Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Juillet 2016 Aveyron

Thème de mon mariage rouge passion qu'en pensez vous ?

Elodie, le 30 août 2015 à 08:56

Publié dans Décoration 36

Voici le décoration que j'ai trouvé sur "Mon mariage Réussi". Il me plaît beaucoup et j'aimerai faire cela (faire moi même) pour mes décorations de table. C'est tout simple et tout ce j'aime. Ma belle maman me dit que ce cserait mieux des vases hauts au centre. Qu'en pensez-vous ? DECORATION DE...

Voici le décoration que j'ai trouvé sur "Mon mariage Réussi". Il me plaît beaucoup et j'aimerai faire cela (faire moi même) pour mes décorations de table. C'est tout simple et tout ce j'aime.

Ma belle maman me dit que ce cserait mieux des vases hauts au centre. Qu'en pensez-vous ?

DECORATION DE TABLE

DECORATION DE TABLE

36 Réponses

• Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il manque un peu de pepse peut être mais les vase haut je suis pas fan donc pas d accord avec ta belle mère surtout que c est du vu vu et revu.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ton avis. Smiley winking je ne suis pas trop pour les vases hauts non plus.

• Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je trouve cela un peu trop sombre, je trouve que c'est une table trop simple, y'a pas roh je sais pas comment l'expliquer, sa manque de rouge et de déco je trouve ! Et le vase trop haut, sa risque de bloquer la vue des gens entre eux
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration