Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Curieuse Avril 2013 Gard

Theme: camargue

Amandine, le 11 Octobre 2012 à 21:53 Publié dans Décoration 1 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou !

Bon voila je me marie en avril ou mai 2013 sur le theme de la camargue c'est une region que nous adorons et qui a bercer mon enfance. Mais alors pour la deco j'ai pas trop d'idées. Je vois bien la croix camarguaise pour les faire part pour l'urne une cabane de gardian que je ferai moi meme mais apres... je ne sais pas

HELP je suis super en retard sur mes preparatifs tout le monde me le dit en sachant que je veux faire pleins de choses moi meme, je prend tout les conseils

Merci d'avance Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Amandine, le 18 Février 2013 à 12:30
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'info mais on a trouver une manade pres de cher nous

• Répondre
  • F
    Gard
    Fifi4515 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, Je connais une salle de réception parfaite pour ce thème : domaine bagatelle situé entre vauvert et saint gilles. Pour la déco faire un thème par table (taureaux, chevaux, gardians, arlesiennes.... et mettre d figurines et centre de table avec des fleurs
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Février 2012 Var
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai laisser tomber ce thème car justement comme tu le dis trop peu de déco sur ce thème et je n'avais pas le temps de le faire moi même.Quand aux idées les filles ont tout dit

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca pourrai etre une bonne idée je vais voir sa avec mon homme merci
    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui je pense que c'est top !!! tu pourrais faire des pochons avec du sel de bain aussi ;=)

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles j'ai bcp chercher sur le net et du tout pres il y en a tres peu du coup je vais bcp faire moi meme j'ai peut etre une idée pour le petit cadeau dite moi ce que vous en penser je pence faire des petits pochons avec une forme particuilere et les remplir de sel de camargue vous pense que c'est une bonne idée ?

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue miss!

J'adore votre thème, moi aussi j'ai passé de supers vacances en Camargue, cette région sauvage et beaucoup moins huppée que la côte d'azur Smiley winking .

Voilà ce qui me vient à l'esprit par rapport à ton thème : la lavande, les taureaux, les chevaux (crin blanc...), les flamands roses, les mouettes (ça fait beaucoup d'animaux ça, pourquoi pas les noms de table?), le sable, la mer évidemment, les coquillages, les tongs, le chapeau camarguais, la tenue traditionnelle, les corridas... Pour les noms, tu peux aussi citer des villes connues de camargue. Par contre, tu vas peut être devoir te lancer dans le fait maison, car je ne suis pas sure que beaucoup de choses existent en déjà prêts sur le net. après tout, il faut chercher on ne sait jamais... Mais si tu n'as pas beaucoup de temps, ça va peut être être galère... Si des idées me viennent, je te fais signe, pour que ce ne soit pas trop compliqué pour toi!

Bon courage en tous cas Smiley laugh

• Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du riz camarguais pour le repas en accompagnement, des chevaux en déco, voilà les seules choses qui me viennent comme ça !! je reviens vers toi si je pense à autre chose !

• Répondre
  • Amandine
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon conjoint est militaire il a un depart de prevu donc sa sera ou le 27 avril ou le 4 mai on sera fixer d'ici 1 mois.

oui j'avais penser au flamand rose et je ne trouve pas sa kitch Smiley smile on pense aussi au taureau au chevaux mais pour trouver les idée de faire part ou de dragées c galere

• Répondre
  • Mrs V
    Mariée Pro Septembre 2013 Lot
    Mrs V ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bienvenue et félicitation pour le mariage à venir.

Pour la déco interieure, pourquoi pas des flamands rose (ok ça peut paraitre kitch mais ça peut etre sympa)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration