Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Marié Addict août 2023 Eure

Thème et décoration de salle

Julie, le 6 Mai 2022 à 14:12 Publié dans Décoration 1 16
Sauvegardé
Répondre

Smiley love Bonjour la communauté Smiley smile !

J'espère que vous allez bien ! Voilà j'aimerai avoir des conseils sur des thèmes et décorations possibles pour la salle du mariage. J'ai encore le temps (août 2023).

Je ne suis pas vraiment une artiste sur la décoration, et je sèche sur les possibilités de décoration ! La salle en elle même a déjà des détails marqués poutre, pierre... et les petits luminaires restent sur place.

J'adore ce qui est simple et jolie. Il manque un petit bout de la salle (en travaux sur la gauche de la photo).

Qu'en pensez-vous ?Quelle thème et décoration pourraient convenir ?

Merci infiniment pour votre aide !

Thème et décoration de salle 1

Thème et décoration de salle 2

16 Réponses

Activité récente par Iris, le 9 Mai 2022 à 10:19
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Julie 😎

Ta salle est vraiment sympa !

Voici les tendances 2022 en termes de déco 👉 Thèmes de mariage 2022 : la déco au rythme des saisons !

Tu réaliseras ta déco en DIY ? 💡

• Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que ta salle est vraiment très belle ! Je ne rajouterai pas grand chose sauf miser sur les décorations des tables. Ça irait avec un thème champêtre, bohème,nature...Dans ces styles là. Mais ce n'est que mon avis.
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un thème nature chic peut être avec des éléments floraux, en bois et pourquoi pas doré.
    Ou bien vintage genre brocante chic ça peut être sympa aussi avec des objets chinés, des bougeoirs sur pieds un peu anciens, des vieux livres, de la vaisselle qui a un vécu, des fleurs pour agayer le tout et des couleurs foncés rose foncé, pourpre, vert foncé.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta salle est très belle ! Tu auras pas besoin de beaucoup de déco.
    Il vous faut partir doit sur des couleurs qui vous plaisent ou un thème qui a du sens pour vous
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui champêtre chic ou bohème te voilà des idées bonne recherche ´après ça dépend des couleurs que tu cherche Thème et décoration de salle 3
    Thème et décoration de salle 4

Thème et décoration de salle 5

Thème et décoration de salle 6

Thème et décoration de salle 7

Thème et décoration de salle 8

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, un thème romantique irait parfaitement.

Tu vas rire mais la première chose à laquelle j'ai pensé est un thème sur une décoration romaine voire grecque... peut être les colonnes

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au vu de la salle, si tu choisis de la couleur j’aurai tendance à te conseiller de ne choisir qu’une seule, à retrouver dispersée partout. Ça permettra de créer une belle harmonie sans que l’ensemble fasse trop chargé. Sur une salle déjà bien diversifiée comme la tienne, avec déjà plusieurs éléments forts (briques, parquet, aplats blancs), la clé c’est « less is more » 😉 Prq pas qq tapis anciens au sol aussi ds ton coin photobooth si tu en fais un 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très très jolie salle ! 🤩 en effet tu l’auras pas besoin de bcp pour l’agrémenter. Des guirlandes lumineuses à la limite, soit réparties autour des piliers, soit en ciel étoilé. Après si tu n’as pas de thème en particulier, je ne rajouterai pas sur la salle. C’est sur les centres de table que tu pourras jouer... végétaux, roches, j’aurai tendance à partir sur des éléments soit « bruts » (bois, eucalyptus, jute...) soit complètement vintage.
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci à vous en tout cas !

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie j’ai vue sur pinterest des choses intéressantes en tapant salle mariage brique rouge
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'aime beaucoup c'est très très jolie ! Merci beaucoup c'est adorable !
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n'y a pas trop de photos avec la décoration de salle mais quelques unes. Les tables seront rondes normalement avec une nappe blanche. Je voulais mettre un peu de fleurs de couleur pour raviver cette belle salle et mettre une touche de gaieté ! Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrai des décorations avec du vert (feuillages), et du blanc et/ou du beige.
    Voici quelques inspis. Ça peut déjà t’aider à savoir si tu aimes ou pas du tout.
    Thème et décoration de salle 9
    Thème et décoration de salle 10
    Thème et décoration de salle 11
    Thème et décoration de salle 12

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh que oui, quelque chose de champêtre ou romantique c'est parfait avec ton style de salle.

Le propriétaire n'a pas des photos d'anciens mariage cela pourrait t'aider!

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le thème bohème chic ou champêtre romantique me plaisait bien. Mais je ne sais pas si le thème peut coller avec la salle. Merci beaucoup !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Slt,

Très belle salle....

As tu choisi tes couleurs?

Quel thème prends tu?

Regardes sur Pinterest, il y a beaucoup d'idées, moi aussi j'ai une salle avec pierres, poudres apparentes et je suis partie sur un thème champêtre romantique avec du rose poudre, ivoire et doré.

Au plafond, je vais entrelacer des voilages et des lanternes blanches.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration