Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lilou
Mariée Débutante Juillet 2028 Pas-de-Calais

Thème disney

Lilou, le 29 Juillet 2025 à 16:49 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je voulais le présenter je m’appeler Lilou , j’ai 18 ans , oui oui je suis jeune 😅. Je vais me marier le 29 juillet 2028 avec julien . Nous sommes ensemble depuis 2 ans et depuis quelques temps nous avons envie de concrétiser tout ça .
Notre mariage se fera sur le thème de disney . Il y tik d’autres marier qui se sont ou qui vont se marier sur ce thème ?

12 Réponses

Activité récente par Jordan, le 30 Juillet 2025 à 15:09
  • Jordan
    Marié Addict Juillet 2025 Nord
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest vrai cela est vraiment de bonne idées, meme le faire part aussi faudrais vraiment commencer par cela
    • Répondre
  • Jordan
    Marié Addict Juillet 2025 Nord
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a parler de disney sur notre cérémonie laique a commencer par il etait une fois hihi
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avions choisi la valse de l’amour plus entraînante que Belle perso

Cherche sur Etsy, vu que étions sur un bateau nous avions choisi un faire part qui partait plutôt sur la mer
    Après ça reste un univers un peu enfantin qu’il faut assumer
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi ce sera disney en général avec un thème pour chaque table exemple les enfants ce sera toystory, je pensais faire tout un univers en centre de table avec des personnages ect car nous ne sommes pas fleur du tout . Niveau coiffure je part sur un chignon avec un diadème de princesse , une robe princesse et des ongles un peu similaire aux tiens. Pour les marques places j’hésite encore entre des têtes de mickey gravés avec le prénom ou des name tags du parc . Pour l’ouverture de bal on avez pensais à la musique dans la belle et la bête 🤷🏼‍♀️
    Mais au niveau faire part je ne sais pas comment faire de beaux faire parte disney sans être trop enfants .
    Vous aviez fait quoi comme faire part ?
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais sur un bateau donc déco de « salle » je ne me suis occupée que de faire décorer les tables

Thème disney 1
    On ne voit pas les détails mais voilà le rendu avec les guirlandes
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je suis la Marion en question 😆 je suis également une grande fan de Disney et ça a fait parti de mon thème (mais pas à 100%)
    Déjà choisis tu un thème en particulier (Belle et la bête, Cendrillon, Alice au pays des merveilles…) ou ce serait plutôt du Disney général ?
    Mon mari avait des boutons de manchettes phantom manor J’avais des ongles avec baby boomer + petites têtes de Mickey, une broche de cheveux en forme de tête de Mickey, chaussures de cendrillon
    Thème disney 2

Ensuite j’avais la robe princesse à volant un peu comme Belle. Les musiques venaient toutes de Disney … l’arrivée sur le lieu s’est fait avec la parade stars on parade.
    Sur table j’avais fait les couples / duos pour les numéros
    Thème disney 3
    J’avais des guirlandes lumineuses sur toutes les tables pour ce côté magie paillettes.
    Mon plan de table a été téléchargé sur Etsy avec l’inspiration cendrillon
    Thème disney 4

En déco j’avais peluches épaules, statuettes de Mickey, cœur de te fiti, pantoufle de verre… bref à chaque table un élément en question.
    J’avais beaucoup accès sur les fleurs pour quand même « charger » autour
    Un panneau directionnel d’Ariel
    Thème disney 5
    Avec une Zirgouflex

Tu trouveras sur Etsy beaucoup de choses … même pour le porte alliance … tout existe en Disney
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème était alice au pays des merveilles j'ai partagé pas mal de photos sur mes posts précédents.
    • Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est magnifique merci beaucoup 😉
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voilà ce que j'ai trouvé comme inspirations pour ton thème Smiley smile

Sinon pour le faire-part tu peux aussi partir sur un ticket d'entrée pour le parc d'attraction Smiley winking

Thème disney 6

Thème disney 7

Thème disney 8

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bienvenue et félicitations !

Oui c'est vrai que MArion nous a montré quelques éléments de sa déco avec du Disney, tu peux toujours regarder ce qu'elle a fait Smiley smile

• Répondre
  • Lilou
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi cela pourrait m’aider car j’ai quelques idée pour les déco de tables et les marques place mais aucune idée pour décorer la salle , la cérémonie laïque et les faires parts
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bienvenue sur la communauté !

Marion (une autre) s'est mariée avec des touches de Disney dans sa déco, j'espère qu'elle verra ton post et pourra te partager quelques idées Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration