Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélia
Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure

Thème constellation/nuit étoile

Aurélia, le 10 Février 2022 à 16:48 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté, mon mariage à lieu en juillet de cette année après un report.
Notre thème est donc "nuit étoilée", nos couleurs sont bleu nuit/dorée/argent.
Je sèche un peu sur la décoration de la table j'ai vu beaucoup de chose sur Pinterest mais à voir le rendu en "vrai" j'ai du mal à voir ce que ça pourrait rentre. Si certaine ont fait ce thème et on des photos de centre de table je suis preneuse ou d'idée.Nous avions pensé soit cloche en verre soit lanterne, et nous voulions incorporer des étoiles, nuages, lumières...Merci de votre aide!Thème constellation/nuit étoile 1
Au plafond de la salle sur les poudres ils y aura des nuages, des étoiles et peut être des teintures ou voile de lumière.

8 Réponses

Activité récente par Iris, le 11 Février 2022 à 09:37
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Aurélia 😃

    Magnifique thème !

    Voici d'autres inspirations : Galaxie : un thème de mariage pour un amour infini ! ⭐🌙

    Ta réception aura lieu le soir ? 😘

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais chercher sur le forum d'autres inspi...
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que c'est un thème qui change de tout ce qu'on voit en ce moment! Je cherche un chemin de table bleu mais je n'ai pas encore trouvé !
    Vous mettez quoi dans les cloches en verre ? J'avais pensé metteet une guirlande led mais je cherche un truc en plus à rajouter.
    Merci😀
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les images d'inspiration, il y en a plusieurs que je n'avais jamais vu!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Emmi a partagé de superbes photos d’inspiration déjà !
    Je trouve ton thème superbe et je suis sûre que le rendu sera top. Ça va être magnifique 😍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai aussi ce thème! Pinterest est plein d'idées mais c'est vrai que juste les photos, ça n'aide pas trop pour trouver les déco, ou les fabriquer nous-même.

    Nous ne voulions pas trop de fleurs sur les tables, du coup nous allons nous tourner vers des cloches en verre, des pots avec des paillettes (DIY) et des bougies, éventuellement. On imagine un de chaque en centre de table posé sur une "rondelle" de bois.

    On va prendre des nappes blanches mais on a prévu un chemin de table avec des étoiles et des constellations. Au plafond, on va essayer de mettre des guirlandes lumineuses et/ou des étoiles suspendues.

    J'ai un tas d'idées, mais on ne pourra probablement pas tout faire. En tout cas, la majorité de mes inspirations viennent de Pinterest, si tu tapes "starry night wedding", tu vas trouver ton bonheur Smiley smile

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu trouveras plein d'autres posts sur les mariages bleus d'as l communauté. Il y en eu récemment
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je n'ai pas eu ce thème... mais voici quelques photos :

    Thème constellation/nuit étoile 2

    Thème constellation/nuit étoile 3

    730725.jpeg

    Thème constellation/nuit étoile 4

    Thème constellation/nuit étoile 5

    Thème constellation/nuit étoile 6

    Thème constellation/nuit étoile 7

    4187f9d3-489b-42e7-8531-bd8166c7b8a4_1.95450c0a176f84d2db896a66d00feca2.jpeg?odnHeight=612&odnWidth=612&odnBg=FFFFFF

    Thème constellation/nuit étoile 8

    Thème constellation/nuit étoile 9

    stars3.JPGThème constellation/nuit étoile 10Thème constellation/nuit étoile 11Thème constellation/nuit étoile 12

    Thème constellation/nuit étoile 13

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration