Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin

Thème : colonie d'enfants

Charlotte, le 4 Août 2016 à 09:54 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Nous ne savions pas vraiment quel thème choisir, je sais que ce n'est pas non plus obigatoire d'en avoir un mais ça aide d'avoir un petit fil conducteur. Donc comme on s'est rencontré en colo (en tant qu'animateurs) on a pensé faire la colonie d'enfants comme thème. Seulement, comme nos familles cherchent à préparer le max de conneries pour notre mariage (avec en tête mon beau-père je pense ^^) on a pensé garder ce thème secret jusqu'au jour J et juste le garder pour nous pour nos choix de préparatifs.

Vous en pensez quoi ? Un thème doit forcément être connu par les invités ?

Le plus embêtant c'est que quand on nous demande quel est le thème, on dit qu'on en a pas, mais ça fait un peu genre on n'a pas envie d'y réfléchir et on néglige cette partie...

8 Réponses

Activité récente par Jess, le 4 Août 2016 à 15:51
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore extra le thème je suis animatrice et directrice les vacances. J'adore l'idée. Trop génial.Tu peux effectivement garder de le secret ce sera une grande surprise qui colle au thème.Au invités tu peux leur dire soit que c'est une surprise soit tu peut définir quelque couleur et dire que tu privilegie les couleur aux thème
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée ( ancienne as et directrice de colo j'approuve ) Effectivement tu peux le garder secret le noterez sera révéler dans notre faire part mais il restera vague jusqu'au jour j !
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour certains ça leur fera surtout penser à chahuter comme des enfants ^^ mais c'est une bonne idée de les guider sur une ambiance décontractée. Merci pour ton conseil !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop bien votre thème. ^^

    Perso je n ai pas de vrai thème. J ai pas envi. Mais par obligation, pour trouver une idée deco, on a choisi de faire le vh avec plein de fleurs et de la couleur. pour le repas on voulais quelques choses de plus classe donc on a choisi les couleurs blanc violet et une touche de vert anis.

    Mais Quand les gens nous demande notre thème on répond un mariage simple et familiale.

    Car le repas sera très simple sans une salle des fêtes et la deco fait maison. Donc comme sa les gens ne s imagine pas le château le repas de ouf...

    Pour moi votre thème me fait penser à un mariage simple bonne enfant décontracté (cela n empêche pas d avor une déco et un repas classe). Exactement le style que j adore

    Donc tu peux guider ta famille dans le style d embience que tu souhaites et non sur la deco.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez bien raison! Chez moi non plus on n'était pas d'accord sur le thème mais chéri a cédé
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui justement, au début on cherchait un autre thème, cheri ne voulait pas celui-là. Et puis je trouvais que c'était le seul vraiment qui nous correspondait donc autant en profiter Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton thème est super, ce que j'aime bien c'est qu'il vous ressemble! Si tu n'as pas envie de le dire c'est ton choix. Après tu peux les lancer sur des pistes sans forcément tout dévoiler!
    • Répondre
  • Ellebanna
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Ellebanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux répondre thème surprise Nous on a pas vraiment de thème juste nos couleurs rouge blanc et gris Sincèrement (Je voulais le thème Disney) Je trouve ca bien votre thème mais garde le secret .... ou alirs tu dis quec'est lié aux vacances et aux voyages .... Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration