peut les peindre pour qu'elle corresponde à notre thème mais vu que toi tu serais dans le verre tu pourrais les garder tel quel. Tu pourrais également les dépareillés en mettant des bouteilles de vin des bouteilles de champagne et autres.
    Thème 16
    Et les images suivantes c'est des inspirations de Pinterest sur les mariages thème industrielle.Thème 17
    Thème 18
    Thème 19
    Thème 20


    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Des bouteilles de bière de différentes tailles pour les centres de table peut-être ^^
    Nous on les a peintes mais si tu les laisses brutes ça peut être bien aussi.Après jouer sur des matières froides comme de l'ardoise par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration