Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Thème bois et nature quelle couleur ?

Mlle F, le 25 Septembre 2015 à 20:44 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je fais mon mariage sur un theme un peu difficile à définir, il y aura du bois, des gallets, de la dentelle, enfin quelques choses de nature et élégant ais je voudrais bien y rajouter de la couleur. J'avais pensé a du jaune mais c'est à la fois une couleur joyeuse et chaleureuse, mais aussi la couleur de la maladie et de l'infidelité donc je m'en passerai...

Avez vous des idées qui puisse faire jolie et élégant ? J'adore le vert mais je ne trouve pas ça élégant...

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 26 Septembre 2015 à 19:09
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Savoie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre du verre et du vert (du lierre, des pivoines blanches...) j'ai la même deco!!!!
    Courage Smiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trop hate d'y être ^^

    j'essayerais de penser à te montrer comment ça fait l'habillage de mur avec des lumières

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme toi Pauline Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu te maries au chateau saint nicolas ??

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour rester autour du jaune tu as le orange, le rouge Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une pointe de rouge par ci par la mo theme est" nature chic" mais unr pointr de roige je trouve sa sympa
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n'y avais pas pensé je vais voir sur internet l'effet que ça fait. J'ai une salle avec de magnifique lustre

    Thème bois et nature quelle couleur ? - 1
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une touche de couleur serait jolie mais as tu aussi pensé à une touche de luminosité en fonction de ta salle et ton éclairage. J'ai acheté des diamants de table. Tout s'y reflète et l'effet est surprenant car ils mettent en valeur tout ce qui les entoure. J'ai choisi des diamants de taille moyenne diamètre 1,5 cm. Idée à creuser car tu ne nous dis pas la couleur des galets. Je présume que la dentelle sera blanche, écru ou blanc cassé.
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon je n'ai pas voulu t'influencer avec mes suggestions mais en effet, je trouve qu'avec des touches de rose pastel ce serait génial! Mais tu peux mettre, plusieurs couleurs pastelles aussi, le corail ce serait chouette aussi.

    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'étais en train de penser au rose pastel mais j'avais pas pensé au corail ça peut être pas mal! Merci
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas pensé à taper bois et dentelle c'est exactement ça que je veux ! J'ai demandé aux filles de prendre des robes pastelle donc je pense choisir des couleurs pastelles mais j'arrive pas à me décider...peut être du rose ?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, en te lisant je pense de suite au corail Smiley winking

    • Répondre
  • Pinon
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Pinon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera aussi nature et récupérer avec du bois, du kraft, de la dentelle, et notre touche de "couleur" ce sera le rouge/bordeaux
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    IMG_3567.JPGIMG_3574.JPG

    IMG_3562.JPG

    Thème bois et nature quelle couleur ? 1

    Thème bois et nature quelle couleur ? 2

    Vois-tu les photos que j'ai publiées ci-dessus? Ce mariage aussi peut t'inspirer:

    http://thebridenextdoor.fr/category/adresses/

    J'ai tapé "mariage bois dentelle" sur google et plein d'images sympas sont sorties. Il y a parfois des touches de couleurs (jaune, rouge, rose, orange notamment) mais pas toujours. Le marron du bois fait une ambiance chaleureuse déjà, le lin, la dentelle, il y a différentes matières et c'est très doux. Côté lumière, ton thème te permet de te faire plaisir. J'ai remarqué que des mariages comportant ces éléments (dentelle et bois) ont un thème "vintage", est-ce que ça te plait? Je pense que pour t'aider à définir la couleur qui te convient, tu peux taper "mariage" et les éléments qui te parlent, et de fil en aiguille tu vas pouvoir mieux définir ce que tu cherches.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le rose, le orange, le turquoise, le vert anis tu as plein de choix de couleur pour un thème nature
    • Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons le thème nature et nous avons le vert anis,le chocolat et le blanc comme couleurs.Nous ajouterons des pièces en bois pour la déco
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le vert serais idéal je dirais des touches de vert anis

    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu cherches un thème un peu nature tu vas avoir du mal à échapper au vert je pense. Après, il y a beaucoup de nuances différentes.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Http://www.code-couleur.com/signification/jaune.html c est aussi le symbole de la joie le jaune Smiley smile après tu peux mettre un beau vert c est le symbole de l espoir choisi plus un vert anis ou peut être un bleu turquoise?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration