Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèl.
Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie

Thème de mariage chic & choc

Angèl., le 19 Novembre 2012 à 13:37 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

voila je vais me marier en septembre 2013 et nous avons choisit le thème "CHIC & CHOC".

Nous souhaitons une décoration très chic avec seulement quelque détail choc sans faire "tache".

Nous, les mariés auront également un détail choc et les invité devront également jouer le jeux !!

Avez vous des idés de décorations ect pour ce thème ?

Merci d'avance Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Cécile, le 20 Novembre 2012 à 11:02
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Angèl,

    Voici des infos pour mieux te repérer dans les forums :

    https://www.mariages.net/forum/vous-etes-nouveau-ou-nouvelle-dans-les-forums--t38255

    • Répondre
  • Angèl.
    Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie
    Angèl. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui je commence à voir plus claire grace à vos idées !! Merci

    (désolé je suis nouvelle sur ce site et je comprends pas encore bien à toutes les fonctions !!! du coup je sais pas si je réponds au bonne endroit :-/)

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa comme idées !

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve aussi que ça correspond assez bien à ton thème. Nos idées t'ont-elles inspirés ?

    • Répondre
  • Angèl.
    Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie
    Angèl. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    faire part

    faire partfaire part

    Voila j'ai trouvé que ce faire part correspondait bien à notre thème chic et choc, vous en pensez quoi ??

    • Répondre
  • Angèl.
    Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie
    Angèl. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciii j'espère que tu trouveras des idées sympa ...surtout pour le détail choc de la déco .... Le reste on est presque Ok !!

    Moi je vais miser sur un bouquet tres original, ma robe va etre courte sur le devant (je vais donc porter une paire de chaussure qui ne sera pas blanche, le marié va y assortir ses chaussettes et sa cravette !!)

    • Répondre
  • Angèl.
    Mariée Curieuse Mai 2023 Haute-Savoie
    Angèl. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On veut vraiment miser sur une déco chic (argent- blanc- diamant ...) mais un détail "choc" par table qui reste chic . Par exemple une petite botte en plastique qui serre de cache pot pour une composition floral ...

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend vers quoi tu veux partir pour le détail choc. Y aurai-t-il un sujet en particulier que tu veux faire ressortir ?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ce thème! Ma soeur avait organisé un jour de l'an sur le thème "soirée chic détail choc". Mais c'est peut être compliqué pour un mariage... Ou alors gloabalement, tu fais une déco chic avec un détail choc à chaque table. Mais il faut que ça reste sympa... Oulala pas facile!

    A la soirée de ma soeur, c'était plus sur les vêtements : des bottes en caoutchouc avec une robe classe, une dent peinte en noir, des faux poils sous les bras... Mais tu vois, dans un mariage, je sais pas trop comment tu pourrais intégrer ces détails chocs... Je cherche et si je trouve je te donne mes idées!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme convenu voici quelques photos. Au fait, je t'avais parlé du noir (que je n'appréciait pas trop pour un mariage) mais ça peut être le côté choc justement vu que ton thème est chic et choc. Mais bon la couleur or et argent je trouve que ça rend super bien aussi pour un mariage chic. Mais peut-être as-tu d'autres idées ? N'oublie pas de mettre un chemin de table et des housses de chaises en tissu si tu peux. Regarde aussi mon profil j'ai posté pas de photos de décoration de tables. Tiens nous au courant

    Thème de mariage chic & choc - 6Thème de mariage chic & choc - 7Thème de mariage chic & choc - 8Thème de mariage chic & choc - 9Thème de mariage chic & choc - 0Thème de mariage chic & choc - 1Thème de mariage chic & choc - 2Thème de mariage chic & choc - 3Thème de mariage chic & choc - 4Thème de mariage chic & choc - 5Thème de mariage chic & choc - 6Thème de mariage chic & choc - 8Thème de mariage chic & choc - 2

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis nous en un plus... Tes couleurs ? Ton lieu de réception ? N'hésite pas à chercher ddes idées déco dans le moteur de recherche. Je déplace ta discussion dans "décoration", ça me semble plus adapté pour le coup.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le côté chic je peux apporter ma contribution mais le choc je ne connais pas trop le thème. As-tu des couleurs pour ton thème. Sinon tu peux choisir l'argent et le blanc (avec quelques touches de noir pour ceux qui aiment mais moi je n'aime pas trop cette couleur pour un mariage ou la couleur or).

    - Pour tes centre de tables je verrai bien un vase haut orné d'une composition florale ou un vase avec des bougies flottantes et des fleurs parsemées autour. Tu conseille toujours de poser les vases sur un miroir parce que ça rend très bien. Je verrai bien aussi beaucoup de scintillants, de pierre et de fleurs sur les tables (des strass en rond de serviette par exemple et des diamants et perles de pluies parsemées sur la table). - Pour les noms de tables tu peux mettre des noms de pierres précieuses ou de roses ou de fleurs délicates ou encore des noms qui rappellent le chic (Argent, Satin, Perle, diadême, Pampille, cristal, Nacre, Jais, Swarovski, Jade, Diamant, Dentelle...)
    Je te cherches quelques photos que je te mets tout à l'heure pour que tu sois mieux inspirée.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration