Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coline
Mariée Addicte Août 2017 Loire

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure

Coline, le 7 Septembre 2016 à 11:26 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, notre mariage sera célébré fin août 2017 et je suis à la recherche d'une coiffure correspondant à notre thème. Back to the 50's. Merci d'avance.

29 Réponses

Activité récente par Coline, le 9 Septembre 2016 à 10:04
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ces 3 là. Mais j'aime aussi pour la couleur... moi je suis blonde vénitienne naturelle.

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 1

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 2

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 3
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Année 50 soit cheveux plaqués qui etaient tres à la mode ou plein plein plein de boucles
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ... Vivement le premier essais
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh, ça va être sympa. J'aime beaucoup le headband...
    • Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pas de soucis je ferais un poste sur mon essais coiffure Smiley smile

je m'inspire de cette coiffure

coiffure

coiffure

perso j'ai les cheveux très bruns Smiley smile

il n'y aura pas les tresses les cheveux seront gonflés sur le devant et un headband sera incorporé au milieu de la coiffure avec des épingles avec des perles ivoires

headband

headband

voilà mon headband Smiley smile

• Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui sympa... j'aime beaucoup. Merci pour ton conseil. Je vais essayer de chercher plutôt dans les coupes année 40.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers un style 1940' et pas 1950. Si tu veux mettre en valeur tes longueurs, tout en faisant sophistiqué, tu peux regarder du côté des coiffures des pin-ups américaine pendant la guerre. Dans ce style: des victory rolls au dessus de la tête, et le reste des cheveux laissés libres, avec des ondulations naturelles ou des boucles, ou attachés derrirèe la nuque

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 1Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 2Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 3Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 4Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 5

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

en meêm temps c'était une décénie où le long n'était pas à la mode Smiley winking

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ouais sympa! c'est quand même leur boulot... je trouve aussi que c'est très cher, j'avoue que ça fait pas loin de 6 mois que je n'y ai pas été. Du coup quand j'y vais je refais des mèches en général (si on fait une moyenne sur les mois où je n'y vais pas je trouve que c'est plus raisonnable! lol)

• Répondre
  • Maryline
    Mariée Experte Septembre 2016 Rhône
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1ere est sublime je trouve
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais bien aller plus souvent chez le coiffeur mais j'ai des cheveux que les coiffeurs n'aiment pas ( énormément de cheveux très épais difficile à couper et coiffer), pas le temps ( deux monstres dont un de 6 mois) et pas trop les moyens financiers non plus. Et en plus, mon homme m'aime avec les cheveux longs.J'ai beaucoup de chance car j'ai enfin trouvé un salon digne de ce nom car avant je cherchais à chaque fois. J'ai même un coiffeur un jour qui m'a dit qu heureusement que toutes ses clientes n avait pas ce genre de cheveux car sinon il fermé sa boutique... sympa ! J'y suis jamais retourné évidemment lol
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la plupart c'est sur un carré, j'ai les cheveux en dessous des épaules ( donc encore plus long d ici l année prochaine) et le dernier c'est exactement la coupe que je fais quand je n'ai que 2min à consacrer à ma coupe. Je sais que je suis chiante lol en fait je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je ne veux pas ( c'est déjà ça mdr)
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée m'a l'air bien sympa. Faudra que tu envoies une photo du résultat.
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop classique pour moi. Je me fais ce style de coiffure pour aller travailler...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

regarde sur pinterest il y a pleins d'idées dont celle-ci

coiffure

coiffure

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend, pour un style années 50 plutôt à la française on va dire , je te conseille ce genre de coiffures:

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 6Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 7Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 8Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 9Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 10Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 11

Sinon si tu es plus sur un thème à l'américaine/ rockabilly, tu peux choisir des coiffures de ce style:

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 12Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 13Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 14Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 15

il y a aussi les liberty rolls, mais c'est plus clairement années 40

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure 16

• Répondre
  • L
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait un mariage retro 50/60 je fais mon premier essais coiffure le mois prochain mais dans l'idée ça sera un peu gonflée devant un headband et un chignon avec des grosses boucles au dessus de la nuque
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah oui ça c'est vraiment cool! j'avoue que moi je ne suis pas une cliente fidèle chez les coiffeurs, je change tout le temps. Mais j'ai trouvé une super coiffeuse, j'ai pris RDV vendredi pour voir comment elle coupe!

• Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une très mauvaise cliente. Je ne vais chez le coiffeur que tous les 6 mois lol. Je suis quand même allé me renseigner. Elle me conseille de prendre rdv 6/5 mois avant le jour J. Pour le moment, c'est trop tôt. Et m'a dit de regarder de mon côté les coiffures qui pourrait me plaire. J'ai la chance d'avoir un salon de coiffure rock près de chez moi. Le salon me sera réservé à partir de 17h et je pourrai essayer plusieurs coiffures. C'est trop top.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Pinterest tu écrans trouver ton bonheur sinon .

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas, ça peut être très joli! A l'occasion demande l'avis de ta coiffeuse Smiley smile
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Je suis un peu bloqué au niveau des recherches internet. En fait, nous n'avons pas de connexion Internet a la maison, uniquement mon téléphone.
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux roulé dans un bandeau, c'est une coiffure que je me fais déjà en temps normal. Trop classique pour moi. ( Je suis une originale lol). J'aimerais trouvé une coiffure rolls sur le devant et lâché sur l'arrière.
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien celle avec le téléphone. Mais j'aimerais bien trouver au chose qu'un chignon. J'aime beaucoup le devant de la coupe style rockabilly mais pourquoi pas cheveux lâché...
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahooouuu tu vas être superbe! Moi j'avais vu quelques trucs mais je sais pas si tu vas aimer...

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 4

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 5

Thème année 50, à la recherche d'idée coiffure - 6
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon en long tu peux aussi les laisser libres avec les pointes rentrées vers l'intérieur ...un bandeau avec gonflant derrière etc ...

• Répondre
  • T
    Super Mariée Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cherche dans les coiffures pin up : escargots, victory rolls... thème 50's pour notre mariage et mon témoin coiffeur m'a combiné un chignon avec la fin des boucles enroulées en escargots, rappels sur le côté et roll pour le volume. Pense aussi à la couleur pour le rappel 50's!
    • Répondre
  • Coline
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment. J'ai beau regarder sur internet, j'attends le coup de coeur. Voici quelques inspirations. Ma robe et mes chaussures. Et mes cheveux sont mi long ( en dessous des épaules) plus d'ici le jour J.

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà une petite idée de ce que tu aimerais ou pas du tout?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration