Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Curieuse Septembre 2018 Rhône

Thème du mariage: la photo

Isabelle, le 27 Octobre 2017 à 16:44 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, Je me marie en septembre 2018 dans le beaujolais. Pour la thématique du mariage j'avais pensé la photo mais quelque chose d'original, autre que des appareils photos sur des tables etc. Je pensais développer des photos que j'ai prises en distinguant des ville - ce qui me permet de distinguer les tables - des photos de paysages (mer montagne couchers de soleil nuages fleurs etc). Je pensais en faire une par personne , plastifiée avec derrière une info genre Intel et unetelle, telle date, qui servira de souvenir et je plastifierai le tout... Mais j'ai peur que cela fasse trop et que ce soit pas top finalement et je ne sais pas comment le lier avec le thème de couleur que je voudrais (initialement gris clair - rose et pointes de fushia).qu' en pensez- vous? Merci par avance pour vos lumières. ..

3 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 30 Octobre 2017 à 16:15
  • I
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Rhône
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Merci pour ces liens... Je jetterai un coup d'oeil. Pour les photos plastifiées, elles ne serivont pas de marque place car nous avons décidé de ne pas faire de plan de table.

    Encore merci

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isabelle Smiley smile

    Je te passe plusieurs discussions:

    Recherche idées decoration thème photos

    Des idees pour le thème photographie?

    Thème photo

    J'espère que ça te donnera des idées Smiley smile

    J'aime l'idée des photos, mais je pense aussi que tu pourrais le faire en marque place Smiley smile.

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Loire
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je trouve l'idée du theme "photo" très bien si c'est une passion pour toi! je pense que tu vas trouver plein d'idée pour une déco dans ce thème sans forcement passer par des jetables sur les tables....pour ce qui est des photos plastifiées pour chacun des invités l'idée est bonne et à creuser,peut être t'en servir pour le nom de tes tables (ex table paysages avec des photos de paysages pour les gens de la table),ou alors de marque place... à reflechir. fouille sur le net tu trouveras des supers idées sur le theme de la photo.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration