A
Mariée Débutante Juillet 2015 Nord

Thème du mariage chic et glamour

Allard, le 16 Janvier 2014 à 13:38 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voila je me marie le 18 juillet 2015 et jaimerai faire le theme du chic et glamour mais je suis perdu pour la deco et les couleurs qui correspondrait a ce theme pouvez vous maider

17 Réponses

Activité récente par Alabama, le 6 Avril 2015 à 19:49
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    Coucou! Sans en faire un thème c'est aussi ce que l'on souhaite. Un mariage élégant Smiley smile
    Si ça peut te donner des idées, nous aurons des tables rondes à la décoration blanche, beige, rose pâle, des bouquets de roses en guise de centres de tables (deux couleurs de roses : rose pâle et rose vif), de hauts bougeoirs, des petits diamants éparpillés sur la table... bref essentiellement des fleurs et des bougies ! Je pense que pour le côté chic mieux vaut faire simple et épuré! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2016 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler

Bonjour,

Mon mariage prévu en Juillet 2016, ayant pour théme Chic' et Glam'

Mes couleurs seront Rose Fuschia et Gris Argenté.

Bonne continuation et bonne préparation

Et tous mes voeux Smiley smile

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Ain
    Laurie ·
    • Signaler

Bonjour a toute je me marie l'ete prochain... j'ai deja mes idée pour ma deco qui sera chic et glamour... par contre je galere a trouvé des beaux faire part abordable sur ce theme... vous avez des idées??? merci a toutes et bonnes continuations dans vos preparatifs!!!

• Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2015 Bouches-du-Rhône
    Melanie ·
    • Signaler
    Cc je me marie également le 18 juillet 2015. Et mon code couleur est blanc argenté et noir.
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler

Grave c'est prise de tete et niveau déco nos hommes nous sont pas d'une grande aide.as-tu trouvé ta salle,traiteur...?

• Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

J'aime beaucoup ton idée super sympa

• Répondre
  • Mumu
    Mariée Débutante Juillet 2015 Essonne
    Mumu ·
    • Signaler
    Moi je verrai plus rose pâle et blanc, avec pourquoi pas des flacons de parfum de grande marque sur les tables et des roses blanches
    • Répondre
  • A
    Allard ·
    • Signaler
    Mdr ah ouai moi pareil il me dit on a le temps cest que lannee prochaine et quand je lui diq que sa met du temps a tout preparer il me repond sa met pas non plus un an. Bref les mecs cest tous les memes enfaite. Cest clair visualiser cest chiant pck t obligee dimaginer dans les moindre details et ta envie de tout ltemps ajouter quelque chose.
    • Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

Mdr ils ont du etre fabriqué dans le meme moule,quand je lui sort le prix des devis, c'est "hein??sa coute si cher??".c'est un peu frustrant un exemple mercredi j'ai pris rdv avec 2 traiteurs pour la semaine pro je lui demande si il veut etre present reponse ba c'est juste le devis c'est pas définitf?, eh bien faut choisir un ou deux menus qui nous plaisent pour affiné. bon bah on voit sa ce soir.arriver le soir c'est "on peut voir ce we??c'est pas a la minute on a jusqu'en 2015"bref tu vois le genre lol.c'est pour sa que ce site est géniale tu peux discuter de tout sa sans "souler" personne.nous on se marie le 13 juillet 2015 pareille mon theme c'est "vintage" mais quand je dit vintage c'est quelques touches seulement donc des idées j'en ai pleins mais a visiualiser l'ensemble c'est prise de tete

• Répondre
  • A
    Allard ·
    • Signaler
    Bon je vois que je suis pas la seule a me battre avec mon copain pour le mariage lol il sinvestit pas tellement a part donner son avis et me dire de faire attention au budget mdr. Je sais pas trop blanc sa va peut etre pas ressortir comme jle voudrais et sa ferai moins glamour mais par contre lidee des diamant bougies etc.. sa me plait bien. Tu te marie quand?
    • Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

Sinon tu peux faire une table avec nappe blanche pour rapeller ta robe un chemin de table gris ou noir puis tu agrémente de bougie,de diam's,pétale.....de couleur fushia.

• Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

Tu peux mettre moins de bougies que sur la photo et mettre des petits diamant ou des petales faut l'imaginé dans une salle avec des lumieres tamisées les bougies allumées.dans ma salle j'ai des projecteurs au sol qui diffuse une lumiere rose sur les murs les dj proposent ce type de prestations c'est super sympa.en ce qui concerne le futur marie si tu entend participé par "il donne son avis quand je lui montre quelque chose"oui il participe mdr, en revanche si tu l'entend par "il s'investit,il cherche sur internet ou me pose des questions" pas du tout.

• Répondre
  • A
    Allard ·
    • Signaler
    Oui jaime beaucoup la photo d annabelle sa fais vraiment chic mais es ce que sa fais glamour? Je veux vraiment faire attention a mon theme... et pour ma robe je ne veux pas de touche de couleur je veux qune couleur blanc et par contre pour mon bouquey je veux du rose. Par contre jai un probleme je voudrais savoir si vitre futur marie sinvestit dans votre mariage
    • Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

Non je trouve pas sa bizarre sa change des choses qu'on voie ecru/bordeau,ecru/vert......bref je suis pour l'originalité j'avais trouver une deco table sympa dans tes couleurs je te la met pour que tu voi un peu.

pour le bouquet blanc je suis pas sure,reste dans les memes teintes en déclinant que sa reste uniformes par exemple si tu prens une nappe grise foncé ou noir tranche avec un chemin de table dans les roses un peu moins soutenues que le fushia.en revenche tu mettre du fuschia en choississant des fleurs dans cette teinte pour un coup de peps style orchidées et des bougie dans les gris clairs.apres ce n'est que m'on avis tu peut regarder dans google image mariage baroque y'a des idées sympas.roses

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler

Coucou, déjà pour les couleurs le mieux c'est que tu trouves ce que tu aimerais marier ... après tu le colles à ton thème ...

Le mélange noir et fuschia j'aime beaucoup mais pour un mariage pas top je trouve ... par contre comme sur la photo du gris un peu soutenu avec du rose pâle je trouve ça super ...

Ici j'ai marié du fuschia avec du blanc et une pointe d'argent

• Répondre
  • A
    Allard ·
    • Signaler
    Oui je me disais aussi que beaucoup de couleurs sa ne ferai pas tres beau javais envie de mettre du rose fushia avec une couleur un peu sombre gris foncer ou noir avec des ptits diamants et des bougies.. mais jai peur que pour un mariage sa fasse un peu bizarre... merci pour tes idees jaime beaucoup la 2eme photo et pour les fleurs jaurai pris des bouquets de couleur blanc? Tu pense que cest une bonne idee dis moi franchment cque tu pense. Bizz
    • Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler

Coucou alors niveau couleurs sa depend ta pleins de possibilitées, as-tu des couleurs de préferences ou des couleurs que tu ne veux absolument pas?

pour ma part (apres ce n'est que mon avis perso) pour un theme chic et glamour faut pas trop charger niveau deco, etre d'en du blanc avec touche de couleur.je te met quelques photos d'idées si sa peut t'aider essaie de taper mariage chic et glamour dans la barre de recherche googlepuisdans image y'a pas mal d'idée.j'ai également des déco avec en centre de table un miroir puis sois des bougies dessus ou des chandeliers avec des fleurs je trouve sa tres jolie.bisescentre de tabletheme chic

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés