Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Juin 2017 Meurthe-et-Moselle

Thème disney!!!

Elodie, le 4 Septembre 2016 à 19:37 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,J'ai besoin de vos idées!! On organise notre mariage sur le thème disney. Et pour le centre de table je bloque. On a beaucoup d'idées mais on veut que ça reste chic et sobre.On a pensé déjà à appeler chaque table par un disney. Par exemple une table aladdin et sur celle-ci nous mettrons une lampe magique. C'est tout.Quoi mettre au centre? On aimerait quelque chose de haut mais quoi?

22 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 3 Octobre 2016 à 21:43
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Flandre Occidentale
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi pour que ça reste chic je vais mettre des chandeliers et a chaque branche je fais pendre une boule transparente donc 5 et dans chaque boule soit une figurine ou une image représentant un film disney

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un vase martini (pour la hauteur) avec des fleurs, des objets miniatures et autres déco qui rappelle chaque disney.

    Aladin : accrocher des petites lampes dans le bouquet

    Belle & la Bête : rose rouge

    Reine des neiges : Des fleurs avec de la fausse neige ou des flocons de neige

    Blanche neige : des fausses pommes rouge mélangé aux fleurs Smiley winking

    La petite sirène : des coquillages, étoiles de mer, toujours mélangés aux fleurs

    etc ...

    • Répondre
  • Souris
    Mariée Addicte Septembre 2017 Oise
    Souris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, le thème est très proche puisque nous avons choisi les contes de fées Disney... Pour le moment, beaucoup d'idées mais rien de concrétisé règlement... mais ça va être trop beau toutes vos tables!!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Curieuse Mai 2018 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut si tu cherches des idées je me suis inscrite sur un forum où je partage les idées que j'ai trouvé et les achats . Tu tapes mariage thème Disney juin 2018 tu trouveras sur Disney central Plaza il y a tellement d'idées ....
    • Répondre
  • Laureen
    Nouvelle Mariée Décembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'aime bien l'idée de ton thème ! Ca fait marcher l'imagination. Du coup je te montre les 2.3 idées que j'ai pu trouver en esperant que ca t'aide dans ta preparation

    belle et la bete 1

    belle et la bete 1

    aladin 1

    aladin 1

    tu peut trouver des lanternes orientales a ajouter a une lampe magique

    aladin

    aladin

    belle et la bete 2

    belle et la bete 2

    Tu peux trouver des grands vases comme ca un peu partout (casa, site de revente de decoration de mariage et etc..)

    blanche neige

    blanche neige

    Des Petits DIY, super simple avec des pommes auquelles tu peux essayer de donner un effet vernis.

    CENDRILLON

    cendrillon

    une petites citrouilles, une bombes à paillettes (que tu trouves dans n'importe quel magasin de deco mariage, d'art manuel et meme sur ebay..) et hop un centre de table Cendrillon accompagné de la fameuse pantoufle de verre.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour ton futur mariage

    J' adore ton théme.

    Nous notre mariage va etre sur le théme Cendrillon , sur chaque table il y aura une nappe blanche deussus un chemin de table bleu, des petits diamants bleu , un objet se rapportant au nom de table par exemple pour la table la pantouffle de vair un coussin avec une pantouffle de vair, un cadre avec une affiche avec le nom de table, nos contenants à dragées et un livre menu. Tu peux peut etre ajouter un centre de table de couleurs pour differencier chaque disney puis par exemple si tu as la table la belle et la bete des pétales de roses , et pour les autres tables des coeurs de couleur , et des housses de chaises à tes chaises sa va faire élégant et rafiné.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien. Ça donne des idées. Merci de ta reponse
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée! Merci pour votre réponse.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas mettre la lampe dans un vase type aquarium, reposant sur du sable? Ca rappellerait clairement l'orient.

    Thème disney!!! 1

    Et vous pourriez conserver le même type de "récipient" pour d'autres tables.

    Ex: table Cendrillon: vase aquarium, au fond duquel vous pouvez mettre du coton, de la mousse, du sable coloré (peu importe), sur lequel reposerait un petit escarpin.

    table Belle et la bête: aquarium rempli de quelques pétales de rose, et en vertical, une vraie rose rouge

    table Blanche Neige: aquarium avec quelques feuilles d'arbre (ou sable coloré en marron ou vert pour le côté nature) dans le fond, sur lesquelles reposerait une pomme

    table Petite Sirène: du sable naturel sur lequel vous poseriez étoile de mer, coquillages....

    table Nemo: sable coloré en bleu (ou tout simplement de l'eau comme dans un vrai aquarium!), avec des figurines Nemo

    etc etc!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2016 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince pb de photo
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Avril 2016 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici notre centre de table la belle et la beteNotre table avec urne auquel on a rajouter le vase rond
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie mi juin et notre thème est nous aussi Disney chaque table sera associé a un Disney. Et mes centre de tables seront dans le même style que sur les 2 photos.

    Thème disney!!! - 1

    Thème disney!!! - 2
    • Répondre
  • Lili82Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Lili82Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles, moi aussi j'ai le thème Disney chic on l'a camouflé en thème il était une fois pour que cela fasse moins kitsch! Oui ça sera sympa de s'échanger nos idées !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Orne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est aussi Disney pour nous ce sera chaque table associé à un disney et des objets pour rappels et nos couleurs seront or et blanc.
    • Répondre
  • Ellen
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Somme
    Ellen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour nous aussi ce sont les couples Disney! On se marie le 1 octobre! Les couleurs sont blanc or et argent, pour tout: faire part et deco.Nos tables sont décorées avec du blanc et de l'argent. Chaque table a un candelabre argenté, d'un côté un dessin blanc et or sur chevalet avec les ombres du couple correspondant à la table, et de l'autre un ou deux objets de rappel : belle et bête / rose sous cloche miroir et chandelier en or, cendrillon/chaussure,oiseau ...On fait ça pour 10 tables! Rien d'enfantin!
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2018 Meuse
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais tu combien de table et quel Disney préfères tu ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Ardèche
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai le thème Disney ,plus précisément les couples Disney avec une table par couple ,on aura un centre de table sur pied contenant une composition florale et au dessus de chaque centre de table sera suspendu une boule en plexi contenant les figurines du couple et à côté du centre ce table il y aura un élément rapellant le Disney( des coquillages pour la petite sirène, des lampes d'aladdin ...) . si ça peux t'aider...


    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est des arbre pein en blancSmiley smile avec bougie ect dessus
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Février 2017 Vaucluse
    Gclémj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pourquoi pas un bouquet de fleur avec des fleurs et une composition qui pourrez faire référence au disney choisie.

    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juin 2017 Creuse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en regardant ta discussion, j'ai un peu regardé sur internet, j'ai trouvé ceux ci comme exemple si ça peut d'aider. C'est un thème magnifique mais compliqué pour ne pas faire enfantin je pense.

    bon courage a toi.

    cendrillon

    cendrillon

    la belle et la bete

    la belle et la bete

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même thème ! ! !Et pareil je ne veux pas que ça fasse gamin, alors chaque table sera blanche avec un ruban aux chaises de coyleuretour différentes selon les films.Pour aladdin : couleur or, les marques places seront des petites lampes et le centre de table une lampe orientale.Pour la belle et la bête : couleur bordeaux, les marques places seront des petits miroirs et le centre de table une belle rose sous cloche.J'ai tellement d'idées qui fusent Smiley laugh Et mon plan de table ce sera les livres Disney ouverts avec l'image à gauche et les noms à droite.Ayant le même thème on pourrait s'échanger nos idées et nos trouvailles Smiley winking
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2017 Pyrénées-Orientales
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur Pinterest y a pas mal d'idée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration