Hello les filles,
J’espère que vous allez bien ! 😊
Je me marie en mai prochain et, même si presque tout est prêt (plus ou moins 😅), je commence seulement à réfléchir au thème de la soirée (il était temps mdr).
J’aimerais partir sur un thème Bridgerton, avec de jolies fleurs (notre domaine a un jardin magnifique) et des tons lilas / violet pastel. J'aimerais avoir un centre de table et même mes faires part de cette couleur.
Je pensais proposer à mes demoiselles d’honneur de respecter ce code couleur pour leurs tenues. Je ne suis absolument pas fermée sur la couleur : ça peut être du mauve doux, du lilas clair, ni sur la coupe de la robe évidemment.
Mais avec un peu de recul, je me demande si ce n’est pas trop contraignant pour elles, ou si elles risquent de ne pas aimer la couleur et de jouer le jeu à contre-cœur… Est-ce que c'est une couleur qui va à tous les teints ? J'avais envie de proposer qqchose de différent que du rose poudré qu'on peut retrouver un peu partout. Est-ce que c'est même qqchose qui pourrait vous, si vous étiez dans cette situation, vous plaire ?
Vous en pensez quoi ?
Merciii !