Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Octobre 2025 Marne

Thème coloré et doré

Manon, le 9 Mars 2025 à 21:54 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
J’ai un petit soucis, je prévois des centres de table en hauteur avec des colonnes couleur or du coup je voulais mettre des bougeoirs couleur or sauf que la vaisselle est argent. Pensez-vous que ça va faire bizarre le mélange des deux ?
Aussi je fais un centre de table en hauteur une table sur deux (table ronde) pour l’autre vase si je pars sur un vase en verre transparent vous en pensez quoi ?
Merci de votre aide !!!

11 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 11 Mars 2025 à 22:17
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a mis aussi un centre de table doré et bougeoirs dorés et j’ai bataillé pour avoir des couverts dorés car très difficile a trouver en location ! Voici le support pour le centre de table: Thème coloré et doré 1
    On aura aussi des vases pour certaines tables, j’en ai trouvé 2 dorés mais sinon on prendra des transparents sûrement, plus facile à trouver. Voilà la simulation de table sans le support doré car nous le louons:
    Thème coloré et doré 2

Donc si tu souhaites ne pas te prendre la tête à chercher pendant un an des couverts dorés qui ne te coûtent pas les yeux de la tête pour finir par les acheter (comme on a fait) je te conseille de mettre des couverts argent. 🤣 Moi je suis jusqu’au-boutiste donc je voulais des couverts dorés coûte que coûte car je trouvais que de l’argent ça n’irait pas. En même temps notre thème c’est doré et rose pale donc bon je voulais pas lâcher mes couverts dorés 😆 Mais en soit l’argent mélangé au doré ça peut aller aussi ça dépend des goûts de chacun !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça peut vraiment se melanger😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça se mélange
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me choque pas, on mélange bien l'or et l'argent en bijoux Smiley winking

Et pour les vases transparent je trouve ça bien, ça laissera passer de la lumière

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’ y’a absolument rien de choquant. Voici des exemples de table de mariage avec couleur or et des couverts en argent et c’est très joli.
    Thème coloré et doré 3
    Thème coloré et doré 4
    Thème coloré et doré 5
    Et le vase transparent ira très bien aussi 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En tant que mariée, ça me dérangerait beaucoup (je suis un peu rigide la dessus 😂) mais en tant qu’invitée, je le relèverais peut-être mais ça me dérangerait pas… l’enssentiel c’est de pouvoir manger ensuite ! Les rares invités qui y feront attention passeront vite à autre chose
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oh mais non ça ne va pas être choquant t’inquiète pas !
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a que moi que ça va déranger alors !! Merci !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Personne ne va regarder les couverts même si c'est dommage l'art de la table se perd en France ça ne choquera pas l'or à côté je pense
    • Répondre
  • M
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je dis vaisselle en argent c’est juste les couverts (je n’ai pas précisé 😂) après les assiettes seront blanches. Thème coloré et doré 6

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait beaucoup de mélange entre couleur or et argent tu risques de perdre ton file conducteur de déco et que ça fasse trop chargé le côté vaisselle en argent après c'est pas le plus simple de trouver en location de la jolie vaisselle dans son thème je serai plus parti sur ce genre d'assiette ultra colorful Thème coloré et doré 7

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration