Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Confirmée Juillet 2017 Gard

Thème camargue

Charlene, le 15 Février 2016 à 13:49 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Qui aurait le même thème que nous? Qui aurait des bon coins pour dragée faire part déco etc etc merciii

5 Réponses

Activité récente par Charlene, le 15 Février 2016 à 18:16
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gard
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de truc de prevu... Moi je commence juste donc qq idees ... Pour mon plan de table je veut voir avec toril d'artiste je sais pas si tu connais plein d'idee dans ma tete lol
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Addicte Août 2017 Gard
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te donne mes idées sur le même thème Smiley winking - plan de table sera une toile recouverte de photo de taureau (course camarguaise, bandide ect) en noir et blanc avec de chaque côté une corde sur lequel sera accroché des escord cart avec le nom du couple et derrière les couleurs d'une manade ( chaque table a un nom de manade). - les marque place seront dès fer à cheval avec un ruban au milieu avec le nom écrit. - notre centre de table sera constitué de fleurs avec photophore maison (pot yaourt en verre décoré de dentelle et corde) de vase avec fleur (sur le vase sera colle une tête e taureau avec le nom de la table) ainsi que la devise de la manade de chaque table. - drages petit ballotin en tissu avec croix camarguaise dessus et ruban. - l'urne sûrement une boite rectangulaire avec fixe dessus une croix. Une tête de cheval et une tête de taureau, le tout fait maison. - le livre d'or sur le même thème. - pas de deco particulière dans la salle vu que c'est deja sur le thème. - - couleur du mariage, blanc/ beige. Noir, petit touche de rose. Des matières tél que la dentelle, le verre, le bois clair ect pour un côté nature.
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Gard
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a vs ! Alors ma salle a comme exterieur arenes et taureau a coté les murs de ma salle a deja des tableau taurin donc je ne vais pas y toucher j'ai trouver qq idees dragees sur aucoeurdundragee (ou un truc comme sa) a nimes je dois aller voir un artiste aussi pr faire part et qq idees plan de table et pr les menus mais apres je sais pas trop quoi faire en marque place et autres deco je veut un centre de table a fleur mais apres je sais pas ... Table ronde deja voila lol jai decrit un peu
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2014
    Celina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cooooo ! J'connais un couple partageant le theme. Y'aura uen manade, des cheveaux, ... ? Tu prevois quoi pour la deco ? Je n'ai pas d'adresse, mais des fois dans des vides grenier, brocante et marchés tu peux tomber sur des belles surprises en deco.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Voici des discussions sur ce thème:

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/mon-mariage-camarguais-une-vraie-reussite--t7796

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/porte-nom-theme-camargue--t99408

    Pour les décos, tu as les sites Aliexpress, Badaboum, Hema, ... qui sont interessants. Pour les dragées, comme je n'en prévois pas, je ne peux pas t'aider.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration