Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne

Thème canada : des idées ?

Coralie, le 30 Mai 2016 à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Voilà je me suis proposée pour aider une copine pour préparé son renouvellement de voeux pour lzur 10ans de mariage sur le thème du Canada puisque c'est leur destibation de voyage de noce il n'ont pas eu après leur mariage (mariage qui reste amère ) ils veulent tout donner cette fois mais ptit budget a vos idées les filles !

11 Réponses

Activité récente par Gabrielle, le 9 Octobre 2021 à 22:59
  • Gabrielle
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Bas Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces idées , je vais m’en inspirer !

• Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Hautes-Pyrénées
    Daniel-David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour savez vous ou je peux trouver des petite bouteille en forme de feuille d'érable?

• Répondre
  • D
    Super Marié août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors le nom des provinces pour les noms de table. La carte du canada en plan de table. Les menus en forme de feuille d'érable. Au moins un plat avec du sirop d'erable. En deco des bûches avec des scies, des petits castors en bois sculpté pour décorer les tables en mode porte bougie. Des élans en plastique aussi pour décorer. Et une toque de davy crockett sur la table d'honneur. Voilà à quoi je pense quand on me dit canada, après tu peux aussi jouer avec les mots en québécois et faire un quiz sur leur signification pour les invités...
    • Répondre
  • F
    Marié VIP Avril 2017 Haute-Savoie
    Fouji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrr j'ai pensé à la même chose en rajoutant sirop d'érable avec pan cake et caribou Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Deco avec des feuilles d'érables et nature (genre ecorce d'arbres, rondins)..... Les couleurs: blanc et rouge.

• Répondre
  • Mademoiselle-Al
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Mademoiselle-Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top ! Une petite fiole de sirop d'érable en cadeau pour les invités Smiley winking

• Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous souhaitons partir en VDN au Canada,du coup pour notre mariage,nous faisons une urne en forme de feuille d'érable et le plan de table sera la carte du Canada!

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du sirop d'érable en cadeau aux invités à la place des dragées Smiley xd
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Feuille d'érables dans la deco, du bois evidement ( et des caribouuuus meme si cest clichet Ahah )
    Du rouge, du blanc! Des sapins, des arbres!! (de la neige! )
    Oh pourquoi pas un bar à pancakes et sirop d'érable?? Je connais un site d'épicerie canadienne qui en fait à la fraise, à la mandarine etc et mon dieu que c'est bon!!
    Il y a tellement à faire sur le Canada!! Smiley laugh
    Mariage d'hiver ou d'été dailleurs??
    Je te met quelques photos trouvées sur le net qui sont franchement belles je trouve!!
    Au niveau des tables, tu peux t'inspirer soit de leur parcours au Canada ou bien des plats régionaux ! Une mariée avait chercherdses expressions typiques aussi je trouve ça marrant! ( tire une bûche qu'on jase un peu tient! Lol )
    Et pourquoi pas remplacer les dragées par des mini bouteilles de sirop d'érable avec une étiquette personnalisée? Ou bien des bonbons ou biscuits à l'érable! ( non je n'aime pas l'érable du tout cest pas vrai xD )

Thème canada : des idées ? - 1

Thème canada : des idées ? - 2

Thème canada : des idées ? - 3
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine un thème couleur soit rouge et blanc soit un peu champêtre avec des références à la nature. Les noms de table pourraient être des comtés ou bien des expressions québécoises. Pourquoi le Canada ? Un voyage de noces en vue ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2017 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi le Canada c'est : la neige, le sirop d'érable, les grands lacs, les équipes de hockey, les chiens de traîneau, le drapeau blanc et rouge, ..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration