Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magna
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Pas-de-Calais

Thème du mariage

Magna, le 16 Mars 2022 à 17:51 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles comment avez vous choisie votre thème ?

19 Réponses

Activité récente par Elodie, le 17 Mars 2022 à 19:46
  • Elodie
    Mariée Experte Octobre 2022 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Au début, on s’était dit pas de thème.
    Et puis en visitant et en choisissant notre lieu, nous avons décidé de faire un thème raccord avec l’ambiance du domaine.
    Ce sera donc rétro chic
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Smiley smile

J'espère que tous ces messages t'auront aidé !!

Je te partage d'autres posts sur le sujet : Thème du mariage

Tu as réservé des prestataires ?

Bon préparatif Smiley kiss

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec nos goût à chacun et en voyant la salle on a tout de suite su se que l’on ferait
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    On a pas vraiment de thème. Nos goûts nous ont porté vers quelque chose de champêtre. Puis notre côté geek sur des noms de tables sf et fantasy. Smiley smile
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En discutant bcp. On était d'accord pour dire qu'on voulait un thème qui nous représente et pas un thème bohème ou champêtre que tout le monde fait. On voulait y mettre un peu de nous tous (lui nos 2 filles mon beau fils et moi) dans ce mariage. Je voulais aussi une déco si possible de récup pour éviter les frais.
    Puis de fil en aiguille on a trouvé.
    • Répondre
  • Priscillia
    Mariée Experte Juillet 2022 Seine-Maritime
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aimons l été regarder les étoiles avec nos enfants surtout en vacances donc quand nous avons décidé de nous marier le thème du ciel étoilé a été vite trouvé. Nous n avons pas vraiment réfléchi et comme c est original et dans les couleurs du costumes que mon futur voulait …
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je ne suis pas vraiment fan de l’idée du thème. Donc on peut dire qu'on en a eu un, mais c'est juste le reflet de notre couple... On est un couple franco-polonais, donc on a eu un mariage franco-polonais tout simplement.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’avais d’abord choisi les couleurs rose poudré et gris perlé, quand on chercher notre domaine on voulait un domaine authentique (vieilles pierres…) du coup notre thème était romantique et authentique (romantique pour les couleurs). Tout simplement
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pas choisi vraiment un thème mais on voulait que notre mariage nous représente.
    Donc nous avons choisi notre lieu en rapport avec notre amour de la montagne. Puis nous voulions un repas convivial et simple sera très certainement brochette Party ou jambon à l'os rôti au miel.Je suis une amoureuse des années 50 et de l'univers Pin'up donc nos tenue seront rétro. Et pour la déco, je vais jouer entre des éléments rétro ambiance chalet et la montagne.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai beaucoup regardé les inspirations sur Pinterest et il y a 2 thèmes qui me restaient en tête : champêtre romantique et tropical chic, on a choisi tropical car moins commun
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous a la base on ne voulait pas mettre de thème mais nos familles nous en réclamé un du coup vu que nous sommes tous deux passionnés de la Nature, campagne etc ayant fait des études sur la nature et tout on a choisi le thème champêtre qui nous correspondait le plus.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans réfléchir à un thème, c'est un univers qui nous parle à tous les deux. Je trouvais qu'une déco dans l'univers du fantastique / forêt enchantée serait trop stylée, et on est des bons geeks tous les deux, donc c'est notre univers qui est devenu notre thème.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de thème pour nous. Enfin on n’a pas d’abord défini de thème pour ensuite préparer en fonction. On fait plutôt l’inverse. Pour l’instant on cherche surtout ce qu’on voudrait comme déco, quel genre de repas on veut etc et finalement on se rapprocherait plus du champêtre peut être. Mais c’était pas quelque chose de choisi au départ.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'est imposé de lui même. Monsieur des antilles, moi de la Reunion, on celebre nos cultures commune de ces iles diametralement opposée mais
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on a choisi notre couleur préférée et ensuite on a choisi que des éléments qui nous plaisaient à tous les deux. Pas vraiment de thème
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas vraiment de thème pour nous, juste des couleurs principales et deux trois mots clefs (chaleureux, eco responsable, nature) qui nous ont guidés dans nos choix 😊
    • Répondre
  • C
    Super Mariée août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons choisis la couleur lilas, cela a une signification pour nous, on a fait simple 😊
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J’ai envie de dire que c’était une évidence.
    Nous avons choisit nature chic car on est très nature (dans le monde agricole, dans notre département très rural) et chic car on aime bien faire du oas comme tout le monde donc on va miser sur beaucoup de décos transparentes/en verres. C’était nous, c’était évident
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au début je voulais faire sur le thème de la musique mais en fait mon chéri n'écoute quasiment pas de musique donc ça ne nous correspondait pas à tous les deux. Et je n'ai pas trouvé quelque chose qui nous passionne tous les deux qui aurait fais un bon thème. Alors du coup j'ai décidé de partir sur une couleur. Au début je voulais du bordeaux mais je trouvais que ça faisait bizarre pour un mariage d'été. Et puis en regardant des idées de bouquet de mariées sur pinterest je me suis rendu compte que je voulais de la lavande dans mon bouquet. Et je me suis dis que ça pourrait être sympa que les couleurs du mariage soient assorties. D'autant plus qu'à un moment j'étais obsédée par la couleur lila alors voilà je suis partie sur un mariage dans les couleurs lavande/lila.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration