Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Novembre 2023 Val-d'Oise

Thème de votre mariage

Pauline, le 30 Mai 2022 à 22:51 Publié dans Décoration 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Avez-vous absolument choisi un thème lors de votre mariage ? Si oui, avez-vous réussi à faire la décoration qui correspondait au thème ? ☺️

25 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Juin 2022 à 16:08
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème particulier mais des unités de couleur et des envies de déco épurée et élégante.
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Nord
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisis le thème chic mais sans se mettre de barrières, si quelque chose nous plait et qu'il n'est pas vraiment dans le thème on le fera quand même, à notre sauce.
    Par contre on à pris deux couleurs prédominante, ce qui sera aussi très joli je pense.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Février 2023 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’avons pas choisi de thème mais plutôt des couleurs dominantes.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Pro Juin 2022 Liège
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disney chic en noir blanc et doré
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on a choisi champêtre romantique, ça nous correspond bien, simple et élégant, j'aime beaucoup les couleurs épurés et la dentelle.

    Depuis qu'on l'a choisi, c'est plus facile de faire des choix pour la déco

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    Nous on a choisi le thème champêtre romantique, couleur rose poudré, doré et ivoire. De la dentelle, du lin etc...

    Le lieu, c'est un domaine en pierre avec une rivière, un moulin à eau et de grand espace vert et fleuris.

    Niveau fleurs, il va y avoir, des pivoines, des roses etc...

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a choisis le thème lilas (fleurs et couleur) on voulait quelque chose de simple et qu’on aime 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous avons choisi les couleurs et comme tout le monde nous demande le thème on l'a intitulé "Toi, Moi, Nous"

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avions choisi thème tropical et on n'a pas eu trop de difficulté à trouver la déco Smiley smile
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avions pour thème "Île Maurice et Seychelles" (où nous nous sommes rencontrés et nos premières vacances à 2). Côté couleur, nous étions sur rouge, vert, bleu et jaune. Côté déco, j'ai fait appel à une décoratrice trouvée sur Mariage.net. J'avais cherché des idées et choses que j'aimais sur mon thème (au début je voulais faire la déco moi-même mais c'était trop compliqué). A partir de mes idées er de nos échanges, elle nous a fait une superbe décoration sur le thème des îles qui a fait voyager tout le monde.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème pour nous mais nous avons choisit des couleurs dominantes pour les faire part, les fleurs, les cadeaux invités, cartes de remerciements
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas de thème pour nous juste une déco avec se que l’on aime donc au pire on pourrait dire nature comme thème
    On fait tout en bois, eucalyptus et gypsophile
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme plusieurs l'on déjà mentionné, c'est plus un fil conducteur qu'un thème : du vert, du naturel, de l'élégance et du minimalisme.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisi un fil conducteur en lien avec notre passion commune qui est la montagne et mon côté rétro. Naturellement, nous avons choisi un lieu en lien avec la montagne. Et naturellement, nos invités m'ont demandé si ça nous ferait plaisir qu'ils jouent le jeu d'une tenue rétro.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous à la base on ne voulait pas de thème. ça ne faisait pas de sens pour nous, on trouvait qu'avoir plutôt un fil conducteur de couleur c'était suffisant. Mais finalement, on s'est rendu compte que, ayant tous les deux étudié en Ecosse, et étant tombés amoureux fous de ce pays, ça faisait sens de faire un mariage franco-écossais. Donc on aura quelques touches de décoration, et de traditions du mariage écossais.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons d’abord choisi des éléments de déco qu’on aimait avant de définir le thème en fonction de ce qu’on avait 😄
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non on n'a pas absolument voulu faire un thème mais il s'est fait naturellement: on met à l'honneur nos 2 iles d'origine. Sinon on n'aurait pas fait de thême c'est inutile je trouve. Si tu fais de la deco tant que c'est joli et harmonieux c'est le principal.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous avons un thème et il s'agit du fil conducteur pour notre mariage.
    Nos deco sont raccord en tout point.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,
    Oui nous avons un thème (champêtre) et nous avons fait toute notre déco en fonction de ça
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous avons un thème et nous avons fait au maximum pour y coller 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je ne suis pas vraiment adepte aux thèmes, mais le notre a été juste le reflet de notre couple, qui est franco-polonais. Donc c’était notre thème, avec les couleurs de la Pologne et de l'Alsace.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de thème précis on s'est donné une ligne de conduite pour la décoration.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un thème mais c'est plus l'esprit que nous souhaitions sans nous bloquer dans un thème du coup le nôtre est vaste : la dolce vita à l'italienne. Notre fil conduteur l'olivier (papeterie, déco, bouquet...). Du jaune pr la chaleur, le soleil (compo et noeud de siège). Un peu de bleu turquoise pour référence à mon beau fils (sa couleur favorite dans la deco) et ça fait penser au ciel bleu la mer... Le choix des fleurs et bien nos filles (la fleurs de naissance pour une et sa signification prénom pour ma 1ere qui signifie lys). Les vases et bien de la récup de bouteille Ricard et Martini nos apéros favoris. Un peu de nous tous dans notre union, simple sans chichi avec un max de récup. Dans l'esprit de la convivialité, apéro, chaleur... La dolce vita quoi lol.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a trouvé notre thème et toute la déco qui allait avec bien sûr
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous n’avons pas choisi de thème précis. Parce que déjà on n’avait aucune idée et en plus on ne voulait justement pas être « coincé » par ça. Nous avons juste fait des recherches de déco sur Internet et on a gardé tout ce qu’on aimait bien. Donc c’est un peu un mélange de plusieurs choses en fait.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration