Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Loire

Thème entre ciel et terre

Aurelie, le 24 août 2015 à 16:34 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Mon mariage arrive à grand pas, beaucoip de choses sont déjà bouclées (heureusement) mais là je butte sur la deco et les idées.
Nous avons choisi le thème entre ciel et terre car je fais de l'equitation et monsieur du parapente. Par ailleurs nous sommes originaires de 2 pays differents et connaissons bien les aeroports.
Les faire-part ont donc été logiquement des billets d'avion.
Concernant le plan de table je suis en ctise de nerfs!! Lol. Je ne voulais pas partir sur l'idée des pays car trop vu. J'ai pensé à des chevaux célèbres mais on s'éloigne du billet d'avion...
Du coup j'ai souhaité utiliser des citations attitrées aux tables et l'idée serait de les présenter sous forme de nuage mais comment?? Trouvez vous q c une bonne idée ?
Au vu de mon thème si d'autres idées vous passent par la tête, je suis plus q prenneuse!!!!

3 Réponses

Activité récente par Manon, le 25 août 2015 à 12:00
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie et bienvenue Smiley smile

J'ai trouvé ces photos pour ton thème :

Thème entre ciel et terre 1

Thème entre ciel et terre 2

Thème entre ciel et terre 3

Thème entre ciel et terre 4

Thème entre ciel et terre 5

• Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

sois la bienvenue sur mariages.net, alors pour te familiariser avec mariages.net

: https://communaute.mariages.net/forum/archive/pour-les-nouveaux-et-nouvelles--t92420

pense bien à cliquer sur le bouton "répondre" sous les messages auxquels tu souhaites répondre, afin que ton destinataire reçoive bien une notification.

sans quoi ton message ira rejoindre le fil de la conversation sans que la personne ne le voit.

je trouve que ton idée des nuages est top! avec des citations sur le theme du voyage, du ciel, de la terre... ce sera super.

tu pourrais le présenter comme une sorte de mobile avec les nuages suspendus par du fil de pêche?

En tout cas j’espère que tu te plaira ici.

bons préparatifs à toi et ta moitié *.*

• Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super thème c'était aussi le mien ^^ bonne idée les nuages!!!

courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration