Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine

Thème de mariage kinder ?

Maigne, le 5 Octobre 2012 à 15:10

Publié dans Décoration 51

Coucou, Voilà en discutant avec mon homme du thème qu'on avait choisi : chocolat, il me répond vu qu'on n'est des fans de KINDER, qu'il aimerait que ce soit ça le thème. Qu'en pensez vous? Y a t'il quelqu'un qui a eu cette idée? Je n'arrive pas à trouver des idées sur le net. merci de votre aide,...

Coucou,

Voilà en discutant avec mon homme du thème qu'on avait choisi : chocolat, il me répond vu qu'on n'est des fans de KINDER, qu'il aimerait que ce soit ça le thème. Qu'en pensez vous? Y a t'il quelqu'un qui a eu cette idée? Je n'arrive pas à trouver des idées sur le net. merci de votre aide, bonne journée à toutes

Anne

51 Réponses

  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Maigne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bcp c'est super tout ça !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le fairt part tu pourrais faire en forme de tablette de chocolat kinder country l'enveloppe au couleurs de l'amballage puis la carte à l'interieur representant la tablette de chocolat et écrire le message en lettre ivoire

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Urne pour le thème kinder

    Voici une image de ce que j'avais idée c'est trop cool comme urne

    et voici une image de decoration plan de tablethème chocolat

    Plan de table thème chocolat

    • Répondre
  • Cath
    Mariée Confirmée Juin 2013 Haut Rhin
    Cath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En pleine recherche de mon thème, j'y ai pensé car on est tous les deux fans de chocolats et bien sur de kinder. Mais j hésite... thême chocolat, ou thême kinder. Je pense faire une déco chocolat/ivoire et peut être faire des touches d'orange si on joue la carte kinder.

    Et pourquoi pas un dress code: une touche d'orange dans les tenues vestimentaires?

    A voir... j ai pas encore pris ma décision.

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    https://www.decorationsdemariage.fr/blog/faire-part-de-mariage-chic-et-elegants-n125

    voici un lien qui peut te donner des idées pour ton faire part!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Maigne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A vrai dire pour la déco de table, j'avais pensé une nappe blanche et un pare chemain rouge apres j'en sais rien. les idées ne sont pas encore là et pour le faie part non plus la aucune idée en pleine recherche. Merci pour votre aide et vos idées.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Humm j'aime beaucoup tes proposition moi!!

    Maigne tu en pense quoi?Smiley laugh

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    faire_part_mariage_autrement_boite_riz_a

    alors c'est pour les deux dernières photos

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Experte Juillet 2012 Doubs
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super comme idée en plus ca changerait comme cadeau gourmand si tu n'es pas fan des dragées (qui soit dit en passant sont rarement mangés)!et puis niveau déco ca peut être sympa!tu peux partir sur l'idée d'avoir des nids avec des plumes, des petites cages à oiseau blanches avec de la plume ou du coton et des kinder un peu partout (un peu comme des oeufs dans leur nid!)tu peux avoir des nappes beiges et un chemin de table rouge.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ca c'est bien vrai !!

    y'a pas d'age pour aimer les kinder!!!

    ha et tien je me dit que le kinder surprise seraient parfait a la tabel enfants...car y'a la surprise dedan!Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui super idée, j'aime bien aussi, les invités vont se régaler hihi

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve cette idée très originale et l'idée d'avoir une table avec des noms de kinder je trouve ça excellent.

    Ca ne fait pas gamin, le kinder c'est intergénérationel

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Maigne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merçi pour vos réponses, ça me rassure, c'est vrai que cest notre mariage, mais je voudrais que tout le monde soit content, et heureux en cette journée.

    En effet, pour leplan de table je partias plus vers les noms de kinder, l'idée d'1 gros oeuf en urne, j'adore et j'adopte ;; encore merci j'en connait un qui va être content quand je vais lui dire que je suis ok.

    bonne soirée à toutes et bon préparatifs pour les futures mariées

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Mai 2013 Charente Maritime
    Gwend ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellent, après tu peux varier un peu dans les chocolats ! moi j'aime bien l'idée, je trouve ça très original. après ce que les gens pensent ... tu sais.. c'est plutôt vous.. je veux quand même dire que ça dépend du style du mariage que tu veux, tu vois. un mariage très raffiné, princesse n'irait peut être pas bien avec ce thème (quoique ?), mais un mariage un peu fun oui !! voilà moi j'adore, à vous de voir !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis fan de cette idée !

    J'ai vu http://www.mariageautourdumonde.fr/blog/kinder-wedding-4 quelqu'un qui avait fait sa demande avec un kinder suprise, ça peut peut être vous donner des idées

    Et sinon j'approuve ce que https://www.mariages.net/melo--u195012 a suggéré, une table par type de kinder c'est très sympa, ça vous donne les noms des tables et la déco de chacune en éparpillant des kinders

    Pour les couleurs c'est rouge et blanc c'est sûr, avec peut être un peu de bleu clair mais il ne faudrait pas que ça fasse trop fête nationale !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ton mariage il faut que ça sois toi et ton mari qui aime

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dis ça peux être génial le thème chocolat, plan de table avec les differentes marques (ferrero, lindt, milka, cote d'or, Nestlé, Villars, etc ou bien les nom des kinder, ( bueno, country, maxi, delice, shoko bon etc ) tu pourrais faire une urne en forme de kinder surprise un gros oeuf, y a plein d'idée sur ce thème

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juillet 2014 Ille et Vilaine
    Maigne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai peur que les gens disent que ça fait trop gamin !

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben je suis en train de savourer un kinder maxi !!!loool

    moi ej dis que j'adore cette idée!!!

    et du coup je vois bien des schokobons a la place des dragées Smiley tongue ,tu as les couleurs toute trouvées!!

    une table par type de kinder....et des grands enfants contente car tout le monde quasi aime ca!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration