Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alycia
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord

Thème de mariage

Alycia, le 13 Octobre 2019 à 22:28 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me mari le 19/09/2020 est aucune idée du thème qu’on pourrait faire . Avez vous des idées ? Merci d’avance

43 Réponses

Activité récente par Lolo, le 26 Octobre 2019 à 19:25
  • Lolo
    Mariée Addicte Septembre 2021 Nord
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re bjr Alycia,
    Pour nous, ça sera champêtre, un peu classique mais ça nous correspond et surtout pas très répandu dans notre famille, donc ça ne sera pas du "déjà vu" !
    On a décidé d'un mariage "non conventionnel", donc pas de repas à table, apéro mojito... On verra si ça plaît (ou pas 😂)
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous pas de thème style vintage et nature
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Je suis une fan inconditionnelle de bleue et lui d'astronomie. Le thème galaxie est donc venu comme une évidence ^^


    Nous nous marions le même jour, où en es-tu dans tes préparatifs?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,on oblige personnes a avoir un thème,nous comme on se marie en décembre nous avons choisis des couleurs bleu et blanc avec une touche d'argentée,puis la déco on se tourne sur l'hiver bougies lumières et blanc.Bon préparatifs a vous.

    • Répondre
  • Alycia
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord
    Alycia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A c’est sympa et félicitations pour votre mariage ! On sera 80 environ à notre mariage .
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est partit de nos couleur préféré bleu et gris et on a cherché des themes qui correspondent. du coup on a choisi terre et mer

    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour notre part, nous n'avons pas de thème à notre mariage. Nous nous marions en décembre donc il nous a semblé naturel d'utiliser la nature, le sapin, le bois et une petite touche d'or pour notre décoration : pour une ambiance chaleureuse à notre image.

    Peut-être que vous pourriez partir sur un thème avec une passion commune ?

    Vous faites un grand mariage ? Ou petit comité ?

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Recc je suis certaine que ça sera splendide bons préparatifs à toi Smiley smile

    • Répondre
  • Sanchez
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Valérie ! Vous ne sommes pas encore sure de nos couleurs mais ce sera certainement dans le rose pâle et rouge clair 😁 merci!
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc nous nous marions également le 12 septembre 2020 de belles couleurs pour ton mariage Smiley smile

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour nous nous marions le 12 septembre 2020 juste une semaine avant vous Smiley smile Nous avons un thème enfin moi je suis fan du shabby et comme nous sommes romantiques alors le thème sera shabby romantique . Voilà . Smiley smile Après rien ne t'oblige pour le thème il suffit d'avoir une décoration harmonieuse et qui te plaît Smiley smile

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, franchement je compatis, le thème c'est une galère, du coup nous on en a pas Smiley smile Smiley smile .

    Ce qu'on a fait c'est qu'on a choisi notre déco avec notre décorateur, une déco qui nous as fait waouh de suite, et on a basé notre mariage sur ce code couleur plutôt que sur le thème. Mon bouquet rappellera ces couleurs, les accessoires de ma DH, la déco bien sur mais aussi mes faire parts, tout a été fait en fonction d'un code couleur et pas d'un thème.

    • Répondre
  • Sebastien
    Marié Débutant Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Sebastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'était dans un premier temps crésué la tête pour un thème puis comme rien ne semblait se dégager, on s'est plus orienté vers une décoration cohérente.


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on pense faire un thème tour du monde car c'est quelque chose qu'on aimerait vraiment faire et monsieur a beaucoup voyagé. Mais sinon niveaux thème il a plein d'idée ! Le thème cinéma, sport, voyage, musique, amour, ...

    Sinon niveau couleur, le mariage étant en Septembre, tu as l'embarra du choix entre des couleurs estivales (c'est encore un peu l'été Smiley tongue ) donc turquoise, bleu, vert, jaune, un rose corail, ... ou des couleurs automnales donc plutôt orange, jaune, rouge, violet, ...

    • Répondre
  • Sanchez
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Hérault
    Sanchez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie le 12/09/20, et nous hésitons également pour le thème.
    Nous ne sommes même pas d’accord pour les couleurs ! Je partirai plutôt sur du rose poudré, accompagné de Bordeau et de blanc (surtout pour les fleurs)
    Mais mon chéri veut plutôt du bleu 😅 Il nous reste quelques mois pour nous mettre d’accord !
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Rien ne t'obliges à choisir un thème...

    Nous on a d'abord choisi les couleurs : rose pale, cuivré et blanc..

    Et c'est ensuite sur internet qu'on a vu que ça correspondait à un thème "romantique chic" mais je t'avoue que je n'ai pas communiquer le "NOM" de ce thème... On a juste mis un mot sur notre site web sur le dress code, et non un thème particulier...

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment vous êtes pas obligé d'avoir un thème ! Apres va sur Pinterest tu trouveras après peux être des idées de déco pour un fil conducteur si tu en
    as besoin . Mais après te prends pas la tête fait une deco qui te plaît et qui te ressemble et le plus important
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu souhaites absolument un thème ? Pour nous pas de thème, juste une palette de couleurs pour faire notre déco 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    nous notre thème c'est champêtre mais chacun s'habille comme il veut

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2022 Cher
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr nous ca sera inspiration vintage mais pas de theme precis et chacun s habille comme il veut
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    nous il n'y aura pas de theme ni de dress code. c'est "venez comme vous etes" (pour ne pas faire de référence.. :-) ) juste on va tacher de faire un peu de déco qui ne ressemble pas à carnaval, nous allons reprendre la couleur de ma robe et du costume de mon futur époux mais c'est tout.

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Comme je le disais dans une autre conversation, tu n es pas obligée d avoir un thème si celui ci ne vous vient pas immédiatement en tête 🙂
    Nous on n a pas de thème, juste des inspirations pour que la déco soit cohérente
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce qu'il y a des couleurs qui vous plaisent. Nous on a choisi les couleurs d'abord : turquoise/écru du coup c'est le thème de la mer.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi le thème disney car on aimait tout les 2 les dessins animés disney qui on bercer notre enfance. On c'est dit si sa plaît pas tant pis.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Somme
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour ma part notre thème est en lien avec le lieu de notre rencontre à savoir un terrain de football. Pour ton thème ne te prend pas la tête car tu peux faire celui ci en lien avec votre rencontre ou une passion que vous avez en commun ou encore des couleurs que vous aimez tous les deux et de là vous trouverez votre thème aussi et fonction des couleurs.
    Bonne continuation dans tes recherches et j’espère que ces idées pourront t’aider à avancer
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Brabant Wallon
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me suis pas posé la question. C'est nos préparatifs qui nous a donné une réponse (et encore) je me marie dans 11 jours et je n'ai pas de thème précis. J'ai juste des couleurs qui se retrouve dans la déco, mes bijoux et le dress code.
    Franchement pas de pression !
    Suit ton cœur et tes envies
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Août 2022 Puy-de-Dôme
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Nous a prit le thème des jeux de sociétés
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut! Nous au début on s’est dit qu’on ne ferai pas de thème et finalement en avançant dans les préparatifs.. on a découvert qu’on suivait un certain style sans le savoir et du coup c’est comme ça qu’on a choisit le thème alors qu’à la base on en voulait pas bref laissez vous guider par les préparatifs et vous verrez bien par la suite Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la future mariée.
    Champêtre, des roses roses pâles, de la toile de jute ...
    Je te met 2/3 photos de ma déco Thème de mariage 1Thème de mariage 2Thème de mariage 3
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous aussi nous nous marions le 19 septembre 2020 Smiley smile Nous avons pas choisi de theme mais 2 couleurs, Bordeaux et argenté Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le thème n'est en rien obligaotire, tu peux simplement axé ta déco sur un choix de couleurs

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le thème n'est aucunement obligatoire 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration