Le thème de notre mariage c'est "Contes de Fées/Disney", car le fil conducteur de notre mariage est "nos passions respectives". Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de legos. J'ai réussi à faire en sorte que les deux passions soient réunis. Pour ma passion des chevaux, je vais avoir une calèche. Pour moi qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour représenter la passion de chéri mais surtout pour qu'il y ait un lien entre nos deux passions, je lui ai proposé, sachant que ça existe, de mettre en centres de table les sets de lego des collections "Disney Princess" et "Disney", qui sont en lien avec le côté "Contes de Fées" de la calèche. Il a tout de suite dit oui, car pour lui "le plus important c'est qu'il y aura des legos à notre mariage", qu'il m'a répondu.
Salut nous n’avons pas de thème à proprement parler. Disons qu’il y aura un peu de style champêtre sur les tables et de la couleur dans la déco du jardin et les tenues. Ma fille est en plein diy cœur en couleur sur pique pour le jardin et je souhaite que mes invités aient une touche de couleur sur eux car un jour quelqu’un a dit: rêve ta vie en couleur c’est le secret du bonheur.
Coucou Alexia, Notre thème est chic et champêtre, et toi ?
Super Mariée
Octobre 2020
Loire
Lexane ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous n’avons pas de thème annoncé mais nous faisons un mariage automnal à l’ambiance chaleureuse et aux tons chauds: du bois, des fleurs séchées, des bougies...