Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Super Mariée Août 2019 Saône et Loire

Thème et centres de tables

Stéphanie, le 28 Octobre 2019 à 21:37

Publié dans Décoration 76

Coucou les futures mariées. Je reviens faire un petit tours ici car vous me manquez lol. Donc je vais juste vous demander de partager vos préparatifs :Quel est le thème (ou les couleurs)de votre grand jour, et quel sera le centre de table qui le représentera ?
Coucou les futures mariées.
Je reviens faire un petit tours ici car vous me manquez lol.
Donc je vais juste vous demander de partager vos préparatifs :Quel est le thème (ou les couleurs)de votre grand jour, et quel sera le centre de table qui le représentera ?

76 Réponses

  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très original ça promet !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le champêtre c'est une valeur sûre et c'est tellement joli ! Je pense que si on avait pas choisi voyage, on aurait fait le champêtre Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être beau !
    J’aime bien les mariages en hivers ça apporte une autre dimension
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super tes idées !
    Nous c’était champêtre en toute simplicité
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, notre thème est sur le vin. Notre centre de table sera composé de feuilles de vigne et nous mettrons 3 bouteilles de vin de taille différentes décorer avec de la ficelle ou dentelle bordeaux dont seront déposer des fleurs. Il y aura des bougies maison bordeaux. Le menu sera sur une des 3 bouteilles.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et toutes mes félicitations ! Alors notre thème sera chic et champêtre ! Comme beaucoup de mariées c’est un thème assez classique mais qui offre un large choix. Mes centres de table sera un rondin de bois sur lequel sera posé une lanterne une bouteille en verre avec des led dedans pour un bel effet de lumière et un joli centre de fleurs avec des pivoines roses et blanches. Et sur les nappes je déposerai des pétales de roses fraîches ou séchées selon l’accord du traiteur car certain refuse les pétales pour éviter que ça tache les nappes et je mettrais aussi une photo de love notes dans un cadre ! Il y aura aussi les boîtes à dragées et les marques place sont de jolis petits rondins de bois
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ici thème champêtre, avec du blanc et des couleurs assez claires. 😊
    Pour les centres de tables je cherche des boîtes de magnums de champagne en bois, mais pour le moment je ne les ai pas trouvées.
    Sinon j'avais vu des jolis rondins de bois, avec les fleurs dessus ça faisait super sympa.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est sûr ! c'est une petit touche amusante Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci =D Je me suis dis que tout le monde était curieux et jouerais un peu avec.

    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop beau 😍😍😍
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Et bien nous n’avons pas vraiment de thème, cependant ce sera un mariage chic et élégant (avec un mix de nos deux traditions !) Smiley smile
    • Répondre
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Alors
    Mon thème c’est l’hiver et noël et le centre de table sera une grande lanterne
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J’adore l’idée de la boîte à musique !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça a déjà été vu oui ^^. Il est ok, c'est même lui qui les fournie de la couleur que nous souhaitons et qui les allumes juste avant notre arrivée dans la salle =)
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement 😊 Mon chéri adore les brocantes en plus alors ca permet qu'il s'implique et recherche vraiment des éléments de déco ! En temps normal, la deco cest plutôt moi qui gère 😂
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors nous notre thème c'est le voyage, nos couleurs le blanc et l'imitation toile de jute et pour les centres de table, on pensait mettre une pile de quelques livres anciens reliés sur le thème du voyage ou de l'aventure avec dessus soit une boussole, soit une paire de jumelles, soit un petit globe terrestre et bien sûr à côté un vase avec des fleurs dedans et dans les fleurs un petit panneau directionnel planté dedans avec le nom de la table écrit dessus (chaque table aura un nom de pays) et trois petits pots de yaourts en verre décorés avec une bougie dans chaque 😊 mais faut qu'on fasse des essais. Et toi c'était quoi ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    C’est chouette le vintage
    En plus tu peux t’amuser à chiner dans les brocantes
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça doit être beau!
    Par contre demande au traiteur si il est d’accord pour les bougies : moi il a dit ok mais des petites bougies enfermées dans des contenants ( pour éviter les coulures et les brûlures)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore !
    Et l’avantage avec ce thème c’est qu’on peut faire pas mal de recup
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très joli !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊.
    Nous on est sur un esprit "ancien" avec des couleurs pèche ! Toute les tables auront un centre de table différents ! Chacune avec un élément ancien différent.. Machine à écrire, téléphone, ect...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Notre thème sera Disney parce qu'on est de grands fans mais un Disney chic et élégant. Donc des bouquets pastels dans les tons blancs, rose pâle et pêche et des centres de tables qui feront un rappel d'un Disney mais sans décoration enfantine. On veut aussi du bois et des bougies pour les côté chaleureux.
    Thème et centres de tables 1
    Thème et centres de tables 2Thème et centres de tables 3Thème et centres de tables 4
    Voilà le plus gros de nos inspirations.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons un thème Game of Thrones ^^. Notre centre de table sera un chandelier aux bougies allumées à 3 branches avec des lierres qui tombent dessus, de la mousse végétal autour de son pied et sûrement une petite boîte à musique qui joue le son du générique lorsqu'on tourne sa petite manivelle, le chemin de table sera l'étendard d'une famille par table ^^.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou un mélange de rock, vintage et champêtre en rose et gris pour nous. On mettra un soliflore avec une rose et du gypsophile et un bocal avec des fleurs type lisianthus perché sur un rondin de bois. On mettra aussi 2 petits bocaux avec une bougie rose et une bougie blanche...
    Voici mes vases
    Thème et centres de tables 5 Et voici mes photophores :
    Thème et centres de tables 6 Et les compos: Thème et centres de tables 7Thème et centres de tables 8


    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors ça c’est bien vrai mais je trouve que c’est une dimension que l’on oublie souvent !
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Juin 2021 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous notre thème sera champêtre romantique avec comme couleurs principales bleu marine, blanc, rose poudré ! Concernant nos centres de table, rondin de bois, lanterne blanche, vase avec fleurs rose et gypsophiles ainsi que le menu (avec le même thème que notre faire part) sur petit chevalet ! Voici la photo inspi
    Contrairement à la photo, notre nappe sera blanche avec quelques pétales de différentes couleurs pastels. Nous aurons aussi nos numéros de table en bois devant peint en rose gold ! Voilà Thème et centres de tables 9

    Thème et centres de tables 10
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Décembre 2019 Savoie
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon thème est disney. Plein de décorations sur la table sur mon thème disney. Figurines et rappel aux dessins animés de notre enfance. Voilà
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ils sont finit depuis un petit moment maintenant.. en soi je n'ai pas eu de soucis, c'était juste très long à faire surtout que je faisais très attention à refaire les mêmes couleurs et les mettres au même endroit..
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci
    Pour le moment ça va lol
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany
    Tu galères pas trop avec les origami ?
    J’ai jamais réussi je suis une vrai quiche lol
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est top de décaler un peu son mariage avec un brin de folie :
    On est quand même là pour se marrer aussi !
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a plus vraiment de thème enfaite..
    Nos centres de tables seront des bouquets de fleur en origami, des pompoms, des pims de couleurs, des billes plates transparentes et des pots de sel colorés.
    Pour le reste de la salle il y aura un coin photo, un candy bar, un lettrage 《love》, l'urne, le livre d'or et encore un autre projet que je garde secret pour le moment 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration