Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Mai 2018 Isère

Thème eau et bulle

Laura, le 6 Août 2017 à 09:02 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un thème pour notre mariage. Nous aimons la nature. Au départ j'avais donc pensé à ce thème, mais la couleur verte sur les tables ne me plait pas trop (la toile de jute non plus). Nous nous penchons sur l'eau... avec des noms de table comme la mare aux canards, le lac, l'étang, le glacier, une cascade, la mer, le fleuve (des endroits où on trouve de l'eau). La couleur bleue me plait mieux. Par contre je ne veux pas partir sur le thème marin. Je pensais mettre un chemin de table bleu, avec de la déco sous forme de bulles.

Des idées?

5 Réponses

Activité récente par Sofiià, le 6 Août 2017 à 12:36
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai utilisé la couleur turquoise à mon mariage regarde mes photos sur mon profil si cela peut t'inspirer... je trouve cette couleur très fraîche et joyeuse en même temps
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon thème était bulle et plume. Vasur mon profil pour voir les photos que j'ai poster après mon mariage , si ça peut aider. Et n'hésite pas si tu as des questions je serais ravi de pouvoir taider. Bon courage pour les préparatifs.

    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux en effet miser sur une déco aérienne et bulle.Si tu as un extérieur une machine à bulle peut être sympa.Des ballons peuvent reprensenter les bulles.Tu peux aussi prévoir des plumes. Ça pourrait être sympa ?
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'aime bien le thème eau et bulle !! c'est une super idée

    Pourquoi pas en plan de table mettre un joli bac rempli d'eau et y faire flotter des boules de ce genre

    Boule plastiqueBoule plastique

    avec juste une étiquette a l’intérieur avec le nom de la table et les noms des invités Smiley laugh comme ceux ci

    boules nom de table boules nom de table

    et dans l'eau tu peux également y faire flotter des pétales de fleur blanches et des petites bougies flottantes histoire que le rendu soit joli !!

    ensuite tu peux également mettre dans ta salle des ballons transparents gonflé à l’hélium comme ça par exemple (au lieu des ballon rose tu les remplace par des ballon bleu si tu parts sur cette couleur )

    Ballon hélium Ballon hélium

    Voici des inspirations "bulles" pour ta déco de mariage à agrémenter selon tes couleurs

    Inspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration InspirationInspiration Inspiration


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2018 Loiret
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EST tu obligée d'avoir un thème ? Tu peux faire une deconé de tes inspirations avoir un fil conducteur de couleurs qui te plaisent ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration