Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émilie
Mariée Confirmée Août 2022 Haute-Vienne

Thème du mariage

Émilie, le 13 Novembre 2020 à 15:08 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

J'ai un problème je ne sais pas quoi choisir en thèmes de mariage.
Nous avons choisi nos couleur qui seront noir rose et blanc mais on nas pas de thème.Quelqu'un pourrait m'aider svop

22 Réponses

Activité récente par Lucie, le 18 Novembre 2020 à 08:29
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as besoin d'avoir un thème ? Pour nous pas de nom mais du bois et du doré 😊 On a pas besoin de trouver un nom même si ça ressemble au champêtre.. Tant que ça nous correspond c'est l'essentiel !
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux simplement rester sur un thème de couleur. Ça suffit et c’est très chic.

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie,

    J'ai trouvé cette page qui rassemble de nombreux thèmes ! Peut-être que cela pourra t'inspirer 👉 Thèmes de mariage

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    As-tu vu notre dernière discussion ?! Ne te perds pas et clique ici 👉 Quelle note pour cet accessoire ?

    😘😘

    • Répondre
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a aucune obligation d'avoir un thème !

    Et cela peut être simplement un thème de couleurs si cela vous convient ♥

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, on a choisi le thème champêtre parce que notre lieu de réception est champêtre. Après il n'y a pas d'obligation. Vous pouvez juste avoir une couleur dominante qui sera sur les faire-part et la déco! 😉
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie,

    Je suis du même avis que les filles. Par exemple nous c'est "Nuancier ultra violet, blanc & argent". Smiley heart !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela depends la date de ton mariage aussi.. de vos passions est ce que vous aimez de la musique un sport les voyages ou autre.. un thème des saisons ... tu peux trouver beaucoup de liste sur internet !
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile
    Vous n'avez pas un thème qui vous représente .
    Nous nous avons choisi la musique comme ça on peut tout les deux apporter notre touche ( monsieur est fan de métal et moi j'écoute plutôt Jenifer ^^ )

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le thème c'est pour avoir justement des couleurs et ne pas s'éparpiller, donc si tu as tes couleurs c'est génial. Au moins tu sais où tu vas, il te suffit de les décliner selon tes envies : des touches par ci, les 3 mélangées ou plus une couleur qu'une autre etc
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas obligé d'avoir un thème mais si tu veux je peux te proposer le yin et le yang voient la vie en rose ou yin et yang embellis de rose
    Voici une info sur la signification
    Le Yin, représenté en noir, évoque entre autres, le principe féminin, la lune, l'obscurité, la fraîcheur, la réceptivité, etc. Le Yang quant à lui (laissant apparaître le fond blanc), représente entre autres le principe masculin, le soleil, la luminosité, la chaleur, l'élan, l'action, etc.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Le thème n’est effectivement pas obligatoire mais si tu en cherches un, personnellement tes couleurs me font penser à un thème baroque... un peu dans cet esprit...c’est ce à quoi je pense en premier ...et toi, tu par dans quel style de déco ? On pourra peut-être t’aider à chercher un thème ou le nome des tables avec tes inspirations ?Thème du mariage 1


    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    le thème n'est pas obligatoire. Tes couleurs font t'aider pour la déco.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Émilie, je rejoins les autres avis qu'on t'a déjà donné. Les couleurs que tu as choisi s'associent très bien, tu ne devrait pas peiner a trouver des inspirations sur le net !Thème du mariage 2

    Thème du mariage 3

    Thème du mariage 4









    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu n'es pas forcé d'avoir un thème.

    Cela va se jouer dans vos inspirations. A force de chercher, des compos, des ambiances, des plans de tables, ... Vous allez définir un style avec vos couleurs.

    Au début nous étions hyper paumés niveau déco - On avait une couleur et c'est tout. Finalement grâce à un ami qui nous envoyait des inspis et nous en recherchant on sait a peu près ce qu'on veux. On espère que le rendu sera là mais ce n'est pas un thème plus une ambiance Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de thème de mariage pour nous non plus, je sais juste que ça sera très romantique.
    Le mariage c'est déjà un thème en soit !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un code couleur peut être un thème, vous n'êtes pas obligés d'avoir autre chose 😉😊
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c’est pas vraiment un thème, des couleurs comme vous, rose, blanc et doré, et ça met venu « nuances de roses » car différente teinte de rose
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Émilie,

    Tu n'es pas obligée d'avoir un thème. Les couleurs que vous avez choisi peuvent être le fil conducteur de ton mariage.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Tu sais avoir un thème n'est pas du tout une obligation.

    Ça sert surtout à avoir un fil conducteur.
    A défaut, un thème couleur peut très bien faire l'affaire et a l'avantage de laisser beaucoup de liberté pour le choix de la décoration.
    Notre thème est blanc et noir.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous non plus on avait pas de thèmes on avait juste choisi des couleurs dominantes pour notre fil conducteur genre le doré et le blanc !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas de thème non plus. Juste un fil conducteur avec un code couleurs. 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu n’es pas forcée d’avoir un thème, si tu sais les couleurs que tu veux avoir ça te donnera une ligne à suivre pour ta déco 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration